HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Happy together. | Romandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman Avilov
arrow
Roman Avilov
Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Sebastian Stan
Copyright : hedgekey (avat)
Âge : 27 ans
Aka : Le Connard
Côté ♥ : Quelque part, au fond de lui, il se sait être en couple. Il doit juste en percuter réellement
Métier : Avocat dans un grand cabinet, flirtant avec la loi pour obtenir ce qu'il veut
Happy together. | Romandel - Page 2 Tumblr_inline_op86fyvrtP1ubs30c_500


Happy together. | Romandel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Happy together. | Romandel  Happy together. | Romandel - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:39

happy together
adel & roman

« If I should call you up, invest a dime and you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine, so happy together. »
C'est tout de même un sacré changement pour Roman qui vit seul depuis qu'il est parti de chez ses parents et qui pensait que ça serait ainsi pour toujours. Ne se voyant absolument pas partager son appartement avec qui que ce soit, preuve en est qu'à part ses parents et sa femme de ménage personne n'y a jamais mis un pied. Ni ses collègues, ni des amis, ni des conquêtes et encore moins Adel alors que pourtant il a confiance en lui. Malgré ça, pour le moment, le russe apprécie pas mal ce changement, peut-être parce qu'il ne réalise pas entièrement la situation et surtout parce qu'il ne réalise pas du tout ce que ça peut vouloir dire pour Adel de vivre avec lui.

Il y a quand même un point qui peut le surprendre, ou plutôt deux points, le premier étant que son compagnon semble aussi tête en l'air, certes, ils se connaissent assez pour que Roman ait pu l'apercevoir déjà mais pas de cette façon. Ou alors il ne s'en rend réellement compte que maintenant, ce qui est possible. Second point qui le surprend c'est de voir Adel buguer ainsi pour les couverts, ne pas oser toucher aux placards et tiroirs de la cuisine. Mais bon puisqu'il le faut, après lui avoir tout montré, le russe lui rappelle qu'il est chez lui maintenant, qu'il ne doit pas agir ainsi. Pour être à deux doigts de rouler des yeux au ciel en l'entendant s'excuser de cette manière, ce n'était pas un reproche pourtant. Si Roman ne le fait pas c'est bien parce que son compagnon vient l'embrasser, que ça coupe court à tout le reste. Baiser auquel le russe répond avant de rire légèrement aux propos d'Adel.

- Pourtant tu peux me dévorer autant que tu veux, style en dessert.

En dessert mais après une bonne douche quand même, la route tout ça. Ah bah oui, il a retenu son sous-entendu tout à l'heure, il n'allait pas se retenir deux fois le russe, il ne fallait pas rêver. Et si Roman sait que son compagnon peut ne pas capter les propos plus ou moins subtils, là normalement c'est limpide vu ce qu'Adel a pu faire dans la voiture quand ils sont partis pour leur week-end.

Étonnement c'est Roman qui vient voler un baiser à Adel avant qu'il ne s'éloigne pour récupérer les couverts et servir les plats à table. Lui, en profite pour sortir une bouteille de vin et les verres allant avec pour aller tout déposer sur la table, ouvrant ensuite la dite bouteille avant de demander à Adel s'il en veut ou pas. Servant son compagnon le premier s'il veut du vin avant de remplir son propre verre. Relevant son regard bleu en entendant cette question qui limite sort un peu de nul part.

- Pourquoi pas, oui, il faut juste voir les horaires auxquels tu peux et veux y aller mais ça me changerait de mes footings.

Même si le russe aime ses footings du matin quand une partie de Charming dort encore, quand le soleil ne tape pas encore pleinement au dessus de leurs têtes et qu'il y a un peu d'air frais. Roman en profitant pour s'asseoir à table, l'appétit bien ouvert par ces délicieuses odeurs des plats devant lui. Il lui faudra éliminer tout ça, pensant plus à du sport en chambre qu'autre chose, se disant que c'est peut-être pour ça qu'Adel lui a parlé de la salle, peut-être a t-il eu le même style de réflexion. Une fois assis et son compagnon également, le russe prend son verre de vin et le lève.

- À notre premier vrai repas dans cette nouvelle étape de nos vies.

Est-ce qu'il réalise la vraie portée de ses mots ? Non toujours pas, il sait juste que c'est la chose à dire vis à vis d'Adel, un peu plut tôt son compagnon lui a bien dit qu'il lui faudrait un petit temps d'adaptation, preuve que ça en fait des changements et ça pour tous les deux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Adel Wayne
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t41-adel-wayne-o-i-m-not-the-
Adel Wayne
ADMINISTRATRICE
Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2019
Faceclaim : Chris Evans.
Copyright : blood eagle (avatar) | Vanka (signature)
Âge : 28 années.
Aka : Le puppy.
Côté ♥ : En couple, même si le concerné semble dans le déni de leur relation.
Métier : Chirurgien, il est dans sa première année de vrai travail. Il fait aussi des consultations et passe parfois aux urgences lorsqu'il est de permanence (c'est à dire très souvent).
Happy together. | Romandel - Page 2 Giphy


Happy together. | Romandel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Happy together. | Romandel  Happy together. | Romandel - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 1:06

happy together
adel & roman

« Imagine me and you, I do, I think about you day and night, it's only right, to think about the boy you love and hold him tight, so happy together  »
L'appartement semblait à la fois trop grand et trop petit. Trop grand car il ne le connaissait pas et qu'il peinait à trouver ce qu'il voulait, trop petit parce qu'il était habitué aux grandes maisons. Il savait qu'il y avait tout ce qu'il fallait ici pour vivre, mais il avait l'habitude de la démesure. Il s'habituerait bien vite aux placards et tiroirs, quand il oserait un peu plus aussi. Première fois dans l'appartement et directement pour y vivre. Au moins tout était carré comme il appréciait, il n'aurait pas l'envie soudaine de tout changer et tout ranger à sa manière, c'était toujours ça de gagné. C'était important quand même qu'il sache où était chaque chose, lui qui aimait cuisiner pour se changer les idées et s'occuper, c'était le minimum vital, tout en pensant aussi à demain matin avant d'aller travailler, comment il allait faire s'il ne pouvait pas se faire de café.

Il s'amusait de la réflexion de Roman sur le fait de le dévorer un dessert. Il ne comprenait pas la réelle allusion derrière, il pensait surtout à le dévorer de baisers, à ce qu'après manger ils puissent se poser. Après avoir mangé et après avoir fini de ranger les affaires. Se poser dans le canapé, profiter un peu l'un de l'autre et du calme avant qu'ils ne retournent travailler. C'était un programme qui lui allait bien. Ou se doucher et se mettre à l'aise avant, donc par étape manger, finir de ranger, se doucher et se changer puis finalement se retrouver dans le canapé pour un petit moment de détente et de calme à profiter l'un de l'autre, il aimait vraiment beaucoup ce programme.

Il acceptait le verre de vin, ça se mêlait bien à ce genre de repas selon lui, c'était une bonne idée. Il n'était pas un grand buveur mais un verre de vin de temps à autres, surtout s'ils restaient ici cet après-midi, ça ne pouvait qu'aider à détendre. Ils s'organisaient donc une sortie pour aller en salle, ce n'était pas plus mal, ça lui traînait en tête, c'était chose faite.

Assis, il regardait son compagnon lever son verre, à l'écouter, il souriait bêtement, l'imitant avec son verre. Ce n'était qu'une nouvelle étape dans leur vies mais c'était une belle étape, vivre ensemble. Il est vrai qu'ils se connaissaient depuis des années mais c'était un pari risqué ; ils étaient des amis depuis longtemps mais des amants depuis peu, ils ne s'étaient pas laissés de chance en tant que couple pour voir ce que cela pouvait donner, ils grillaient les étapes. Se connaître comme des amis restait différent de se connaître comme un couple, ça pouvait mettre du temps à se construire et visualiser si cela pouvait perdurer sur l'avenir. Ceci dit, Adel n'était pas si compliqué que ça à vivre, mais il était loin d'être facile à vivre aussi. Il avait besoin d'attention, d'énormément d'attention et bien souvent, ses gestes étaient aussi dans ce sens ; il faisait à manger à quelqu'un pour lui faire plaisir mais pour qu'il pense à lui en mangeant par exemple.

Il y avait eu beaucoup d'étapes en très peu de temps. Leur premier baiser, leur première fois, leur premier week-end ensemble loin de tout, sorte de vacances improvisées. Et là, vivre ensemble. Sa main libre venait chercher celle, libre aussi, de Roman, la serrant doucement.

Je suis chanceux de t'avoir dans ma vie. Merci à toi de la rendre plus belle, je suis vraiment heureux qu'on en arrive à cette étape de vivre ensemble.

Pour lui, il était clair qu'ils étaient un couple. Qu'ils dormiraient ensemble cette nuit, qu'ils vivraient simplement leur vies ensemble et qu'ils verraient bien où ça les mènerait, même s'il était clair que prendre Adel, c'était prendre le package complet de la maison, du mariage, des enfants et du chien. Qu'Adel n'était pas du genre à se mettre en couple brièvement, sensible qu'il était, il voulait croire en l'âme-soeur, à avoir une seule et unique relation pour le restant de ses jours.

S'il complimentait beaucoup, c'était surtout qu'il exprimait ce qu'il ressentait. Il était heureux d'avoir trouvé Roman. De l'avoir vraiment trouvé et non pas juste comme ami, mais qu'ils en soient enfin venus là tous les deux, chose qu'il n'aurait pas cru possible il y a quelque mois encore. Il avait vite pardonné tous ces mois où Roman l'avait évité, snobé, où il ne répondait plus à ses sms, ses appels, où chaque fois qu'il venait au bureau de Richard, Roman était absent ou trop occupé. Il lui avait manqué et il voulait aussi rattraper ce temps perdu. Il se sentait chanceux d'avoir Roman dans sa vie, car l'entente était là, et pour lui, l'amour était là aussi, il ne se leurrait pas sur ses sentiments. Il se penchait un peu pour pouvoir embrasser la main de Roman avant de finalement bien se replacer et relâcher lentement sa main. Après avoir bu une petite gorgée, il était temps de manger et il avait sacrément faim après tout ce travail et l'heure qu'il était, presque celle du goûté.

Heureusement qu'ils ne travaillaient pas, il trouvait même miraculeux que son bipeur n'ait pas encore sonné pour qu'on fasse appel à lui en urgence. Ca arrivait régulièrement, souvent en pleine nuit. Forcément, Adel était toujours trop gentil pour dire non, donc ils l'appelaient directement pour qu'il vienne en renfort, qu'importe l'heure, qu'importe si c'était son jour de congé. D'ailleurs il trouvait ça si bizarre qu'il le sortait de sa poche pour vérifier qu'il soit toujours en fonction et c'était bien le cas. Hm. Bon, tant mieux.

Il profitait donc pour entamer le repas, il avait déjà assez à penser avec ce déménagement express et Richard pour en plus se rajouter le travail sur les épaules. La fatigue n'aidait pas, ils n'avaient pas énormément dormis ce week-end comparé à toutes les activités qu'ils avaient pu faire, le week-end aurait du être relaxant mais il avait surtout été très... sportif.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Happy together. | Romandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Let me introduce you | Romandel
» Happy New Rival [Pv : Mel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Habitations-