❝Roman Avilov❞ Messages : 104 Date d'inscription : 23/12/2019 Faceclaim : Sebastian Stan Copyright : hedgekey (avat) Âge : 27 ans Aka : Le Connard Côté ♥ : Quelque part, au fond de lui, il se sait être en couple. Il doit juste en percuter réellement Métier : Avocat dans un grand cabinet, flirtant avec la loi pour obtenir ce qu'il veut
| Sujet: Absence - Le russe et le traître se noient dans la bouteille Lun 3 Fév - 16:05 | |
| Coucou Pseudo du/des personnage(s) : Roman Avilov et Judas Hartley Dates de départ et de retour : 03.02.2020 à 27.04.2020 Motif(s) : J'ai traîné pour le faire ici aussi but. Alors c'est une absence sans en être totalement une pour le moment, normalement je pourrais rp mais sait-on jamais. Et cela parce que ma vue a baissé, je n'ai rdv chez l'ophtalmo que fin avril, le 27 justement (rdv pris en septembre quand même hein) et que je me rends compte que plus ça va, bah plus je me tape des migraines, la tête en vrac itou. Des moments ça va bien, d'autres non. Je prends du retard partout, je suis plus grand chose, limite si je plane pas all time vu que je prends des médocs en même temps. Et la fatigue vient avec tout ça aussi. (Sans parler du reste, oui tant qu'à faire on cumule les soucis mais c'est vraiment mes yeux qui prennent cher là so) Autre chose ? Pour l'event, j'vais faire au max pour assurer but TT |
|
❝Francisco Russo❞ ADMINISTRATRICE Messages : 134 Date d'inscription : 23/12/2019 Faceclaim : Jojo Phoenix Copyright : siren charms (avatar) Âge : 46 années. Aka : Le Parrain. Le Sicilien. Fran pour les plus aventureux. Le vieux bâtard, l'increvable, pour ses ennemis. Côté ♥ : Marié, cauchemar qui prendra fin prochainement à coup de poings ou de balles. Bourreau des coeurs, coureur de jupon, il rattrape les années perdues. Métier : Homme de main. Comptable. Fabricant de faux papiers. On peut continuer comme ça très longtemps. Mais son métier principal reste d'être tueur à gage, il fait le ménage proprement ou salement selon la demande et le règlement de compte et il agit souvent pour les Bithbeo. Mais sur le papier, il n'est qu'un comptable. Gang : Bithbeo.
| |
❝Vaughn I. Dixon❞ Messages : 264 Date d'inscription : 27/12/2019 Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan Copyright : Chouu' Âge : 42 Aka : Ike Côté ♥ : Veuf Métier : Enquêteur privé Gang : Sons of Anarchy
| |
❝Cleona Budbrady❞ ADMINISTRATRICE Messages : 372 Date d'inscription : 15/12/2019 Faceclaim : Emilia Clarke. Copyright : Shiya (ava) ; x (signa) Âge : Trente ans. Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs. Côté ♥ : Célibataire. Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator. Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
| |
❝Roman Avilov❞ Messages : 104 Date d'inscription : 23/12/2019 Faceclaim : Sebastian Stan Copyright : hedgekey (avat) Âge : 27 ans Aka : Le Connard Côté ♥ : Quelque part, au fond de lui, il se sait être en couple. Il doit juste en percuter réellement Métier : Avocat dans un grand cabinet, flirtant avec la loi pour obtenir ce qu'il veut
| |
❝Adel Wayne❞ ADMINISTRATRICE Messages : 62 Date d'inscription : 17/11/2019 Faceclaim : Chris Evans. Copyright : blood eagle (avatar) | Vanka (signature) Âge : 28 années. Aka : Le puppy. Côté ♥ : En couple, même si le concerné semble dans le déni de leur relation. Métier : Chirurgien, il est dans sa première année de vrai travail. Il fait aussi des consultations et passe parfois aux urgences lorsqu'il est de permanence (c'est à dire très souvent).
| |