Ω Prénom(s) & nom Charlie Love Cooper.
Ω Âge & Lieu de Naissance - le 13 avril 1987
Ω Origines - françaises du côté de sa mère, en effet, la grand mère de Charlie est parisienne. Elle est venue aux états Unis lorsqu'elle était jeune après avoir rencontré l'amour de sa vie. Charlie n'a pas vraiment la culture française. SA mère l'a très rarement évoqué lorsqu'elle était jeune, seule sa grand mère lui a transmis un peu de son français et son goût pour la cuisine française.
Ω Pronom & genre - Char
Ω Statut civil - célibataire
Ω Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Ω Métier - Infirmière aux urgences
Ω Gang - Elle est depuis son plus jeune âge rattachée aux SOA, ce gang elle l'a dans la peau après tout son père en faisait partie ainsi que son frère. Elle a toujours baigné dans cette ambiance et depuis une dizaine d'années, elle soigne les membres du club lorsqu'ils sont blessés.
Ω Groupe - Clear Sighted
Ω Particularités - Elle parle plusieurs langues, elle parle espagnol, portugais et français. Elle a toujours été très douée pour les langues, c'est une facilité pour elle; Elle sait aussi très bien magnée une arme, mais c'est une vraie quiche lorsqu'elle doit conduire une moto..
Ω Mon caractère en quelque mots -
Têtue
Fidèle
Impulsive
Téméraire
Courageuse
Amicale
Douce
Perfectionniste
Entêtée
Bornée
Discrète
Fiabe
Battante
Généreuse
Sensible
Patiente
Ponctuelle
Franche
Ω Feat. - Sophia Bush
Ω Copyright - "invité de bazzart.."
Née à Charming au printemps 1987, a un jumeau, Mike.
Son père faisait partie des SOA depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne tout comme son grand père avant lui.
Son père et son grand père étaient trésoriers. Un chouette poste qu'ils ont apprécié faire pour le club ça leur donnait un rôle important au sein du gang mais pas seulement, il participait aussi aux décisions sans pour autant avoir les épaules lourdes de responsabilités comme peuvent l'être les présidents ou vice présidents. Ils avaient pour rôle de donner des conseils, d'être respectés mais surtout de tenir les comptes du club. Les chiffres ça a toujours été une histoire de Cooper !
Elle a toujours baigné dans cette ambiance de gang sans s'en rendre compte au début, elle passait ses journées au garage petite puis fut davantage préservée par sa maman lorsqu'elle finit par grandir et devenir jeune fille.
Sa mère bien qu'elle aimait son père elle n'approuvait pas toujours son mode de vie. Elle était comptable et ce n'était pas rare qu'elle fasse la comptabilité pour le garage.
Elle venait en douce au garage pour passer du temps avec les membres du club et leur famille. Elle connait tous les membres du club et les respectent. Elle sait garder sa place mais il peut lui arriver d'ouvrir sa bouche pour dire ce qu'elle pense quand quelque chose ne lui convient pas. Ce qui mettait en rogne son père.
Son frère est devenu prospect quand elle a quitté le nid pour faire des études d'infirmière. Elle n'était pas vraiment faite pour les études longues elle a donc suivi la voie qui lui semblait la plus courte, ce métier ce n'était pas une vocation, c'était surtout pour venir en aide à sa "famille", aux membres du club car ça la frustrait de ne pas pouvoir les aider lorsqu'ils se blessaient. Depuis dix ans elle s'occupe d'eux et il n'est pas rare qu'elle pique du matériel à l'hôpital pour sauver les siens.
Il y a 3 ans, elle a perdu son père et son frère, la veille de ses 30 ans. Ils ont eu un grave accident de voiture, ils tentaient d'échapper à la police et ont percuté un camion. Ce fut très dur à supporter pour la mère de Charlie et pour elle.
Depuis trois ans, elle n'a de cesse de rester proche des sons, après tout ils sont la famille qui lui reste. Sa mère est devenue l'ombre d'elle même. Gobant anti dépresseur sur anti dépresseur, elle en veut aux SOA et a même refusé que Charlie continue à les fréquenter mais elle ne voit pas ça du même œil. Elles ont coupé les ponts voilà un an et demi de cela. Charlie lui envoie quand même un chèque tous les mois pour qu'elle subvienne à ses besoin.
Il n'est pas rare de la croiser au bar, à servir les garçons ou à nettoyer leur pièce commune . Elle ne voit pas sa vie sans ce gang, et même si l'explosion n'est pas loin, elle y fera face avec eux et ne les trahira jamais. Elle n'a pas peur de l'avenir.