HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.

Partagez

Happy New Rival [Pv : Mel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Happy New Rival [Pv : Mel] 51rr


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyMer 15 Jan - 17:46

Happy New Rival FT. @Mel Carter

31 décembre 2019 ; 22h15

2020. Déjà. Seulement. Je ne sais pas quoi penser de cette effervescence autour du changement d'années. Il ne s'agit que de chiffres. 2020 ne va changer personne. Il n'y a rien de plus stupide que de fêter, ce soir, le temps qui passe. Il passe et passera toujours, avec ou sans nous. A part ceux qui vont se foutre en l'air pendant la nuit, nous allons tous continuer à vieillir. Demain ressemblera à notre quotidien habituel. On fera quelques rayures en bas des chèques au début, puis on s'habituera. On s'habitue à tout. Surtout à une pareille futilité ;

Mais les gens ont l'esprit à la fête. Certains vont chercher à profiter de l'évènement pour rouler une pelle à leur coup de cœur du moment. D'autres vont se mettre une race monumentale en argumentant que ce soir, c'est différent. Il y aura quelques premières fois, aussi. Et des grossesses mal assumées. De la musique plus ou moins merdique sera crachée par les fenêtres et sur les routes, les gens seront encore moins prudents.
Qu'est ce qu'on peut être con.

J'ai fêté le "nouvel an" de bien des façons. Je n'ai jamais considéré la chose avec importance néanmoins c'est l'occasion d'être entouré d'amis. De passer du bon temps. Ces dernières années, les souvenirs font particulièrement mal le 31 décembre. Ceux que je veux vraiment à mes côtés ne reviendront jamais. Du coup, je refuse de voir tous les autres ;
Alys va réveillonner avec les parents de Vera. Mes vieux sont chez des amis, quelque part dans leur lointaine Irlande. William, mon beau-frère, a essayé de m'inviter pour la quatrième année. J'ai encore décliné.

J'aurai pu finir la soirée tranquillement installé devant la télé, ma bouteille de whisky à la main, clope au bec, pour rejoindre Morphée certainement avant l'heure fatidique.
Mais trois Sons ont débarqué et me voilà traîné jusqu'à je ne sais quel tripot. J'ai simplement noté ceci : une des amazones est à la tête de l'établissement. Ma rancune éveillée, j'y vais en espérant pouvoir casser les Furiosa - verbalement, j'entends.
Continuer de répandre cette haine, ma peine, sur celles que j'ai décidé de juger responsables - àdéfaut d'en avoir une. Qui dans cette ville conduit d'énormes bagnoles sans en avoir les compétences ?

Une fois la couverture du salon de coiffure passée - salon fermé bien sûr vue l'heure - c'est un autre salon qui s'ouvre à nous. Les gars se précipitent à diverses tables pour rejoindre des camarades de jeu. Sceptique, je prends appui contre un mur à l'entrée et observe les lieux. Les clients. Les filles ;
J'aperçois la grande brune rapidement. Sa beauté sans doute, sa suprématie frappante plus certainement. Simple employée ? Cheffe de salle ? Maîtresse ; Reine ? Nos regards se croisent et je hoche lentement la tête, un sourire discret aux lèvres. Quand Mel passe suffisamment près de moi pour m'entendre, j'interroge, mauvais :

" ... Ça joue mieux que ça conduit, ici ? "

En attendant de pouvoir condamner la pilote qui a supprimé la moitié de ma famille, les membres de ce groupe méritent toutes la même animosité de ma part.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyMer 15 Jan - 22:52


Full aux reines par les rois
31 décembre 2019
@Vaughn I. Dixon
31 décembre, Saint Sylvestre, Réveillon du Nouvel An… Peu importe le langage ou le pays - ou l’Etat, ca suffisait bien - l’idée était la même : disposer d’une occasion toute trouver pour justifier une gueule de bois mémorable. Ou en tout cas, plus mémorable que la précédente, moins que la suivante.
Mel de son côté aimait bien la symbolique. Elle aimait bien tout les symboles, d’ailleurs. Celui du Nouvel An, le recommencement, on efface l’ardoise et on repart à zéro… Oui, ca la faisait rire. Elle en avait connu quelques unes, des ardoises effacées « pardonne-moi mon amour, je vais changer ». Il changeait, oui. En pire. Alors voir une foule se convaincre que tout sera différent une fois minuit passé lui paraissait follement amusant. Et une bonne raison de célébrer.
Comme à son habitude, depuis l’ouverture du Hands Off, elle avait fait du Réveillon de Nouvel An un événement grandiose - pour peu qu’on puisse faire du grandiose dans un tripot clandestin. Le champagne était au frais, et serait offfert aux présents, jusqu’à ce que les stocks soient épuisés. La salle baignait dans une ambiance tamisée inusitée : le lieu faisait plutôt saloon 1800 habituellement. Quant aux filles qu’elle recrutait avec soin pour la sécurité, ainsi que celles qui opéraient comme croupières, elles étaient sur leur 31, peu importe quelle était leur notion de tenue de soirée, mais élégance de mise - là aussi, en totale opposition au look habituel de l’équipe. Des toasts circulaient également, baladés sur des plateaux par des extras embauchés pour la circonstance - après avoir vérifié et payé leur discrétion.
Mel avait bien sur joué le jeu et tenait son rôle de maitresse des lieux, allant d’une table à l’autre dans une démarche qui se voulait altière. Bref, elle s’amusait bien depuis le début de la soirée.

Et puis arriva un troupeau de Sons.
Grands absents de la soirée, elle ne s’en plaignait pas. Les voir arriver la contrariait quelque peu.
Elle navigua jusqu’à Gemma, qui assurait la sécurité, vérifiant qu’ils n’avaient pas fait de difficultés pour remettre leurs armes. Vérification faite, Mel retourna prendre soin de ses clients, surveillant les SAMCRO du coin de l’oeil. Trois d’entre eux avaient déjà fréquenté ses tables sans trop poser de problèmes. Quant au quatrième, c’était la première fois qu’il passait sa porte.
Elle l’avait déjà croisé, que ce soit sur sa cylindrée ou parmi les membres du Club. Difficile de manquer l’homme : il avait une stature qui ne se fondait pas vraiment dans la foule. Quant à son allure, Mel estimait qu’il pourrait faire une plaisante distraction, mais ils n’avaient jamais été à aussi faible distance l’un de l’autre, aussi profitait-elle de l’occasion pour vérifier qu’elle ne s’était pas trompée, discrètement. Et pour l’instant, elle aimait bien ce qu’elle voyait. Rhalala… Un vilain garçon échoué du mauvais côté des gangs… Mel n’était pas genre à se poser des limites, mais quand même… Enfin… Ca ne coûtait rien de lire le menu, n’est-ce pas ?

Et puis leurs regards s’accrochent, il esquisse un sourire, que Mel ne rend pas : elle reste dans son rôle, enfin. Néanmoins, sa navigation la rapproche du nouveau venu, jusqu’à se trouver à portée de voix.
« ... Ça joue mieux que ça conduit, ici ? »
« Pardon ? » Demanda-t-elle en se tournant vivement vers lui, le regard froid contredisant le sourire de façade. « Tout le personnel… » elle insista sur le mot et le ton était tout aussi glacial. « … ici est compétent. Que ce soit aux tables ou au volant. Mais comme nous ne sommes pas à un carrefour, je vous propose de tester la table de votre choix. » Elle leva un bras, englobant la salle de son geste pour appuyer son invitation.
« C’est votre première fois ? Ici, je veux dire... » Ses lèvres s’ornèrent d’un sourire goguenard, tandis que son regard détailla Vaughn de pied en cape comme une pièce de viande. « Vu l’occasion, ca mérite de fêter ca… Je vous offre votre première mise. » Il ne sera pas dit qu’elle ne se montrait pas bon hôte, et à la hauteur de ce qu’elle avait voulu construire ici. Qui plus est, elle ne doutait pas de récupérer ses fonds. Avec intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Happy New Rival [Pv : Mel] 51rr


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyVen 17 Jan - 14:24

Happy New Rival FT. @Mel Carter

Les clients sont déjà euphoriques, tout sourire, le verre à la main. Ils fêtent avant l'heure. Ils fêtent carrément la soirée, oubliant au fur et à mesure des gorgées d'alcool ce qu'ils ont fait cette année passée. Ce qu'ils doivent arrêter ou, au contraire, démarrer dès que 2020 sera entamée. Je peste intérieurement devant tant de bêtises même si, je l'admets, l'endroit n'est pas aussi désagréable que ça ;
Évidemment les clients comme les membres du personnel ont fait un effort vestimentaire. Ça brille dans tous les sens, les cravates sont de sortie et les Furiosa se sont lâchées sur les parfums. Le mélange d'effluves fruitées me fait presque tourner la tête.

Je remercierai mes camarades plus tard pour m'avoir convaincu d'enfiler au moins une chemise. En l'occurrence, ils sont occupés. Deux d'entre eux encadrent une demoiselle au décolleté trop plongeant pour qu'ils ne soient pas déjà ivres quand le troisième s'enflamme à une table sur une partie de ne je sais quel jeu de hasard. Pour l'arrivée discrète, on oubliera.

Têtu, je continue de rester détaché. Indifférent. Ailleurs. Cette fête n'est pas pour moi, elle ne m'apporte rien que des contrariétés. Aussi, quand la gérante passe à mes côtés je suis obligé de piquer ;
Sa belle répartie, son regard brûlant et le défi qu'elle lance sont autant de points qu'elle me vole avant même que la partie démarre.

« Vu l’occasion, ça mérite de fêter ça… Je vous offre votre première mise. »

" L'occasion ? Le 31 décembre n'est pas une date particulière pour moi. "

J'ai envie de lui suggérer un autre adversaire. Miles est en train de perdre l'attention de la demoiselle aux seins qui débordent, il va vite falloir lui trouver une occupation. Mais la grande brune me cherche, m'insulte. Ce sera lâche de refuser et je dois reconnaître que le divertissement est tentant. Je me suis fait conduire ici, je suis sans véhicule et visiblement pris pour cible. Soit. Le regard envieux de mon camarade laissé sur le carreau fait pencher la balance. Pour m'avoir trainé ici, je lui vole la gérante ;

" Z'êtes trop aimable, reste à savoir si vous êtes une hôte de qualité ou une bluffeuse de talent. "

Ou les deux ;
Je désigne du menton une table où une partie de Poker semble se profiler. Je joue, un peu, mais je suis loin d'être un spécialiste. Il faudra compter sur la chance et ne pas être trop mauvais perdant, je crains que ce soit compliqué.
Il n'y a qu'une place de disponible pour la partie sauf que la brune ici chez elle use de son autorité pour se faire une place, à deux sièges de moi.

" Messieurs dames ; en supposant qu'il n'y a pas de triche dans un pareil établissement : bonne partie. "

La remarque est bien sûr adressée à la miss Carter dont j'entends le nom murmuré ci et là, les joueurs visiblement admiratifs voire impressionnés par cette femme.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyDim 19 Jan - 23:43


Full aux reines par les rois
31 décembre 2019
@Vaughn I. Dixon
Mel ne s’était pas départie de son sourire de maitresse de maison. Mais quelque chose lui disait qu’il n’allait pas lui faciliter la vie. Merde, c’était la Saint Sylvestre, il n’allait quand même pas lui gâcher son plaisir ?
« L'occasion ? Le 31 décembre n'est pas une date particulière pour moi. »
« Pour moi non plus. Pas comme les autres l’entendent, en tout cas. Je pensais plutôt au fait que c’est la première fois que vous venez ici. Ca, c’est une occasion à célébrer. » Elle le le lâchait pas des yeux, tant parce qu’elle comptait bien pister le « cadeau » qu’elle venait de lui faire que parce que le spectacle était intéressant, mieux que ce qui fréquentait sa soirée, et clairement plus intéressant que son comparse qui bavait à côté de lui. Mel se faisait d’ailleurs un plaisir de l’ignorer, restant concentrée sur ce nouveau joueur.

« Z'êtes trop aimable, reste à savoir si vous êtes une hôte de qualité ou une bluffeuse de talent. » Evidemment, elle s’abstint de toute réponse, mais lorsqu’il désigna la table de poker - son terrain de jeu préféré - le sourire de Mel s’élargit alors qu’elle ouvrait le bras pour l’inviter à prendre place dans son domaine. Elle avait fait ses classes au Hold’em et se plaisait à penser qu’elle était plutôt douée. Elle ne comptait cependant pas gâcher la surprise pour ce charmant visiteur. Enfin charmant… au moins physiquement, parce que pour l’instant, ses manières n’étaient pas des plus cordiales.
« Si nous devons partager une partie, votre nom serait appréciable… »

Il s’installa le premier, le temps pour Mel d’arranger son entrée dans la partie. Une des croupières avait été mandatée pour aller chercher ses jetons, sur son compte personnel - pas question de jouer avec les fonds du IF. Mel était en train d’empiler ses mises quand la phrase de son « invité » lui fit perdre son sourire et lever un regard froid sur lui. Les autres joueurs firent naviguer leur regard de l’un à l’autre : en habitués, ils savaient fort bien ce que Mel pensait de la triche. Cette dernière laissa passer un silence, le temps de ravaler la première insulte qui lui venait à l’esprit.
« On peut tricher. Mais ceux qui on tenté l’aventure ici n’ont pas eu l’occasion de s’en vanter à qui que ce soit. Visiblement, nous avons été un peu trop efficaces, si cette règle élémentaire n’est pas encore parfaitement connue chez nos voisins. » Elle parlait du SAMCRO : après tout, il était arrivé avec des clients réguliers, sinon habitués, qui devaient connaitre la pénalité qu’encourraient les tricheurs. Ou alors ses camarades lui avaient laissé la surprise. Pas très sympa.

Fanny, la croupière de la table, était quelque peu figée, il fallut un regard appuyée de sa patronne pour qu’elle se ressaisisse et distribue les cartes. Chacun des joueurs mit sa mise de départ, et le premier tour de mise commençait. Sans regarder sa main, Mel jeta trois jetons sur la table, le regard braqué sur Vaughn.
« Trois cents pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Happy New Rival [Pv : Mel] 51rr


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyMar 21 Jan - 14:15

Happy New Rival FT. @Mel Carter

« Si nous devons partager une partie, votre nom serait appréciable… »

Ne suis-je pas légendaire ?
J'émets une moue faussement surprise alors qu'en réalité je me demande bien ce que mon nom peut lui foutre. Elle est juste curieuse, la jolie, et sa légende est indéniablement plus grande que la mienne, surtout en ces lieux, où son patronyme est murmuré partout.

" Dixon. Vaughn Dixon. "

Nous prenons place et la Carter rebondit sur ma remarque avec une austérité glaçante. Je me mords la lèvre pour ne pas sourire. Tant mieux si les tricheurs ne sont pas acceptés ici, vraiment, ça m'arrange. Je n'ai pas besoin de ça pour me faire plumer ;
Ce qui m'amuse c'est cette fierté dans son regard, dans le ton ferme de sa voix.

« [...] Visiblement, nous avons été un peu trop efficaces, si cette règle élémentaire n’est pas encore parfaitement connue chez nos voisins. »

" Oh elle l'est certainement, ne leur jetez pas la pierre. Je ne m'étais pas encombré des informations concernant votre établissement, jusqu'à ce soir. "

Avant d'avoir l'air de la provoquer à nouveau je préfère préciser. Et éviter que mes lacunes abîment la réputation de mes camarades. Qu'elle soit rassurée, j'ai compris l'idée et elle est désormais enregistrée. Pas de triche ici. Je n'ai de toute façon pas les compétences pour essayer ;
Commençons par jouer.

Je suis la mise une première fois, mon regard braqué dans celui de Mel. Bordel. Je n'ai pas des milliers de dollars à mettre dans une partie, sans doute pas même des centaines. Le tour de table progresse avec application et prudence. Les autres joueurs semblent maitriser leur sujet mais c'est la reine en face de moi m'impressionne le plus.
Quand mon tour vient une troisième fois, j'augmente la mise du même écart que mon prédécesseur :

" Six cents cinquante ; "

Ma main n'est pas terrible, paraît-il cependant qu'une partie de Poker n'a presque aucun rapport avec les cartes obtenues. Le type bedonnant à ma droite émet un léger rire moqueur l'air de dire " j'en étais sûr", probablement une tactique pour déstabiliser les novices tel que moi ;

" Un problème ? "

J'aurai voulu faire preuve de sang froid mais selon sa réponse, je pourrai très bien lui faire bouffer ma main. La mauvaise en papier ; et la bonne en chair et en os.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyMer 22 Jan - 22:32


Full aux reines par les rois
31 décembre 2019
@Vaughn I. Dixon
Monter la mise sans regarder ses cartes et avant même le flop était un petit jeu qu’elle aimait bien jouer en début de partie. Ca permettait de voir qui avait du ventre, qui avait des fonds et qui ne savait pas jouer. Incidemment, elle connaissait assez bien les joueurs déjà présents, seul le Dixon lui était inconnu. Alors elle le testait.
A la table, les enchères montaient et Mel continuait de guetter les réactions de son nouveau joueur. Sans se démonter, le Dixon suivait. Jusqu’à prendre l’initiative de monter encore la mise. Une audace qui fit sourire Mel, mais Ringo Cavanaugh à sa droite opta plutôt pour le rire moqueur, ce qui n’eut pas l’heur de plaire au Dixon.
Mel connaissait assez le Cavanaugh pour savoir qu’il était aussi lisible qu’un panneau routier. Qu’il se marre de la sorte n’était en rien une tactique. Son autre défaut était qu’il était mauvais - mauvais joueur et mauvais perdant.
« Z’etes sacrément pressé de vous faire plumer on dirait ! »
Mel n’avait aucune intention d’intervenir : ce genre d’anicroche faisait partie du jeu. Elle avait par ailleurs des employées tout à fait capables de maîtriser n’importe lequel de ses clients - d’anciennes des services spéciaux ou de l’armée, triées sur le volet. Elles étaient disséminées stratégiquement dans la salle, et Mel eut un simple coup d’œil pour la plus proche : qu’elle veille. Cavanaugh était un roquet, mais elles ne savaient encore rien du Dixon.
Le tour continua. Quatre joueurs se couchèrent suite à la surenchère de Vaughn, ne laissant que Mel et Cavanaugh sur cette main. La croupière sortit le flop et Mel regarda enfin ses cartes. Une paire à la main, c’était un bon début. Elle passa néanmoins, laissant l’initiative à ses adversaires. Cavanaugh relança de 100 $.
« Il se dit que le Hold’em est bien plus stratégique que le poker traditionnel. Que c’est un jeu d’hommes... » Elle eut un sourire en coin désabusé. Reliquat de ce patriarcat nauséabond qui imprégnait la société dans son entier et qu’elle aimait tellement opposer aux autres. Juste pour voir leurs réactions. Cavanaugh réagit aussitôt en rajoutant 100$. Le sourire de Mel s’élargit et tourna son regard vers Dixon.
« Quelle est votre opinion sur le sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Happy New Rival [Pv : Mel] 51rr


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyJeu 23 Jan - 18:42

Happy New Rival FT. @Mel Carter

« Z’etes sacrément pressé de vous faire plumer on dirait ! »

Je ne sais pas encore si je vais considérer ce type avec dédain, amusement ou carrément l'ignorer. L'indifférence est une arme redoutable mais je n'en suis pas un adepte : trop impulsif, trop sanguin. Pour jouer cette carte il faut au contraire faire preuve de sang-froid et de mesure. Autant dire que je respecte ceux qui y parviennent ;
Dans l'immédiat cependant je tiens le coup. Pas d'insultes - ailleurs que dans mes pensées - pas de coups dans sa sale gueule. Je le foudroie juste du regard et replace mon attention sur le jeu, encouragé par l'attitude souveraine de la Carter.

Les parties doivent provoquer des rixes régulièrement, c'est impossible autrement. Comment gérer la chose tout en préservant les parties en cours, les clients, la réputation ? Je soupçonne la gérante d'être aussi sévère qu'elle le prétend ;
Judicieusement placé dans l'établissement, du personnel est sans doute prêt à réagir pour étouffer le moindre débordement.

« Il se dit que le Hold’em est bien plus stratégique que le poker traditionnel. Que c’est un jeu d’hommes... »

Je hausse un sourcil, amusé mais étonné par la si futile provocation. Je reste prudent car les apparences ne sont jamais plus trompeuses qu'à une table de Poker. Je ne connais aucun des joueurs et la jolie brune cache plus d'un tour dans son sac ;
Cette remarque n'est peut être qu'une illusion. Quoiqu'il en soit, le gros rigolo ajoute cent dollars et je réprime une grimace.

« Quelle est votre opinion sur le sujet ? »

" ... je pense que c'est un jeu pour certains hommes, pas forcément les plus plaisants. "

Je passe mon tour, conscient que Cavanaugh a probablement eu de la chance. Sa faiblesse l'a poussé à miser suite à la pique de Carter. Mais je préfère jouer le débutant complet.
Il se réjouit, vainqueur, avant d'analyser ma remarque :

« Vous vous croyez plus plaisant parce que vous portez une veste en cuir ?! La dégaine parfaite d'un loupé, c'est tout ce que ça vous donne ! »

Eh merde, il est vraiment con.
Je me lève en reversant ma chaise, le saisis par le col et l'oblige à se mettre sur la pointe des pieds pour qu'il gagne les centimètres manquants, permettant ainsi de le regarder droit dans les yeux.

" Insulte encore mes frères et je t'étrangle avec ta cravate. "

La réactivité du service de sécurité est assez efficace. Ça s'agite dans mon dos et la Reine n'a pas bougé d'un pouce ;


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyLun 24 Fév - 21:13


Full aux reines par les rois
31 décembre 2019
@Vaughn I. Dixon
Le Dixon ne tomba pas dans le panneau avec le même entrain que Cavanaugh. Le reste de la table avait quelque peu été éclipsé, mais la plupart des joueurs n’étaient pas sans savoir que lorsque SAMCRO et Imperator se croisaient, les étincelles n’étaient jamais bien loin. Quoi qu’il en soit, la prudence de Dixon fit sourire Mel intérieurement. Un point pour lui.
La main se termine pour Cavanaugh, et ce dernier empoche ses jetons - le temps de réaliser que Dixon venait de l’insulter assez subtilement. Dixon jouait gros, cela dit : le reste de la table n’était pas spécialement composée d’enfant de choeur - elle en premier - et pouvait tout aussi bien mal réagir à l’injure. C’est néanmoins Cavanaugh qui réagit, avec beaucoup moins de finesse. La réaction du SAMCRO ne tarda pas, en venant aux mains aussitôt. Aucun coup n’avait été échangé, mais la limite acceptable au Hands Off venait allègrement d’être franchie. Le sourire déserta les lèvres de Mel. Glaciale, son regard resta braqué sur les deux hommes et elle n’avait pas quitté sa chaise, mais son simple changement d’attitude suffit à déclencher la réaction de deux des agentes de sécurité. La première posa une main ferme sur l’épaule de Dixon, l’autre se tint à courte distance de Cavanaugh.
« Monsieur, je vous demande de le lâcher immédiatement. » La voix avait la rigueur métallique des Forces Spéciales.
« Je vous conseille de l’écouter… Isabella n’a pas son pareil pour briser les os… Et si vous ne voulez pas être à l’origine d’un incident entre nos deux familles, il vaudrait mieux éviter de poursuivre ce que vous venez de commencer… » Le ton de Mel venait sans doute du fin fond de la Sibérie. Elle avait cessé de jouer pour endosser son rôle de maîtresse des lieux. Plus, elle représentait ses soeurs en cet instant. S’il n’était pas question que la situation dérape, mais faire preuve de la moindre faiblesse était également exclu. Il y avait trop en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Happy New Rival [Pv : Mel] 51rr


Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] EmptyMer 26 Fév - 15:43

Happy New Rival FT. @Mel Carter


Le peu de satisfaction éprouvé au moment où je soulève l'avorton est vite effacé. J'ai souris, quand la peur a traversé son regard paniqué. Mais la réactivité des filles de la sécurité lui redonne vite confiance. J'attends, immobile, comme si le temps s'était figé. S'il se remet à parler j'enfonce mon poing dans sa bouche ouverte. Mais rien, il sait, il a tout intérêt à laisser les Furiosa gérer la situation.
La pression contre mon épaule m'arrache à ce puissant désir de violence.

Il n'en vaut pas la peine.

« Je vous conseille de l’écouter… Isabella n’a pas son pareil pour briser les os… Et si vous ne voulez pas être à l’origine d’un incident entre nos deux familles, il vaudrait mieux éviter de poursuivre ce que vous venez de commencer… »

Nos deux familles.
Elle a raison, la jolie Carter. Isabella est certainement capable de me mettre au tapis mais c'est surtout pour mes frères que je relâche le col de l'abruti. D'ailleurs les deux Sons arrivés avec moi sont prêts à en découdre et je leur fais rapidement signe de se détendre.

Ils retournent vaquer à leurs occupations en surveillant néanmoins la scène à distance.

Quand l'insultant s'est réinstallé face à la table, je me tourne vers Mel.

" Je vous présente mes excuses, à vous et aux vôtres. Je n'ai de toute façon pas le niveau des autres joueurs... "

Le sous-entendu sans subtilité vise évidemment la connerie de Cavanaugh. C'est de toute façon la vérité, je ne sais pas jouer, pas assez bien pour eux. Et l'envie n'y est pas. J'abandonne sans aucun regret, sans honte non plus. Pas même la déception. Finalement, j'aurai rencontré la fameuse brune et sans être certain de lui avoir plu, elle, m'a convaincu.

J'esquisse un bref sourire et quitte la table sans autre forme de procès.

" Bonne fin de soirée. "

L'année ne commencera visiblement pas dans une ambiance festive en ce qui me concerne ;
Rien de surprenant.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
arrow
Contenu sponsorisé

Happy New Rival [Pv : Mel] Empty
Message Sujet: Re: Happy New Rival [Pv : Mel]  Happy New Rival [Pv : Mel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy New Rival [Pv : Mel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy together. | Romandel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Black Sciss(t)ors - Hands Off.-