HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Siobhan Oswell Ω Little flower in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t270-siobhan-oswell-little-fl
Siobhan Oswell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2020
Faceclaim : Daria Sidorchuk
Copyright : Avatar de Minnie de Sparkle Tumblr
Âge : 21
Aka : Sio
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Etudiante en art visuel. Passionnée par le dessin et la photographie. Travail quelques heures par semaines dans un petit salon de Thé pour un peu de revenus supplémentaire
Gang : Aucun
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Giphy


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 0:31


Siobhan Oswell
Holding hands while the walls come tumbling down

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Ω Prénom(s) & Nom - Siobhan Bryenne Oswell, une préférence à ce qu'on la nomme Sio, évitant ainsi d'entendre une prononciation écorché.  Bryenne un prénom qui n'existe qu'administrativement pour le peu qu'elle l'utilise. Oswell un nom qui a longtemps souffert mais qu'elle tente durement de porter fièrement
Ω Âge & Lieu de Naissance - Née sous les premières fraîcheur d'automne le 22 septembre 1998, dans ce pays natale d'Irlande, à Belfast
Ω Origines - Irlandaise de pure souche, le sang se mêle au côté Gallois et Romanichelles
Ω Pronom & genre - Elle, Femme
Ω Statut civil - Quand ont lui demande, elle préfère dire qu'elle est célibataire, une question de paix.
Ω Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Ω Métier - Etudiante à l'université du Pacifique de Stockton en Art visuel. Une très bonne déssinatrice. Pasionnée par la photographie à ses heures perdu. Elle travail aussi depuis peu dans un petit salon de thé quelques heures par semaines.
Ω Gang - Aucun pour le moment, mais sa famille est rattachée à Bithbeo
Ω Groupe - Clear sighted
Ω Particularités - Son accent prononcé quelle tente tant bien que mal d'effacé fini toujours par la rattraper. Impossible de ne pas la voire, tant par la couleur flambante de se cheveux que les fines petites tâches qui lorgne son doux visage. Une rousse épatante  Elle a marqué son corps de cette peinture indélébile, ancré jusqu'au sang, espérant caché les cicatrices de son âme par des images, mais plus particulièrement les blessures infligés à elle-même.

Ω Mon caractère en quelque mots - aimante - lunatique - passionnée - intelligente - maline - renfermée - menteuse - sensible - brisée - ouverte d'esprit - a fleure de peau - calme - hanté

Ω Feat. - Daria Sidorchuk
Ω Copyright - avatar minnie - icons caligari


I'm no one, I'm everybody
  Un visage marqué à vie d'une expression qui ne disparaîtra jamais. Son sourire est toujours si faux qu'elle ne le reconnais même plus, elle l'efface lentement comme sa propre personne a mesure du temps.
Outre les bancs universitaires, les petits cours supplémentaires et les rares amis fait en cours de route, la rousse a un petit emploi dans un salon de thé en ville. Partageant son maigre salaire au frais de l’appartement, une majorité mise de côté espère être utilisé pour prendre sa propre clé. En douceur elle glissa cette idée de s’émanciper.
Une droguée silencieuse, accro au kétamine et amphétamine, elle connait particulièrement bien le Valium, à sa tendance à calmer les angoisses qui demeurent trop présente. Et son contre coup, les troubles, la confusion, la baisse de vigilance et les maux de têtes à répétition.
Les portes du seigneurs sont souvent un réconfort au plus profond de ses remords.
Depuis peu, elle profite en cachette de cette meth bleue qui circule dangereusement en ville. À Belfast, il lui était possible de compter sur des connaissances bien entretenu pour quelques sachets à des prix abordable. Dans cette ville il n’y a d’autre choix que de mettre une somme plus excentrique. Du bouche à oreille, en passant par des inconnus, il semble depuis quelques petites semaines qu'un seul gars paraisse fiable. Mais elle ne veut pas le connaître plus qu'il ne le faut. Même avec son petit sourire du diable.
Elle a déjà fait deux tentatives de suicides au cours de ces trois dernière années. Mais, il semblerait que la vie ne soit pas encore prête à s'éteindre en elle.
Dans son refuge favori, dans son propre monde. Là où elle brise les règles, elle fantasme sur un passé plus clair. Il lui arrivait souvent de repenser à Elias toujours si profondément ancré…


Pseudo
Jeune demoiselle de 24 ans, qui avait déjà le forum en favoris depuis un piti bout de temps, qui à fini par craquer, trop faible face aux appels de Llewyn quand qu'il s'agit de drama et rp (i hate you bitch) ! Présente aussi souvent que possible !  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2504339215 Un respect inconditionnel pour le travail fournis sur votre forum, juste « WoOoOh »
Je préfère prévenir malheureusement des quelques lacunes persistantes en orthographes et m'en excuse par avance si vous n'êtes pas des grands méchants  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2027019777

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t270-siobhan-oswell-little-fl
Siobhan Oswell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2020
Faceclaim : Daria Sidorchuk
Copyright : Avatar de Minnie de Sparkle Tumblr
Âge : 21
Aka : Sio
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Etudiante en art visuel. Passionnée par le dessin et la photographie. Travail quelques heures par semaines dans un petit salon de Thé pour un peu de revenus supplémentaire
Gang : Aucun
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Giphy


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 0:31


Mon histoire
Je me sens bien quand tout va mal, les fleurs du mal, me fond du bien

test test test test

1 Δ

Une première feuille d'automne est tombée. Elle a virevolté dans l'air, tournoyé et s'est posé avec douceur sur terre. Elle a sonné la fin de l'été, le laissant disparaître doucement, calmement, pour que septembre s'étende. Ce mois où le sourire se cache comme le soleil, parmi un noir marqué de fraîcheur qui s'installe à pas feutrer. Ce mois où les feuilles se décrochent l'une après l'autre des arbres vieillissants, comment un sentiment brisé. Ce mois où pour la première fois les pleures d'un bébé on était récompensé. Bercé entre les bras d'une mère rassurée et d'un père émerveillé sous la beauté d'un nouveau-né.
La boule au ventre avait cessé et la peur s'envola une fois les portes de l'hôpital passé. L'enfant qui avait vu le jour sur la banquette arrière de la voiture, grièvement bleue, dangereusement froid, le souffle inexistant, avait retrouvé son teint de lait perçant. Pour les plus heureux qu'étaient les parents.

Ce doux moment de bonheur et de paix, devint un souvenir effacé, oublié et enterré avec le reste d’une vie volée.
Si elle avait su, Siobhan aurait préféré mourir ce jour-là.


2 Δ

Une belle enfant aux yeux innocents. Enfouis dans un cocon qui se voulait amour et tendresse. Dans un nid douillet où il était possible de se sentir princesse. C'est ce qui était désiré. Mais, pendant longtemps elle s'y sentait seule. Pendant longtemps elle haïssait secrètement ses aînés d'avoir connu les traits fins et doux d'une mère, d'avoir goûté à ses bras chauds et de s'être blottit contre les battements d'un cœur rassurant. Les images de ses souvenirs disparurent de son esprit comme la fumée d'une bougie soufflée. Un vide qui ne pu être réellement comblé, quand bien même sa fratrie se plia toujours en quatre pour décrocher un sourire sur son visage d'ange. Il lui manquait l'amour d'une mère pour grandir et d'un père peu présent, si absent qu'il finissait par lui manquait aussi. Llewyn veillait sur cette dernière comme si elle l'avait mise au monde. Bâtissant des murs qui ne semblaient s'écrouler sous aucun prétexte, la protégeant de la dure réalité d'une vie extérieure. Elle la préservait, loin de la peine, des violences, du sang des rues qui s'étalaient lentement sur les dalles noircis de Belfast. Le roc entier de toute une famille qui s'enfonçait à petit feu.

La petite fille qui grandissait dans une Irlande qui se déchirait de jour en jour, eue par la chance la sensation de se sentir normal. Elle était une bonne petite sans jamais un mot plus haut que l’autre. Amenant souvent une voie de gaieté parmi les pierres d’une maison renfermée. Elle courait dans tous les sens au grand dam de ses aînés. On ne comptait plus le nombre de parties de cache-cache effectués et les planques plus farfelus qu’elle trouvait pour échapper au grand méchant loup souhaitant la dévorer à coup de chatouille. Il y avait tant d’innocence dans l’air que si elle l’avait su plus tôt, jamais elle n’aurait souhaité grandir.

Quand elle eut suffisamment de force pour tenir sur ces deux petites jambes supportant le poids de son corps loin d'être aussi lourd qu'une crevette d'après ces frères, Rhys lui appris à monter sur un vélo. Elle se souvint de cette après-midi mémorable. La petite brise qui passait dans l'air, le soleil jouant à cache-cache avec les nuages. Le vélo aux couleurs de rose pourpre qu'il tenait droits entre les mains, son visage rassurant qui l'encourageait, Tadgh derrière qui lançait des appels de motivations et Ailbhe qui était son point d'arriver au loin. Le casque fermement accroché sur le haut de sa tête, les mains cramponnées sur le guidon et le regard fixant le point au-delà de son frère, elle s'élança. Une petite crevette sur deux roues. L'élan était hésitant, tremblant, ses doigts s'agrippèrent avec force sur le guidon de peur de tomber, sa trajectoire déviait d'un côté ou de l'autre et ses pieds forçaient pour que les roues fonctionnent. Il ne lui fallut pas plus que quelque seconde pour prendre le coup de main, pour que l'air frais du printemps caresse son visage a l'allure de sa vitesse augmentant. Le plaisir qu'elle sentit de toucher un aperçu de liberté. On la félicita. On cria son nom plein de joie pour son exploit. Ses frères la portèrent comme si la ligne franchit lui avait permis d'obtenir un trophée.

Elle en reçut un ce jour-là. Celui d'un souvenir gravé..


3 Δ

Siobhan était une bonne élève. Assidu dans tout ce qu'elle faisait et entreprenait, elle s'évertuait à la tâche ardemment et donnait toujours le meilleur de soi-même pour obtenir plus que la note acceptable. Elle n'était pas une forte tête et ne visait jamais la perfection qui pour elle ne pouvait exister, mais se contentait d'un essai concluant qui lui suffisait. Sa famille n'étant pas la plus parfaite, on ne l'entendit jamais se plaindre. Son éducation fut bonne, les bonnes manières présentes et, bien qu'elle n'eût guère d'idée d'avenir à cet âge-là, elle se voyait déjà suffisamment heureuse pour contourner tout problème possible et éventuel.

S'imaginait une vie parfaite dissimulait la réalité. Cette réalité qui brisait tout espoir de partir un jour, de connaître le monde sous ses formes différentes et de voir un soleil radieux au milieu d'un ciel bleu, sans une fumée sombre et l'odeur d'une bombe traversant les poumons. On avait beau la maintenir loin de l'IRA, celle-ci état présente jusqu'à empoisonner l'air. Quand bien même elle n'avait pas envie de comprendre, de savoir, de voir, elle restait enrouée à l'intérieur, les observant se déchirer pas à pas. Siobhan elle rêvait d'autre chose. Elle voulait effleurer autre chose que les murs de sa maison, comme une majorité des enfants présents.
Alors, la demoiselle appris avec le temps à reconnaître les moments où l'évasion était possible. Se faufilant secrètement hors de sa demeure pour rejoindre ses amis, profitant de quelques petites heures loin des aléas familiales. Pendant ce temps où il était possible de souffler vainement, parmi une ou deux bières ramenées discrètement, les rires étaient toujours bien plus joyeux.

Ce fut dans ces moments à l'écart, reculé de la surveillance étroite de sa sœur, qu'elle rencontra Elias. Il était l’aîné de l'un de ses amis, celui qui avait la bonté de garder leur petit secret nocturne loin des oreilles des adultes. Le jeune homme, qui avait une vingtaine d'année alors qu'elle venait de fêter ses quinze ans récemment, prenait aussi soin de son petit frère que sa propre famille pouvait le faire avec elle. Pourtant, il ne semblait jamais le surprotéger plus que de raisons.
La petite rousse qui commença de plus en plus avoir des allures de demoiselle par ses formes grandissantes, appris à le connaitre à chaque nouvelle sortie. Elle avait envie de croire qu'il s'agissait d'alchimie, que les rires et les regards qu'ils s'échangeaient à chaque croisement n'était pas qu'un simple effet d'alcool. Une jeune insouciante qui tomba amoureuse.

Et, le 10 décembre 2013 fut une soirée des plus inoubliables pour la petite Siobhan. La nuit avait été particulièrement froide, le ciel plus sombre qu'à son habitude et malgré le feu constant créé dans une cette vieille bâtisse qui était devenue leur repaire, le manque de chaleur fut plus que ressenti. Une fois encore alcool avait coulé à flot, d'autre s'était contenté d'une fumée blanche aromatisée au coin des crépitements de flammes. Une veille radio faisait office de fond sonore enfouis sous les éclats de rires de leur conversation. Et au milieu de ce maigre chahut, Siobhan eut son premier baiser. Il était tel qu'elle avait pu le rêver depuis des semaines. Et elle ne s'était jamais sentie aussi vivante que cette nuit-là.


4 Δ

Le parquet grinça une troisième fois. Et une pour la troisième fois elle le supplia de cesser ses jérémiades incessantes, mais il n'en avait que faire. Quatre heures avaient déjà été dépassé et un nouveau record battu depuis ces trois derniers mois. Les pieds titubaient maladroitement et la vision était bien trop floue pour ne pas éviter comme il le fallait les obstacles sur le chemin. La demoiselle jura une fois, deux fois avant d'abandonner la lutte. À quoi bon, les meubles ne semblaient pas lui obéir.

Son cœur manqua brusquement un battement régulier quand des doigts frais se posèrent sur son épaule, de peu elle aurait pu se mettre à hurler par peur mais s'en retenu attend, évitant de réveiller tout un quartier entier. Elle eut un mal fou à reconnaître à qui appartenait la tignasse rousse qui se dressait là. Un malaise se faufila dans son être et elle pria pour que le Dieu soit clément, pour qu'il lui laisse la possibilité de ne pas faire face à sa sœur. Dans son infini bonté, ce fut Rhys qu'elle reconnut après qu'il eut prononçait trois fois son nom pour la ramener hors de ses pensées. Son regard sombre qu'il lui accorda pour jouer son rôle de frère aîné trahissait la surprise et le désarroi pour faire face à son état. Il était bêtement plus facile d'imaginer le reste de sa fratrie éméchée que l'innocente petite dernière. Siobhan empestait l'alcool à des kilomètres et il n'en revenait pas. Pourtant, son air se mit à s'adoucir quand il s'attarda davantage sur les petits détails de son visage. De ses yeux rouges larmoyant, de son nez qui ne cessait de renifler et le maquillage qui avait coulé, qui avait été essuyé dans une grande rapidité. Il le voyait sans avoir à le demander, sa petite sœur connu une douleur.
Ce ne fut que quand il la ramena dans sa chambre, qu'il tenta de calmer ses mouvements excessifs et l'aida à se débarrasser de ce qui l'encombrait dans ses vêtements qu'il pâlit. Juste-là. Là où personne n'aurait dû avoir le droit de s'y glisser. Juste-là où la fragilité en aurait coûté à certain. Il voyait cette tâche de sang encore fraîche sur sa jambe dénudé.

Elias lui avait volé sa vertu.
Son innocence.
De ses lèvres tremblantes, Siobhan n'eu d'autre choix que de raconter les événements vécût depuis qu'il avait fait irruption dans sa vie. De leur première rencontre au premier baisé. De la viré en voiture qu'ils avaient profité au petit snack partagé faisant office d'un restaurant digne de ce nom, là où pour la première fois il lui avait prononcé deux mots faisant soulever son cœur. Elle l'aimait éperdument, peut-être que ce n'était qu'un amour de jeunesse, peut-être qu'à la fin de l'été elle l'aurait oublié. Mais peut-être qu'il y avait bien plus que cela.

Cette nuit marquait leur cinquième mois de relation et Rhys jura comme un camionneur. Petite futée qu'elle était, elle en avait mené quatre en bateau sans que personne n'en sache rien, parce qu'elle n'était jamais le centre de l'attention. On l'oubliait bien vite quand le ton montait au-delà des murs épais des chambres voisines. Llewyn avait toujours bien trop à faire avec le plus turbulent des garçons qui se tenait face a elle pour s'attarder suffisamment sur la dernière. Ce qui jusqu'à présent restait à son avantage sur bien des points. La rousse lui raconta alors le déroulement de leur soirée, les amis qu'ils avaient rejoints, l'ambiance festive et les nombreux verres qui glissèrent entre ses doigts. Il y eut celui de trop, celui qui lui donna envie de franchir le pas sans qu'elle n'en soit pleinement consciente. Elias se pris au jeu. Il fut si doux qu'il n'y avait guère de raison de ne pas se laisser aller. Et puis l'excitation monta, il en devint entreprenant. Trop entreprenant au point de ne pas entendre ses supplications, au point que jamais elle n'avait perçu une douleur aussi tranchante que celle-ci.

Une partie qu'elle garda bien enfouis.

Rhys avala son histoire, ses mots les un après les autres. Ses poings étaient près à broyer toute chose passant entre ses mains. Sa petite sœur voyait dans son regard toute la déception du monde. Comme s'il s'en voulait ne pas avoir été là. De ne pas avoir joué convenablement le rôle du protecteur qu'on attendait de lui. Que tous auraient dû faire à son égard. Inadmissible, il allait le tuer. De manière si clair et nette qu'il le prononça, sa mort était imminente. Mais Siobhan l'implora de mettre fin à cette idée. Ses yeux se mirent à nouveau à laisser couler les larmes, jurant que ce n'était rien, avouant qu'elle allait bien. Amoureuse qu'elle était, l'idée qu'Elias ne face plus partie de sa vie l'effrayait. Il était le souffle dont elle avait besoin pour ne pas penser au monde désastreux qui pouvait bien l'entourer. À l'étouffement permanent et l'enfermement qui ne cessait de s'accroître entre les murs. Malgré ce mal, impossible d'imaginer un instant sans lui. Il était son besoin vitale telle une bouée de sauvetage. Une incompréhension pour son aîné, mais qui céda tout de même à sa requête après l'avoir vu aussi bas.

À contrecœur, Rhys promis que son secret ne sortirait jamais des quatre murs de sa chambre. Et que son poing ne rencontrerait pas les traits de son faciès.
Ce que Siobhan ne savait pas, fut ses doigts croisés.


5 Δ

Vina n'était pas sa mère. Sa génitrice tout au plus. Mais jamais il lui aurait été possible de la voir telle une mère. Une maman. L'abandon qu'elle lui laissa créa un vide béant dans sa poitrine que personne ne put concrètement combler, pas même cette femme qui s'accordait le droit de venir une fois par an pour remplir son devoir. Le rituel était toujours le même et Siobhan le hissait. De tout son être elle aurait préféré que celle-ci passe l'arme à gauche et que son souvenir soit effacé, emporté comme une marque dans le sable. Mais la clémence du seigneur en avait décidé autrement et, au lieu de prendre une femme qui n'avait rien de bien sain, il préféra lui arracher son frère.
Quand Siobhan déposa une rose sur le cercueil de Rhys, elle évita les bras tendus de Vina qui crue bon de pouvoir l'a réconforté et pleura toutes les larmes de son corps entre ceux de Tadgh. Elle qui pensait que dire au revoir à Ailbhe, cloîtré sous les barreaux serait sa dernière souffrance, jamais elle n'aurait pensé franchir les portes de l'église vêtue de noir.
La demoiselle ne pu comprendre pourquoi il avait tant aimé ça, prendre des risques aussi inutiles pour des histoires qui tôt ou tard pouvait coûter sa perte. Elle aurait aimé le lui demander. Sa famille aurait dû être la seule chose préoccupante. Est-ce que cela en valait vraiment la peine ? Et maintenant qu'il n'était plus là, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Des questions sans réponse elle en avait par centaines à poser. Mais personne ne pouvait y répondre

Toute sa famille, ou du moins ce qu'il en restait, tenta de survivre à la succession de ses événements. Si autrefois elle avait le souvenir de les voir unis, cette idée sembla ébréchée. Lentement et inexorablement le chagrin se faufila pour l'envahir. Il pris une place de maître dans son for intérieur et dicta le moindre de ses pas qui n'avaient plus sens. La solitude devint à grande vitesse sa meilleure amie. Son visage si expressif perdit toute sa splendeur et on n'entendit plus le son d'un rire mélodieux entre quatre briques. Désespérément elle chercha du réconfort auprès de son petit copain, mais sa disparition soudaine après la rébellion de Belfast et le silence laissé, ne fit que confirmer ses doutes ; si son petit frère ne répondait plus présent sur les bancs de l'école, la fuite fut son option. Siobhan, petite naïve, avait pensé que dans son désir de partir il se serait donné la peine de l'arracher à cette vie. Partant ensemble pour réaliser les rêves qu'ils s'étaient imaginés. Mais elle du se rendre à l'évidence qu'il sut manier ce mensonge à la perfection pour l'avoir oublié. Une lame plantée qui accentua sa déchéance.
Premier amour, celui qu'elle croyait éternel. Elle l'enferma a double tour dans un cœur en miette.

ΔΔΔ

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, la première fois que le mélange d'amphétamine fit son effet, son corps ne s'était jamais senti aussi apaisé. Tout le poids sur ses épaules l'avaient quitté pour laisser place qu'à un sentiment de plénitude. Plus rien n'avait vraiment d'importance, tout n'était que des banalités qu'il était possible de ce décharger d'un simple revers de la main. Rien ne comptait hormis la délectation de ses membres engourdis au plus le temps s'écoulait. Ses gestes furent lents, sa voix plus enrouée, mais depuis bien longtemps un sourire pu s'afficher à nouveau sur le coin de ses lèvres. Un sourire que personne ne vit. À défaut d'autre chose, Siobhan ne parla jamais de sa dépendance à la drogue qui grandissait de jour en jour. Il ne fallut qu'une seule prise, qu'un seul soulagement pour qu'elle en désire davantage. Elle pouvait se permettre sans créer d'histoire, plus personne ne prenait réellement le temps de rester sur son dos et il faut dire qu'elle ne donnait jamais l'impression d'un tel besoin. Elle restait dans les normes d'une fille qui passait le cap de l'adolescente sans en faire trop, ni assez. Elle était une bonne élève qui pouvait aspirer a de grandes études, pour le plus beau plaisir de sa sœur. Mais son visage se perpétuait à être terne et sans saveur aux yeux d'autrui.

Sans jamais l'avouer, sans jamais le montrer, son corps elle le maltraita avec une haine viscérale. Quand il n'était possible de se déconnecter de la réalité, elle préférait sentir le mal lui lacérait la chair. Présent pour ne pas oublier, ni pardonner.

Au fil du temps, sans vraiment en avoir conscience, la demoiselle cessa de compter les jours entre ces briques gigantesques qui se voulaient être sa maison. Elle avait cessé de regarder la porte de son aîné disparu et celle de son frère enfermé. Ses pieds passaient au-delà sans jamais s'arrêter. Quand bien même il lui tardait de revoir les traits de ce dernier, la peur présente ne pus jamais la quitter. Tout changeait et qu'elle le veuille ou non, il en valait de même d'un homme derrière les barreaux. Siobhan s'engouffrait dans une routine, perdant le goût pour des choses futiles, abordant son masque éternel.

Elle se laissa dépérir à petit feu.


6 Δ

Charming et son nombre important d'habitant. Bien qu'atypique et presque convivial pour certain, pour d'autre cela ne restait qu'une poudre aux yeux. De la mascarade joliment étalée. Pour Siobhan, ce n'était qu'une ville qu'un peu plus propre que Belfast, mais tout aussi pourri de l'intérieur.
Personne ne lui demanda son avis le jour du départ.
Personne ne pris la peine de savoir si le choix pu lui convenir. Si elle était prête à sauter le pas. Elle avait rêvé comme bien des enfants de quitter un jour le sol Irlandais, mais elle ne voyait pas son avenir avec une famille toujours aussi bien enroué sous les jougs d'une mafia. On pouvait la mettre à l'écart autant que possible, cela n'empêcha jamais ses yeux de voir, ses oreilles d'entendre et son cerveau de retenir chaque faux pas. Elle ne discutait pas les choix de sa sœur et moins encore ceux de son seul frère encore présent, mais elle n'en pensait pas moins pour autant.

La demoiselle se fit inscrire dans une prestigieuse université avec des économies qu'elle aurait préférés voir utiliser à des fins plus lucratives. Llewyn lui offrit une voiture flambant neuve avec un permis fraîchement en main et, même si elle apprécia l'idée de ne pas dépendre d'elle à chaque matin, Siobhan aurait aimé garder cet argent pour Ailbhe. Elle haïssait profondément l'idée de l'avoir laissé seul à l'autre bout de la terre. Quand bien même sa sortie n'était plus qu'à quelque semaine désormais, elle s'était fait la promesse d'être le premier visage qui lui ferait face une fois franchi les épais murs en pierre. La première chose qu'il lui serait possible de serrer contre son cœur.
Sa chère et tendre frangine lui avait extorqué ça aussi.

Dans tout se chahut elle envia Tadgh qui avait eu le courage de partir d'une maison qui ressemblait bien trop au barricade d'autrefois. Il fut aussi libre que l'air et il était impossible de ne pas en espérait autant. Il était temps pour elle de voler aussi de ses propres ailes. Siobhan commençant à avoir de plus en plus de mal à vivre en sa compagnie. Elle sentait le moindre de ses faits et gestes surveillés. Une enfant. On continuait à la voir telle une enfant qui ne pouvait être laissé en paix.
C’était peut-être ce qu’elle était, sous les illusions avec lesquels elle la berçait. Elle grandissait bien trop vite et jouait à des jeux dangereux. La rousse pouvait le nier aussi fort que possible, elle avait pris gout aux dangers et aux mauvaises fréquentations.

Et elle savait.
Elle savait parfaitement qu’un jour viendrait où son mensonge si précieusement gardé finirait par exploser.

et au fond, peut-être qu'elle n'attendait que ça finalement


Revenir en haut Aller en bas
Cleona Budbrady
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t40-cleona-budbrady-we-raise-
Cleona Budbrady
ADMINISTRATRICE
Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2019
Faceclaim : Emilia Clarke.
Copyright : Shiya (ava) ; x (signa)
Âge : Trente ans.
Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs.
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator.
Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Bec3cb41d924bef1f0a51d0a0cad803a


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 0:42

Oh si, on est de très très grands vilains par ici Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3631653571 Mais tu verras, tu seras bien Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 1433273770

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 4058753222 Contente que tu aies cédé aux appels de la grande soeur Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3731956550
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t270-siobhan-oswell-little-fl
Siobhan Oswell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2020
Faceclaim : Daria Sidorchuk
Copyright : Avatar de Minnie de Sparkle Tumblr
Âge : 21
Aka : Sio
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Etudiante en art visuel. Passionnée par le dessin et la photographie. Travail quelques heures par semaines dans un petit salon de Thé pour un peu de revenus supplémentaire
Gang : Aucun
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Giphy


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 6:08

Merci ! :D
Difficile de dire non à une frangine Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 377233787
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t71-llewyn-oswell-in-the-mudd
Llewyn Oswell
Messages : 267
Date d'inscription : 24/12/2019
Faceclaim : Polly Ellens
Copyright : étangs noirs (ava) - frimelda (signa)
Âge : 29 ans
Aka : Oz
Côté ♥ : Divorcée. Célibataire, donc.
Métier : Transporteuse.
Gang : Bithbeo
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Z5rzdWx


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 9:36

TOI !

Jetem. Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2756749897 Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3731956550

J'ai déjà envie de pleurer parce que je sais que tu vas nous faire du mal, mais eh ! Paraît que c'est le jeu et que je l'ai mérité ! Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 260187710

Bon terminate de fiche ! Tu me harcèles, tout ça tout ça ! Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3731956550
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 51rr


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 11:59

Bienvenue Sio' ! Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 902859843 Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 4058753222 c'est vraiment trop chouette de te voir débarquer en espérant que le reste de la fratrie suive Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2797462809
Hâte de vous lire et au plaisir de te croiser Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2863297173
Revenir en haut Aller en bas
Malone Fleming
arrow
Malone Fleming
Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2020
Faceclaim : Sophie Turner
Copyright : (vava)carole71 (sign)amiante
Âge : 27 ans
Côté ♥ : Archie
Métier : Représentante d'artiste
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 200105071956461995


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Russo
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t62-francisco-russo-je-suis-r
Francisco Russo
ADMINISTRATRICE
Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Jojo Phoenix
Copyright : siren charms (avatar)
Âge : 46 années.
Aka : Le Parrain. Le Sicilien. Fran pour les plus aventureux. Le vieux bâtard, l'increvable, pour ses ennemis.
Côté ♥ : Marié, cauchemar qui prendra fin prochainement à coup de poings ou de balles. Bourreau des coeurs, coureur de jupon, il rattrape les années perdues.
Métier : Homme de main. Comptable. Fabricant de faux papiers. On peut continuer comme ça très longtemps. Mais son métier principal reste d'être tueur à gage, il fait le ménage proprement ou salement selon la demande et le règlement de compte et il agit souvent pour les Bithbeo. Mais sur le papier, il n'est qu'un comptable.
Gang : Bithbeo.
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Tenor


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 14:08

Oh la choupette Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 4058753222

Bienvenue par ici avec ce scénario tout mimi Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3631653571
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee O'Brien
arrow
Tennessee O'Brien
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2020
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen.
Copyright : JENESAISPAS (avatar), DISTURBED (css) & TUMBLR (gifs).
Âge : Trente-trois squelettes dans le placard.
Aka : Tennessee Whiskey (how sweet is that).
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Barbier recyclé en cette loque humaine qui vadrouille un peu partout.
Gang : RAS.
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Tumblr18


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 15:39

Raahh ! Mais quel beau choix d'avatar ! Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2782968037
Pour ce que je vois de la présentation, pour l'instant, le personnage promet de belles choses pour le fofo ! Bienvenue sur Apo et au plaisir de lire le reste de ta fichette ! Bonne et belle rédaction au passage Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2754822913
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t270-siobhan-oswell-little-fl
Siobhan Oswell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2020
Faceclaim : Daria Sidorchuk
Copyright : Avatar de Minnie de Sparkle Tumblr
Âge : 21
Aka : Sio
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Etudiante en art visuel. Passionnée par le dessin et la photographie. Travail quelques heures par semaines dans un petit salon de Thé pour un peu de revenus supplémentaire
Gang : Aucun
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Giphy


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 18:51

@llewyn oswell MOI
Tu n'as pas fini de souffrir je te le dis Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2863297173

@vaughn i. dixon Merci ! Au plaisir aussi, paraît que ça fricote avec la frangine, je surveille ça Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2721254206

@malone fleming Merci beaucoup :D

@francisco russo Marchi bien Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 1433273770

@tennessee o'brien Mmmh, merci, je vais voire jusqu'à quel point je peux faire de "belles choses" XD  ou détruire de belles choses je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t71-llewyn-oswell-in-the-mudd
Llewyn Oswell
Messages : 267
Date d'inscription : 24/12/2019
Faceclaim : Polly Ellens
Copyright : étangs noirs (ava) - frimelda (signa)
Âge : 29 ans
Aka : Oz
Côté ♥ : Divorcée. Célibataire, donc.
Métier : Transporteuse.
Gang : Bithbeo
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Z5rzdWx


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 21:27

Siobhan Oswell a écrit:
@tennessee o'brien Mmmh, merci, je vais voire jusqu'à quel point je peux faire de "belles choses" XD  ou détruire de belles choses je ne sais pas encore

Non, pitié, non. Ne détruis rien, surtout pas toi. Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 2756749897

*la roule dans du papier bulles*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t270-siobhan-oswell-little-fl
Siobhan Oswell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2020
Faceclaim : Daria Sidorchuk
Copyright : Avatar de Minnie de Sparkle Tumblr
Âge : 21
Aka : Sio
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Etudiante en art visuel. Passionnée par le dessin et la photographie. Travail quelques heures par semaines dans un petit salon de Thé pour un peu de revenus supplémentaire
Gang : Aucun
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Giphy


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyDim 2 Fév - 21:29

*arrache le papier bulle*

Laisse moi vivre ! Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3768682806
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t71-llewyn-oswell-in-the-mudd
Llewyn Oswell
Messages : 267
Date d'inscription : 24/12/2019
Faceclaim : Polly Ellens
Copyright : étangs noirs (ava) - frimelda (signa)
Âge : 29 ans
Aka : Oz
Côté ♥ : Divorcée. Célibataire, donc.
Métier : Transporteuse.
Gang : Bithbeo
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Z5rzdWx


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyLun 3 Fév - 16:03

@Cleona Budbrady, @Francisco Russo : tout est bon de mon côté ! Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3731956550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
arrow
Invité
Invité

Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyMer 5 Fév - 8:41

Bienvenue sur le forum !

j'adore ton choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Omega
arrow
Omega
MAÎTRE DU JEU
Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2019
Faceclaim : Everybody is no one.
Copyright : ROGERS.
Aka : Le Cinquième Cavalier.
Côté ♥ : En relation totalement fusionnelle avec le chaos.
Métier : Détrousseur de veuves & mangeur d'orphelins.
Gang : Je suis le gang, b*tch.
Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Vs1o


Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell EmptyMer 5 Fév - 20:24


Félicitations, c'est une validation !
Bienvenue dans la team !

test

Félicitations, tu es validée !

Avec encore toutes nos excuses pour le délai Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 3731956550 On a hâte de voir ce petit bout de femme évoluer parmi nous et, on l'espère, s'en sortir  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell 4058753222

Maintenant que le plus dur est fait, nous t'invitons à faire ta fiche de liens et pourquoi pas poster une recherche rp ! Si tu as des amis, des amours, des emmerdes, tu peux poster ton scénario ou tes pré-liens. Tu peux aussi rejoindre notre discord ou aller sur la chatbox pour rencontrer les autres membres ou même aller dans le flood.

On te souhaite une belle et longue aventure par ici !


Revenir en haut Aller en bas
arrow
Contenu sponsorisé

Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty
Message Sujet: Re: Siobhan Oswell Ω Little flower in hell  Siobhan Oswell Ω Little flower in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Oswell Ω Little flower in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lexie Russel Ω I'm like a flower made of rainbow.
» Siobhan Ω Take me once
» Parable of the prodigal bitch. | Siobhan
» Llewyn Oswell Ω In the muddy water we're crawling.
» Cleona Budbrady Ω The Marvelous Mrs Mais'Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Présentations validées-