HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Francisco Russo
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t62-francisco-russo-je-suis-r
Francisco Russo
ADMINISTRATRICE
Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Jojo Phoenix
Copyright : siren charms (avatar)
Âge : 46 années.
Aka : Le Parrain. Le Sicilien. Fran pour les plus aventureux. Le vieux bâtard, l'increvable, pour ses ennemis.
Côté ♥ : Marié, cauchemar qui prendra fin prochainement à coup de poings ou de balles. Bourreau des coeurs, coureur de jupon, il rattrape les années perdues.
Métier : Homme de main. Comptable. Fabricant de faux papiers. On peut continuer comme ça très longtemps. Mais son métier principal reste d'être tueur à gage, il fait le ménage proprement ou salement selon la demande et le règlement de compte et il agit souvent pour les Bithbeo. Mais sur le papier, il n'est qu'un comptable.
Gang : Bithbeo.
Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Tenor


Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Empty
Message Sujet: Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. EmptyLun 23 Déc - 23:57


Francisco Russo
the bastard

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Ω Prénom(s) & Nom Francisco Russo.
Ω Âge & Lieu de Naissance - 46 années, il est né en Sicile.
Ω Origines - Il vous dira qu’il n’est pas italien mais Sicilien, qu’importe, les gens diront toujours qu’il est italien.
Ω Pronom & genre - Il.
Ω Statut civil - Marié, on dit souvent pour le meilleur et le pire, pour lui ça n’a été que le pire. Le meilleur n’arrivera que lorsqu’elle crèvera, de ses coups très certainement.
Ω Orientation sexuelle - bisexuel. Mais la gente féminine a sa petite préférence.
Ω Métier -  Homme à tout faire, homme de main, comptable, chasseur de tête, il a plusieurs casquettes et ses services dépendent de qui en a besoin et de l'argent que la personne peut y mettre. Créer de faux papiers, tendre l'oreille quelque part. Il a plus d'un tour dans sa poche. Mais pour les autorités, Fran est un comptable.
Ω Gang - Il apporte son aide aux Bithbeo. Alliance curieuse pour ces acharnés de la pureté Irlandaise mais justement, qui irait soupçonner un rital de travailler pour eux ?
Ω Groupe - four horse(wo)men.
Ω Particularités - Il possède plusieurs identités, sa véritable identité est inconnue au bataillon. On le verra rarement sans une clope au bec.

Ω Mon caractère en quelque mots - Francisco n’est pas un enfant de coeur, bien au contraire. « Sacré fils de pute » dit-on souvent. Il est froid. Distant. Il ne cause pas des masses et cache sa violence derrière ses airs. On pourrait croire qu’il ne ressent rien, qu’il se contrôle bien et pourtant il suffit de savoir où piquer pour que son sang chaud se fasse connaître. Rude, violent, impitoyable. Il est difficile de s’en faire un ami, c’est à lui de le décider. Il peut être séducteur et beau parleur, il manie bien les mots et sait jouer de son accent d’ailleurs. Mais ce n’est jamais que de la manipulation et non ce qu’il est réellement. Loyal à l’excès, c’est ce qu’il estime être son plus gros défaut. Trop loyal, fidèle à ses paroles, lorsqu’elles sont honnêtes. Il ne jure jamais dans le vent, Fran. Macho, une femme n'a pas sa place dans ses histoires, dans ses affaires, un poil raciste, tout ce qui n'est pas italien n'a pas beaucoup de grâce à ses yeux, mais fort heureusement il sait bien faire semblant quand il y a de l'argent au bout. Il a des tendances psychotiques, entre paranoïa, violence et manque profond de remords et culpabilité lorsqu'il agit mal.

Ω Feat. - Joaquin Phœnix.
Ω Copyright - Odistole (avatar).


I'm no one, I'm everybody
Il a eu plusieurs vies, le rital. Et pourtant dans toutes ces vies, on ne lui aura jamais retiré son identité, sa particularité ; c'est un italien fier. Sicilien fier, surtout. Il avait horreur qu'on l'appelle l'Italien à son arrivée aux Etats-Unis puis il a vite compris que pour ces abrutis, Sicilien et Italien, c'était la même chose. Qu'ils n'étaient de toute façon pas foutu de placer l'Italie sur une putain de carte alors la Sicile ?

C'est un immigré. Il a déménagé pour sa capricieuse de femme. Il se voyait bien faire sa vie en Italie, avoir une putain de grosse famille, avec cinq à dix gosses, comme lui et sa propre famille, comme la famille de son épouse, des familles nombreuses, soudées. Oh, il n'est pas arrivé qu'avec son épouse aux Etats-Unis, ses frères et soeurs ont suivis. Des avocats, des cuisiniers, des hommes et femmes d'affaires, des commerciaux, les Russo ont toujours eu ce talent pour le blabla, pour enfumer les autres, leur raconter ce qu'ils veulent. Parfois juste pour emmerder le monde. Ce talent pour se mettre dans les ennuies aussi quand leur bobards ne prenaient plus.

Puis Charming est apparu comme la cible idéale, la ville idéale, le lieu où ils feraient leur vies. Emmener son épouse n'a pas été simple et à vrai dire, elle n'est pas restée là-bas très longtemps. Leur relation a toujours été complexe. Elle le trompait avec ses collègues, ses amis, pour l'emmerder. Il la frappait pour la punir et tout recommençait encore et encore. Un jeu malsain entre eux, elle le cherche constamment, il est trop stupide pour ne pas répondre et divorcer enfin pour avoir la paix. Ils n'ont jamais eu d'enfants, ce qui a rendu leur relation plus compliquée et a rendu Francisco au fil des années plus amer, plus froid. Il avait ce manque, cette envie d'être père.

Il a compensé. Avec le travail. Ce qui n'a pas été simple de mettre la main sur les mafieux, pourtant, les Russo connaissaient bien la mafia, ils avaient grandis dedans. C'était cliché, des siciliens mafieux et pourtant. Ils ont voulus laisser ça derrière eux en venant aux Etats-Unis mais ça ne les aura pas empêché de naître là-dedans, grandir là-dedans et finalement, vouloir y retourner d'une manière ou d'une autre.

Ces foutus irlandais se dénotaient du reste. Un patriotisme admirable en somme, les autorités qui ne semblaient pas dire grand chose ou pouvoir y faire grand chose. Proposer ses services lui aura valu des railleries au départ. Qu'est-ce qu'un italien foutrait avec eux ? Mettre sa fierté de côté n'a pas été simple mais le gain à la fin le valait bien. Francisco avait déjà tué. Il pouvait le refaire, il suffisait d'un nom. Il avait tué la première fois l'amant de sa mère à ses 14 ans, celui-ci la violentait. Curieuse ironie quand on voyait son propre couple mais avec la mama, c'est jamais pareil. Il n'avait pas hésité à trouver le fusil et exploser la tête de l'homme et les regrets n'étaient jamais arrivés. Un fil avait sauté dans sa caboche ou alors le fil n'avait jamais été connecté, il n'avait pas eu de remords. Ses frères et soeurs avaient débarrassés le corps, ça les avait plus que jamais soudé. Il avait bossé pour la mafia jusqu'à ses 25 ans avant de partir aux USA puis à Charming. Des choses horribles, qu'on ne raconterait jamais à ses enfants même pour leur faire peur de s'allier avec n'importe qui. C'est un de ses problème ; il ne culpabilise pas. Il ne sait pas.

Les choses se sont faites grâce à ça. Il était là au bon moment. Il servait d'oeil, d'oreille, de main, de tête. On lui trouvait un boulot comme il faut, comme on dit, comptable. Pas de vrai diplôme, pas de vraies études mais l'envie de se débrouiller, de survivre dans cette jungle et s'adapter à tout. Apprendre à créer de faux papiers pour les immigrés, de fausses identités, de faux passeports, de faux permis. Il était utile, avait le sens du détail et ne ployait pas face aux menaces des flics en tout genre, même sous la contrainte, même sous la violence physique, il ne ployait pas. On estimait pouvoir lui faire confiance, tout en vérifiant tout de même. Il n'est jamais qu'italien.


ROGERS.
Si vous souhaitez en savoir plus, direction présentation staff Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 3731956550

Revenir en haut Aller en bas
Cleona Budbrady
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t40-cleona-budbrady-we-raise-
Cleona Budbrady
ADMINISTRATRICE
Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2019
Faceclaim : Emilia Clarke.
Copyright : Shiya (ava) ; x (signa)
Âge : Trente ans.
Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs.
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator.
Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Bec3cb41d924bef1f0a51d0a0cad803a


Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Empty
Message Sujet: Re: Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. EmptyMar 24 Déc - 0:04

Francis la saucisse a écrit:
Côté ♥ : Marié, cauchemar qui prendra fin prochainement à coup de poings ou de balles.

Ca fait rêver Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 3644849616

Rebienvenue chez toi avec ce beau ritalo-sicilo-tousso-tousso poupette Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 3731956550
Revenir en haut Aller en bas
Roman Avilov
arrow
Roman Avilov
Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Sebastian Stan
Copyright : hedgekey (avat)
Âge : 27 ans
Aka : Le Connard
Côté ♥ : Quelque part, au fond de lui, il se sait être en couple. Il doit juste en percuter réellement
Métier : Avocat dans un grand cabinet, flirtant avec la loi pour obtenir ce qu'il veut
Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Tumblr_inline_op86fyvrtP1ubs30c_500


Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Empty
Message Sujet: Re: Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. EmptyMar 24 Déc - 0:30

Le fameux Francisco :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Russo
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t62-francisco-russo-je-suis-r
Francisco Russo
ADMINISTRATRICE
Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Jojo Phoenix
Copyright : siren charms (avatar)
Âge : 46 années.
Aka : Le Parrain. Le Sicilien. Fran pour les plus aventureux. Le vieux bâtard, l'increvable, pour ses ennemis.
Côté ♥ : Marié, cauchemar qui prendra fin prochainement à coup de poings ou de balles. Bourreau des coeurs, coureur de jupon, il rattrape les années perdues.
Métier : Homme de main. Comptable. Fabricant de faux papiers. On peut continuer comme ça très longtemps. Mais son métier principal reste d'être tueur à gage, il fait le ménage proprement ou salement selon la demande et le règlement de compte et il agit souvent pour les Bithbeo. Mais sur le papier, il n'est qu'un comptable.
Gang : Bithbeo.
Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Tenor


Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Empty
Message Sujet: Re: Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. EmptyMar 24 Déc - 12:33

Merciii !

Oui, le fameux Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 3631653571 Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 2582565200 j'aime trop jouer mes scénarios pour voir ce que ça donne, que veux-tu Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 2957646648
Revenir en haut Aller en bas
Omega
arrow
Omega
MAÎTRE DU JEU
Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2019
Faceclaim : Everybody is no one.
Copyright : ROGERS.
Aka : Le Cinquième Cavalier.
Côté ♥ : En relation totalement fusionnelle avec le chaos.
Métier : Détrousseur de veuves & mangeur d'orphelins.
Gang : Je suis le gang, b*tch.
Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Vs1o


Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Empty
Message Sujet: Re: Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. EmptyMar 24 Déc - 14:22


Félicitations, c'est une validation !
Bienvenue dans la team !

test

Félicitations, tu es validé !

Encore un mec sympa dans le coin dis donc  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 2027019777 Je l'aime déjà Francis la saucisse  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 902859843
Amuse-toi bien, j'te laisse faire tes recensements, t'es grande  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. 2027019777  


Maintenant que le plus dur est fait, nous t'invitons à faire ta fiche de liens et pourquoi pas poster une recherche rp ! Si tu as des amis, des amours, des emmerdes, tu peux poster ton scénario ou tes pré-liens. Tu peux aussi rejoindre notre discord ou aller sur la chatbox pour rencontrer les autres membres ou même aller dans le flood.

On te souhaite une belle et longue aventure par ici !


Revenir en haut Aller en bas
arrow
Contenu sponsorisé

Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Empty
Message Sujet: Re: Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.  Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Francisco Russo - Je suis ritale et je le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Présentations validées-