HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega
arrow
Omega
MAÎTRE DU JEU
Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2019
Faceclaim : Everybody is no one.
Copyright : ROGERS.
Aka : Le Cinquième Cavalier.
Côté ♥ : En relation totalement fusionnelle avec le chaos.
Métier : Détrousseur de veuves & mangeur d'orphelins.
Gang : Je suis le gang, b*tch.
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Vs1o


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptySam 18 Jan - 21:39


test
INTRIGUE N°1, PART 2 : SUJET COMMUN


4 janvier 2020 - 568 Daisy Street, Quartiers Est
Agata Ruiz de la Gabbana habitait Daisy Street depuis près de soixante-dix ans. En effet, la vieille dame allait fêter sa septième décennie dans quelques jours à peine. Au cours de son existence déjà longue, elle avait vu Charming, sa ville, changer de facette de nombreuses et incalculables fois. Son quartier également. Ah ! C'est qu'elle en avait vu défiler, des familles et des petites ou grosses frappes, dans le coin ! Elle se rappelait très bien, lorsqu'elle était adolescente, de ces Quartiers Est encore à peu près multiculturels, quand toutes les couleurs de peau se confondaient dans un melting-pot dont personne ne se souciait. Comment, au fur et à mesure du temps, le blanc s'était fait de plus en plus rare. Jusqu'à ce que depuis l'arrivée de ces bouffeurs de trèfles sortis d'allez savoir où, le brassage ne se refasse, mais avec la pauvreté pour dénominateur commun.

Mais ça, Agata n'y pensait pas alors qu'elle descendait de son porche en boitant légèrement - foutue hanche en carton - pour aller récupérer son courrier. Non, elle songeait à sa boîte aux lettres et à ce qu'elle contenait. Serafina, sa fille, ne manquait jamais son anniversaire. Même maintenant qu'elle vivait à Boston, loin de l'odeur de souffre de Charming, elle ne ratait pas un seul rendez-vous. Une jolie carte, chaque année, quelques jours auparavant et le jour J, un appel enjoué. Comme Serafina lui manquait, pensa-t-elle, tandis qu'elle ouvrait prestement le clapet.

La femme s'empara des deux enveloppes que la boite contenait. Sourit en reconnaissant l'écriture légèrement de travers de sa fille. Se fana quelque peu en ouvrant d'abord la seconde - elle gardait le meilleur pour la fin. Un sachet d'une pincée d'étranges cristaux bleus tomba entre ses doigts marqués par l'âge, puis elle lorgna de son début de cataracte la carte qui accompagnait l'étrange cadeau. Un chapeau melon finement dessiné au verso, un « Thank you » au verso ... Ses lèvres se pincèrent. Elle eu beau fouiller au fond de l'enveloppe, la tourner et la retourner, elle ne trouva aucun indice sur l'expéditeur. « Mais qu'est-ce que c'est que cette mierda ? » Agata était peut-être une citoyenne sans histoires - connues -, en soixante-dix putains d'années dans cette putain de ville, elle savait reconnaître de la drogue quand elle en voyait. Peu importe la couleur. Tenant le sachet du bout du pouce et de l'index, elle s'en retourna dans sa baraque aussi vieillissante qu'elle pour attraper son sac et son manteau. Direction le poste de police et fissa !

5 janvier 2020 - Bureau du Shérif

« Ça se calme pas, patron ! On est débordés, là ! » Le Shérif Hartman, alpagué par l'officier Howard alors qu'il s'apprêtait à s'envoyer son dixième café de la journée, émit un grognement désespéré. Depuis la veille, le Bureau ne désemplissait pas. Il commençait en avoir par-dessus le coucou de tous ces gens qui défilaient pour leur remettre ces pochons à la con. Certains avaient même mis des gants et des masques stériles, comme si le sachet transparent contenait une sorte de virus. « T'as mis la pancarte ? » Howard, lui aussi au bout du rouleau, acquiesça. Ils avaient affiché en gros sur la porte du Bureau « Ce que vous avez reçu n'est pas une arme biologique » mais c'était à croire que personne ne prenait la peine de lire. Bon, finalement, ça ne l'étonnait pas tant que ça. Quand ils n'étaient pas illettrés, les gens étaient juste débiles.

William, dit « Bill » Hartman finit par se lever de sa chaise en émettant un énième sourire empesé. Prêt à retourner se jeter dans la gueule du lion. Mais avant ... « Ronald ! Tu me rappelles le bureau du Maire ! » Le flic qu'il avait quasi engueulé lui répondit d'un ton morne : « Ça répond toujours pas. » « Je m'en bats les reins ! Tu recommences jusqu'à ce que t'arrives à le joindre ! Et la proc' aussi ! Ah ! Et O'Donnell, tu m'appelles aussi @Kado O'Donnell ! TOUTES LES DEUX MINUTES JUSQU’À CE QUE L'UN DE CES CONNARDS  DÉCROCHE ! » Son beuglement se termina dans l'espace partagé plein à craquer où toutes les têtes, policiers comme usagers venus faire leurs dépositions, convergèrent vers lui. Il bomba le torse dans son uniforme, imaginant son étoile briller à la lumière des néons. Bordel. La journée allait être longue !

18 janvier 2020 - Salle des fêtes du City Hall

Clarence Melton avait la goutte au nez. Pas parce qu'il aurait attrapé l'un de ces virus qui trainaient en cette saison, mais plutôt parce qu'il suait. Il n'y paraissait pas, dans son costume marine parfaitement taillé et sa posture toujours bien droite, cependant, oui, le Maire suait. L'air de rien, il se passa l'index sur le visage, empêchant in extremis la goutte d'aller s'écraser sur son pupitre. Melton crevait de chaud. Il n'avait pas prévu une telle foule. D'ordinaire, les citoyens de Charming étaient assez peu intéressés par ce qui se passait dans leur ville. Preuve en était : trois gangs avaient réussi à s'y développer en quarante ans, là, juste sous leurs yeux, sans qu'ils y trouvent rien à redire - et qu'on ne lui dise pas qu'ils n'avaient rien vu, il était peut-être Maire mais pas naïf. Par contre, s'agissant de recevoir de la méthamphétamine par courrier, gratis en plus, là, on se réveillait tout à coup !

De plus, ce qui ne devait être qu'une allocution, voire un « petit débat » sur ce que les autorités allaient mettre en œuvre pour démasquer le - ou les - mystérieux expéditeur, commençait à tourner au vinaigre. Une femme, du genre bobonne tirée à quatre épingles avec chemiser à jabot et pantalon à pinces, collier de perles entourant son cou maigre, s'était levé voilà quelques secondes. Elle l'avait invectivé vertement : « Tout cela est bien joli. Nous voyons bien que vous essayez de nous rassurer mais êtes-vous absolument certain, Monsieur le Maire, qu'il ne s'agit pas d'une arme biologique ? Nos enfants sont peut-être contaminés ! Nous sommes peut-être déjà condamnés ! » Une rumeur glaçante, presque hystérique, avait parcouru l'assemblée. Forçant un sourire de politicien se voulant rassurant, Melton jeta néanmoins un coup d'oeil au Shérif à sa droite. Au comble d'un agacement bien dissimulés, les deux se dirent en silence que putain, qu'ils étaient cons ces Charmiens.

ΩΩΩ


Informations HRP

Que s'passe-t-il, Madame Persil ? Popopoooo bienvenue dans le tout premier sujet commun d'Apo !  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2863297173

On vous invite à aller lire la mise à jour de cette première intrigue, qui devrait déjà permettre de vous repérer !  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 3631653571

Ensuite, sachez que la « réunion » a débuté il y a une bonne heure, dans la salle des fêtes de la Mairie (ou City Hall), capable de réunir un bon paquet de gens. Sont présents : le Maire, le Shérif et même la Procureure.

Monsieur le Maire a commencé par faire un joli monologue vous assurant que non, le sachet que certain.es ont reçu ne contenait pas de virus ou autre substance dangereuse pour la santé par simple contact ou inhalation. Les analyses seraient toujours en cours pour déterminer de quoi il s'agit - même s'il le sait très bien, c'est de la meth', hein Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 3644849616 -, ainsi que les auteur.trices du truc, mais voilà, pas de quoi s'alarmer ! La police est bien sûr sur le qui-vive, très mobilisée et disponible blablabla. Rien de bien neuf, quoi. Du coup, après un échange jusqu'ici plutôt calme, les esprits commencent à s'échauffer et les hostilités ont été lancées malgré elle par la pauvre dame qui n'a toujours rien compris.  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 745360432

Qu'est-ce que je fais là ? Pour les gens lambdas ou tout simplement, qui ne font pas partie d'un conseil de gangs, vous avez pu être prévenu.es de cette réunion par la presse locale (journal, radio, page facebook de la ville ...) et être venu.e par vous-même. Vous avez pu recevoir l'enveloppe ou non (hors chefs de gangs, il semblerait que les destinataires aient été choisis au hasard).

Pour les membres de gangs faisant partie d'un conseil (MC, IC, Conseil des Bithbeo etc.), vous pouvez être venu.es avec vos chef.fes. Dès la réception de cette saloperie, les conseils se sont agités : on a demandé des analyses, de craquer le système de la Poste, de faire du porte à porte, on a appelé ses contacts ami.es ou non ... Bref, on n'est pas restés sans rien faire depuis le 4 janvier, sauf qu'à part que c'est bien une toute nouvelle forme de méthamphétamine répertoriée nul part ailleurs, on ne sait rien de plus.  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2027019777

Vous pouvez même vous être réuni.es par petits groupes avant ce meeting, c'est pourquoi vous avez tout à fait le droit d'ouvrir des sujets se déroulant avant la réunion pour discuter de ces cadeaux empoisonnés (on vous y encourage même !).  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2704099024

Du coup, je fais quoi ? Alimentez l'animosité si le coeur vous en dit  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2707926522 Ou restez plus discrets si vous préférez. Votre post doit simplement prendre en compte ce que bobonne a dit. N'oubliez simplement pas que le but premier est que le sujet avance  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 3731956550

Et après ? Pas de panique, vous n'allez pas dérouler tout le reste de la soirée tout seul !  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2165891738 Omega repassera régulièrement afin de lui aussi faire avancer le sujet - jusqu'à sa conclusion.  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 3985281917 On vous encourage donc à répondre rapidement, car l'intervention n'excèdera pas une semaine.

Si vous avez la moindre question, ce sujet a été créé spécialement afin que le staff puisse vous répondre ! On vous a également mis à disposition un flood pour échanger entre participants  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2318063905

Have fun  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2455073842


Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 19 Jan - 22:26


Risibles craintes
18 janvier 2020

Comme tous les autres, elle avait reçu sa part de cristaux bleus. Mais là où le citoyen lambda avait rapporté le butin à la police - ou consommé sans réfléchir -, Mel avait ramené ca au QG. Non sans regret : un trip gratuit, ca ne se refusait pas comme ca. Mais ces cristaux-là, personne ne savait vraiment ce qu’ils valaient, d’où ils venaient, leurs conséquences. Pas question donc de s’offrir une récréation sans être passée par l’expertise du gang. C’est à ce moment qu’elle avait su qu’elle n’était pas la seule destinataire du petit « cadeau ». Au terme des diverses concertations et échanges, Cleona avait donné ses consignes : il fallait trouver des pistes.
Mel pour sa part avait fait marcher son réseau : au cours de sa traversée du pays, elle avait été en contact avec un certain nombre de personnes navigant dans des sphères susceptibles de les renseigner. Mais rien. Quatorze jours plus tard, aucune information valable n’était remontée. Aucune information du tout, en réalité. Seulement quelques types en chaleur qui espéraient une baise. Comment Big Ted, par exemple, envisageait une partie de jambe avec elle à Charming alors que lui créchait à Odessa TX, ca restait un mystère. Qu’elle n’avait pas envie de résoudre, de toute façon : Big Ted n’avait pas usurpé son nom, il devait faire dans les 250 kg et avait renoncé depuis longtemps à se mettre sur ses jambes. Un genre de Jabba The Hutt humain qui ourdissait ses plans au fond du désert texan et que personne n’avait envie de contrarier. Il avait même un puma dans une fosse en guise de rancor pour ceux qui le contrariaient.

Bref, à l’heure de se rendre à la réunion du Maire, elle n’avait rien. Sa seule consolation était que les autres n’avaient pas fait mieux.
Elle avait accompagné Cleona, et depuis une heure, elle écoutait les échanges d’un air blasé. En réalité, on n’avançait pas vraiment, et une once d’elle-même avait pitié de ce pauvre Melton qui semblait galérer pour gérer sa réunion. Et puis une rombière sans doute mal baisée - voire pas baisée depuis une quinzaine d’années, Mel n’arrivait pas à se décider - revint sur la question déjà largement abordée. L’absurdité de la question et de la situation fit sortir Mel de sa réserve par un rire tout sauf discret. Indifférente aux regards qui se tournaient vers elle, elle prit la parole :
« Pitié, on peut éviter de se refaire le speech de « ce n’est pas une toxine, on va pas tous crever » ? Ca fait quatorze putain jours qu’on nous le rabâche, et notre cher Maire que vous avez élu à une large majorité viens de vous le redire encore. Alors soit vous faites confiance au type pour lequel vous avez voté, soit vous vous débouchez les oreilles - ou les neurones - mais est-ce qu’on peut avancer ? » Et elle conclut avec un sourire faux jusqu’aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Budbrady
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t40-cleona-budbrady-we-raise-
Cleona Budbrady
ADMINISTRATRICE
Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2019
Faceclaim : Emilia Clarke.
Copyright : Shiya (ava) ; x (signa)
Âge : Trente ans.
Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs.
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator.
Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Bec3cb41d924bef1f0a51d0a0cad803a


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 19 Jan - 23:46

Les trois dernières semaines avaient été particulièrement effervescentes. Bien que les Imperator furent habituées à un quotidien pour le moins agité, rapport à leurs activités, cette histoire de meth' bleue avait entraîné encore plus de remue-ménage que d'habitude. L'Imperator Council s'était réuni pas moins de trois fois afin de réunir les informations que glanaient les sœurs grâce à leurs contacts à travers la ville. A l'absence de réponses dignes d'intérêt s'additionnait la méfiance générée par le fait que cet abruti de junkie avait été arrêté sur leur territoire. Au grand dam de certaines, elle avait refusé d'aller à la rencontre de Kado et encore moins des Bithbeo. Le premier l'avait bien appelé pour en discuter, cependant, il s'était pris un revers comme Buddy savait parfaitement en donner : les Imperator n'y étaient pour rien, pas plus que les 40 Niners, et il devrait se contenter de ça, à moins qu'il ait plus de "preuves" qu'un pauvre type localisé au mauvais endroit, au mauvais moment. Fin de l'échange - ou presque.

Pourtant, ce soir-là, alors qu'elle trainait dans la poche de sa veste l'une des fameuses cartes au chapeau melon avec la superbe phrase « We are here » bonne à vous filer un ulcère, c'est bien accompagnée de @Kado O'Donnell et même, surprise de taille, Angus Kelly, l'Uncail des Bithbeo, qu'elle était entrée. Drôle de trio mal assorti que voilà. Si ses traits n'avaient rien exprimé de particulier durant l'allocution rébarbative de Monsieur le Maire, ceux qui la connaissaient auraient sans peine décelé la légère crispation de ses mâchoires. La tension était palpable. Et fut carrément catalysée par l'intervention de la bonne femme au collier de perles. Jusqu'ici discrète, restée debout au fond de la salle, adossée contre un mur, elle exhala un soupir accompagné d'un roulement d'yeux des plus loquaces. Pauvre conne pensa-t-elle, sa gardant bien de l'exprimer à voix haute. Heureusement, elle pouvait compter sur @Mel Carter pour dire ce qu'elle, devait taire. Un sourire malin étira ses lèvres, fière qu'elle était que ce soit l'une de ses soeurs qui cloue le bec autant à la bonne femme qu'à cet inutile de Melton. « La seule chose qui est condamnée ici, c'est le putain de bon-sens. » confia-t-elle à Kado, avant de dire plus fort, les mains en porte-voix : « N'ayez pas peur, Monsieur le Maire ! Vous pouvez le dire, tout le monde a le droit de savoir que c'est de la drogue ! » Une rumeur furieuse parcourut l'assistance. L'atmosphère s'embrasa un peu plus sous la révélation de la First Lady. Parlant de bon-sens, le sien l'avait-il déserté, pour qu'elle lance une chose pareille, aussi tôt, aussi vite ? « Qu'est-ce que tu fabriques, Budbrady ? » Angus la connaissait trop bien pour croire qu'elle l'aurait fait sans dessein ou but. D'ailleurs, elle n'accorda pas un regard à l'Uncail, celui-ci dérivant sur l'assistance enfiévrée.

Elle avait chargé ses soeurs d'observer le public, de guetter toutes les réactions. Il était fort probable que le ou les coupables soient parmi l'assistance. A se repaître du chaos qu'il(s) étai(en)t en train de générer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 51rr


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyLun 20 Jan - 21:30


test
INTRIGUE N°1, PART 2 : SUJET COMMUN


4 janvier 2020 - 568 Daisy Street, Quartiers Est

C'est seulement une fois mis au jus par le reste du gang que je suis allé ouvrir cette boîte en métal - non sans avoir passé une heure à chercher la clé - pour constater que non, je ne fais pas partie des heureux élus : pas d'enveloppe dans ma boîte aux lettres.

Après la frustration de ne rien paner aux conversations des autres, j'ai été soulagé. Ouf. Je m'intéresse au sujet, je propose mon aide si nécessaire sans être personnellement impliqué. Une fois n'est pas coutume, j'apprécie.
Sauf qu'au fur et à mesure des débats, on en vient à une conclusion étrange. Inquiétante. Ce courrier a été déposé aux leaders et têtes pensantes de toute la ville, puis, au hasard, à de nombreux habitants. Ce n'est pas franchement le genre de meilleurs vœux auquel on s'attend.

Ensuite, j'ai eu peur.
J'ai passé un coup de téléphone en catastrophe à mes anciens beaux-parents pour être sûrs que les tordus responsables de ce coup n'ont rien déposé chez eux. Chanceux. Rien. J'en ai profité pour toucher deux mots à Alys qui, du haut de ses sept ans, a gentiment remarqué : " mamie dit que t'es énervé quand t'as bu du café le soir ".

Maintenant je suis surtout curieux. Contrarié. Je veux bien entendre toutes les théories des plus intelligents du coin sur le message que cache cette mise en scène, ce procédé reste à mes yeux une menace. Rien de plus.
Les responsables ont réussi à créer tant d'interrogations et d'angoisses qu'un léger chaos souffle sur la ville et je crains qu'il se développe trop vite.

Pour ne rien louper de ce qu'il existe entre les lignes des discours et entre les lèvres de chaque citoyen que je suis venu assister à cette réunion.
Déjà trop longtemps que l'assemblée écoute le brave Maire et je me dandine d'un pied sur l'autre, dos contre le mur. Il se veut rassurant et serein, Clarence, entouré par les fiers élus. C'est un homme politique basique et assez efficace il faut lui accorder ça. La tension s'atténue grâce à ses efforts mais c'était sans compter sur la voix pénible d'une femme qui ranime les appréhensions et le brouhaha.
Pas d'insultes, Ike, pas d'insultes ;
C'est la miss Carter qui met fin à ma lutte intérieure en clouant le bec de cette connasse. Je dois admettre que c'est bien envoyé, même si on tourne en rond.

Alors que d'autres éclats de voix retentissent, j'oublie le Maire et ses hypocrisies pour rejoindre la redoutable adversaire de Poker. J'étais à ce point focalisé sur l'aspect officiel de l'histoire que je n'ai pas pris la peine d'observer l'auditoire et les têtes qui le composent. Je ferai le tour après.
Mel Carter est la première que je reconnais car la première que j'entends. Elle est donc la première que j'accoste.

" Z'avez été dure. Après tout elle a raison : nous sommes tous condamnés, d'une façon ou d'une autre. "

Pure taquinerie, sans une once de méchanceté cette fois. Aucune rancœur née de notre dernier - et premier - tête à tête, le sujet est trop sérieux. C'était juste une façon bourrue d'entamer la conversation. Si elle est accompagnée, je ne me gêne pas pour me planter devant la grande brune.

" L'auteur de ces courriers doit être un sacré bluffeur. N'est-ce pas ? "

Elle en connaît un rayon, la joueuse. Quant à l'auteur en question, il ne peut pas avoir si aisément tapé dans le mille, pas sans connaître un bon nombre de personnes ici, leurs activités, leurs relations. Le hasard n'aurait pas pu faire si parfaitement les choses. Et s'il était là ? Dans cette foule de proies ?
Je me demande ce qu'elles en pensent, elle et ses camarades Imperator Furiosa. Pas question que je m'approche de Budbrady pour autant, laissons les chefs entre eux. Mel me donnera sans doute suffisamment de fil à retordre ;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
arrow
Invité
Invité

Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyVen 24 Jan - 17:44




INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE
Des gens & Judas
C'est que pour une fois, le Sergent a fait des efforts sur sa manière de se vêtir, pas par envie et à vrai dire il ne sait même pas vraiment pourquoi mais il l'a fait. Pour venir ce soir dans cet endroit bondé de monde, véritablement heureux de se retrouver avec le boss des irlandais et une des miss furieuses. Joie et bonheur au rendez-vous pour lui. Sauf qu'il n'a pas vraiment le choix, cette affaire est bien trop sérieuse pour qu'il en soit autrement. Franchement s'il met la main sur ce petit plaisantin, Judas compte bien lui faire sa fête à grand renfort de coups de poings dans la gueule ou ailleurs sur le corps.

Judas s'est calé non loin du buffet, non pas pour la bouffe mais pour la boisson, bien évidemment. Il a déjà tendance à picoler un peu trop mais de là devoir faire équipe avec @Thomas Walsh, c'est obligé qu'il en ait besoin, du genre vraiment besoin. Il faut dire que les deux se supportent plus qu'autre chose mais bon. Son regard céruléen parcourant la salle et les différentes personnes présentes, jusqu'à l'intervention de l'autre bécasse au collier de perle. Le voilà à rouler des yeux, se retenant comme il le peut d'une remarque cinglante. Chose que tout le monde ne fait pas n'est-ce pas.

Même si au final, Judas n'a que peu d'avis sur la question en les écoutant tous ou plutôt son avis, il le garde pour lui-même ce soir, comme depuis que tout a commencé d'ailleurs. Bien qu'il y en a au moins une pour appeler un chat, un chat, son regard se posant sur la First Lady quelques secondes avec un léger sourire en coin. Parler de drogue ne va pas arranger les choses mais soit. Quant à l'intervention de Vaughn, elle le fait plus soupirer qu'autre chose, dans combien de secondes un de tous ces idiots se met à parler de dieu et compagnie ? Voyons voir. Bref, pour le moment Judas observe ce qu'il se passe et surtout ses deux compères de la soirée.
© Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t71-llewyn-oswell-in-the-mudd
Llewyn Oswell
Messages : 267
Date d'inscription : 24/12/2019
Faceclaim : Polly Ellens
Copyright : étangs noirs (ava) - frimelda (signa)
Âge : 29 ans
Aka : Oz
Côté ♥ : Divorcée. Célibataire, donc.
Métier : Transporteuse.
Gang : Bithbeo
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Z5rzdWx


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptySam 25 Jan - 17:33


Un regard pressé sur l’écran de son téléphone : les yeux gris de l’Irlandaise heurtèrent les quatre chiffres qui le déchiraient. Elle plissa le nez, se rappelant vaguement qu’on l’attendait déjà soixante minutes plus tôt. On ne se défaisait pas si facilement de mauvaises habitudes, et celle d’être en retard lui collait à la peau depuis bien trop longtemps pour qu’elle puisse encore prétendre vouloir lutter. Finalement, arriver une heure après l’horaire convenu n’était pas si mal, d’autant que son cavalier d’infortune n’était pas un modèle de ponctualité lui non plus.

Dans un geste rapide, Llewyn se défit de son casque, l’accrocha prestement à son sac à dos, enfouit le portable dans sa poche droite et descendit de sa monture. Les trottoirs assaillis de l’hôtel de ville l’avaient contrainte à se garer un peu plus loin, aussi remonta-t-elle la rue à grandes enjambées pour ne pas retarder de trente malheureuses secondes son arrivée.

La moitié de Charming s’était déplacée pour l’occasion. Et l’autre moitié suivait probablement le débat par messages interposés, certains habitants aimant mieux la compagnie de leur écran de téléphone que celle de leur voisin direct dans la pièce. La foule ainsi attroupée eut le don d’étonner l’Irlandaise. Elle s’arrêta net à l’entrée de la grande salle quand une ménagère paniquée assommait le maire de ses doutes complotistes.  

« … qu'il ne s'agit pas d'une arme biologique ? Nos enfants sont peut-être contaminés ! Nous sommes peut-être déjà condamnés ! »

Un frisson d’hystérie parcourut l’assemblée à ces mots. Llewyn, elle, poussa un soupir dépité, considérant d’un œil dubitatif la rombière. Nul doute que ses marmots souffriraient de la connerie de leur génitrice plus que de l’arrivée sur le marché d’une nouvelle drogue.

Son agoraphobie soudaine ravalée, la jeune femme balaya ce petit monde du regard  jusqu’à trouver le cuir de celui qu’elle devait rejoindre. Entre deux coups de coude pour mieux se faufiler, une grande brune à la voix rêche et agacée remit les idées de l’audience en place. Si elle ne reconnut pas le visage griffé d’un sourire hypocrite qui avait apostrophé la foule, les prunelles de Llewyn glissèrent une fraction de seconde sur les traits de l’homme qui la rejoignit. Elle fronça un peu les sourcils mais ne s’attarda pas davantage, continuant plutôt son chemin.

« N'ayez pas peur, Monsieur le Maire ! Vous pouvez le dire, tout le monde a le droit de savoir que c'est de la drogue !
- C’est une maladie, chez elles ? Elles ont constamment besoin d'attirer l’attention et de foutre la merde, grinça l'expatriée en arrivant à côté de Zakk. »

La First Lady des Imperator Furiosa semblait bien heureuse de la bombe qu’elle venait de lancer dans la salle. Llewyn roula les yeux au ciel avant de laisser tomber son sac, le coinçant entre ses jambes. Elle croisa les bras, renifla doucement, déjà lassée d’être ici.
CODE BY ÐVÆLING
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Shaw
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t220-beverly-shaw-cause-baby-
Beverly Shaw
ADMINISTRATRICE
Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2020
Faceclaim : Taylor Swift.
Copyright : lux aeterna (ava) ; x (signa)
Âge : Vingt-huit ans.
Côté ♥ : En instance de divorce. Monsieur n'est jamais revenu de la salle de sport.
Métier : Assistante de direction, ou plutôt maîtresse de l'agenda de Thomas Walsh. Diplômée en communication des entreprises & en ingénierie informatique.
Gang : Femme de main des Bithbeo. Espionne informatique.
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2a6w


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 26 Jan - 11:28

La blonde s'était faufilée parmi l'assemblée nombreuse avec la discrétion qui la caractérisait - et plutôt étonnante, pour son quasi-mètre quatre-vingt. Cette capacité innée à faire oublier qu'elle arrivait quelque part ne la dérangeait pas outre mesure. Au contraire, c'était ainsi que Beverly pouvait le mieux faire son travail. Seule, généralement. Deux ans plus tôt, elle avait été retirée de l'équipe à laquelle elle était rattachée, pour être affiliée à temps-plein à l'agenda de @Thomas Walsh - enfin, c'était pour le côté officiel, l'agenda. Depuis, ses relations avec les autres Bithbeo s'étaient amoindries. Un fonctionnement qui lui convenait au point qu'elle n'était pas ravie de se voir, au nom de la "coopération", mise à la colle avec quelqu'un d'autre pour la soirée. Pas ravie. Du tout.

Toutefois, alors qu'elle rejoignait la Big Sister des Imperator, @Tweety Christmas, elle fit mine de rien. Ou plutôt, ses traits délicats ne trahissaient aucune expression particulière. Elle lui adressa un rapide signe de tête avant de piquer du nez vers son smartphone. Les chaises raclaient encore sur le sol tandis que la plèbe s'installait. Même lorsque le Maire débuta son allocution qu'elle jugea morne et creuse, elle ne leva pas le menton de l'appareil, pouces pianotant avec dextérité sur l'écran tactile. Ce fut tout juste si elle jeta un oeil à la première femme, guindée, qui était intervenue. En revanche, ses oreilles crissèrent aux moqueries de @Mel Carter, jusqu'à être totalement agressées par l'intervention de la First Lady. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites, montrant ainsi toute la stupidité de ce que cette révélation beuglée à qui voulait l'entendre lui inspirait. En cela, elle partageait le point de vue de @Llewyn Oswell, bien que l'autre blonde fut trop loin en cet instant pour qu'elles le réalisent.

Dès lors, les prunelles de la jeune femme voletèrent d'un membre de la foule à l'autre, sans s'arrêter sur quelqu'un en particulier. C'était comme si une alerte avait été donnée. On s'affolait. Elle voyait des mains sortir des sacs et autres poches de veste leurs propres cellulaires. Et elle n'était pas suffisamment équipée pour intercepter tous les signaux qui en émanaient. « L'information n'était pas censée filtrer. » lâcha-t-elle tout à coup. C'était la première fois qu'elle s'adressait à Tweety directement - enfin, tout court. Qu'importaient leurs très probables divergences d'opinions, n'avaient-elles pas reçu les mêmes ordres ? N'étaient-elles pas supposées travailler ensemble ? « Je peux traquer les sms. Réseaux sociaux ? » Sûre. Lapidaire. Son regard s'attarda dans les ébènes brillantes de la Big Sister. Chose fort rare pour être notifié.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walsh
arrow
Thomas Walsh
Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2019
Faceclaim : Cillian Murphy
Copyright : avatar (c) Philtatos
Côté ♥ : Veuf, d'une femme qu'il n'a pas sourcillé à sacrifier sur l'autel de ses ambitions. On le murmure sans coeur, et on a peut-être bien raison.
Métier : CEO d'Althair & Uncail Company, spécialiste de l'import-export - or so they think. La seule vérité est que c'est un homme d'affaires redoutable, et un leader né.
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN E1f99ee972d21f9fefe110e59bbbabf6


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 26 Jan - 11:58

Il y a un nouveau joueur en ville, et cela n’est pas du tout du goût de l’Althair. Lui qui aime connaître les mains de tous les participants, ainsi que le prochain coup de ses adversaires se retrouve avec trop d’inconnues pour que l’équation soit à son goût. Tellement qu’il a du, avec l’appui d’Angus, convenir qu’ils ne pourraient s’en sortir seuls, pour cette fois, et proposer une alliance, momentané, entre les trois instances les plus puissantes de Charming. Un effort qui lui a coûté, cela va sans dire, surtout en se retrouvant à cette réunion flanqué de nuls autres que @Judas Hartley et Adaluz. Ils ne sont pas ses premiers choix, mais mieux valait cette répartition qu’une autre pour éviter tout ennui, surtout depuis sa dernière entrevue avec Cleo. Sa casquette lui manque, mais il aurait fini par l’enlever – et autant que son fils l’ait, pour qu’il se souvienne d’où il vient. Mais pour l’heure, il n’y a pas vraiment de temps pour penser à sa famille et son avenir. C’est le futur de la ville qui semble être dans la balance et sur le point de changer, alors le reste peut attendre.

Les premières interventions ne le font pas sourciller. Positionné près du buffet, Thomas a commencé par vérifier que ses troupes étaient bien en place, flanquées de membres des autres factions, comme le veut l’accord qu’ils ont passé. C’est un crash test, pour voir si cela peut fonctionner mais également pour se surveiller les uns les autres : même s’il n’y croit pas, qui sait si l’un ou l’une d’entre eux n’est pas de mèche avec ce nouvel arrivant ? Observer, c’est ce qu’il est venu faire, et nullement participer, même si l’homme d’affaire se réserve le droit d’une sortie ou deux, si le besoin s’en faisait sentir. Et c’était ce dont ils avaient convenu, avec les autres dirigeants. Un accord que @Cleona Budbrady s’empresse de briser. Cela lui fait claquer de la langue sur le palais. Par principe. Mais il la connaît suffisamment pour ne pas être dupe : c’est parfaitement calculé. Et les prunelles claires du mafieux parcourent la foule, à la recherche de quelqu’un qui pourrait se trahir, à la surprise, justement, que cette femme en particulier ne dévoile ce dont il s’agit exactement. Il ne bouge pas, se contentant de scanner les visages. @Beverly Shaw est déjà le nez dans son téléphone, ce qui est bon signe. Pour le reste, on se passera de commentaire pour le moment. Qui a l’air de quelqu’un surpris, comme le reste des dirigeants et des membres des gangs, par l’audace de cette impertinente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
arrow
Invité
Invité

Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 26 Jan - 18:00

Tweety a beau rester cloîtrée devant son ordi plus que de raison ces derniers temps, cette sortie là n'est à manquer pour rien au monde. Tout le gratin de Charming réuni dans un même endroit pour un événement qui, à priori, n'est pas de leur fait, c'est tout de même assez exceptionnel pour être souligné.

Elle s'installe contre un mur de la salle afin d'avoir une vue d'ensemble sur la foule réunie. Elle reste debout, trop petite pour être assise sans perdre sa visibilité. Elle se montre aussi calme et discrète qu'à son habitude, observant de temps à autres un habitant fouillant son sac ou entrant dans la salle précipitamment. La nervosité est à son comble, la foule semble attendre l'étincelle qui mettra le feu à la poudrière... Ce que fait brillamment Cléo après l'intervention d'une mère de famille. Tweety lui lance un regard complice et un sourire : elle n'a pas pu s'en empêcher. La réaction de la foule ne se fait pas attendre. Un murmure monte de l'assemblée et chacun en va de son petit commentaire sur le sujet.

Tweety a été rejoint par @Beverly Shaw et leur coopération peut maintenant commencer. La Big Sister est loin d'être ravie de devoir être en binôme avec cette grande blonde, d'autant plus qu'elle est la secrétaire de Thomas. Elle a trouvé cette ide de coopération entre gangs clairement stupide lorsque Clo lui en a parlé, et elle n'a pas hésité à lui dire. Mais tout bien réfléchi, ce n'est peut être pas si mal. Reste proche de tes amis, encore plus de tes ennemis, n'est ce pas ? Et pui, elles ne seraient pas trop de deux pour surveiller les quelques milliers d'habitants de Charming, leurs téléphones, comptes Instagram et autres réseaux en tous genre en direct pendant le meeting.

Miss Shaw dégaine son téléphone, Tweety la suit de quelques secondes. et oublit tout ce qui se passe autour d'elles. « L'information n'était pas censée filtrer. Je peux traquer les sms. Réseaux sociaux ?» La mécanicienne soutient son regard et acquiesce avec détermination. « Game on. » lui répond-t-elle. Leurs doigts pianotent sur leurs smartphones dans un ballet précis et contrôlé. Si l'auteur de toute cette mascarade voulait lui-même lâcher l'info, c'est râté. Il doit être véner, et fera peut être une erreur dans la précipitation. Ce ne sont que des suppositions, mais Il faut admettre que pour l'instant, Tweety n'a aucune piste d'aucune sorte sur ce type, donc tout hypothèse est bonne à prendre.

« J'ai des filles au QG qui surveillent depuis les caméras de l'entrée de la mairie et de la salle. S'il est là on va le trouver ce bâtard. »Annonce-t-elle à sa voisine. Il leur a fallu à peine quelques minutes pour hacker les caméras de surveillance du bâtiment. Au pire des cas, elles pourront toujours les visionner après la réunion si elles rentrent bredouille. Ce qui n'arrivera pas, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
arrow
Omega
MAÎTRE DU JEU
Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2019
Faceclaim : Everybody is no one.
Copyright : ROGERS.
Aka : Le Cinquième Cavalier.
Côté ♥ : En relation totalement fusionnelle avec le chaos.
Métier : Détrousseur de veuves & mangeur d'orphelins.
Gang : Je suis le gang, b*tch.
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Vs1o


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 26 Jan - 22:23


test
INTRIGUE N°1, PART 2 : SUJET COMMUN


Si le Monsieur le Maire s'était déjà raidi au pépiement angoissé de la mère de famille, il se crispa tout à fait alors que celles qu'il identifia sans peine comme des membres - dont la cheffe - des Imperator Furiosa se joignirent à la partie. Il aurait dû se douter que ses emmerdeuses patentées, ces amazones frustrées, y mettraient leur grain de sel. Il n'eut cependant pas le temps de répliquer que la foule s'agita tel un seul homme paniqué. On l'invectivait de toutes parts : ci un « C'est vrai ce qu'elle dit ?! », là un « De la drogue ? Mais quelle drogue ? » ou encore des « Et dire que c'est ma petite fille de huit ans qui a ouvert l'enveloppe ! ». La rumeur enflait, les voix se faisaient de plus en plus fortes, de plus en plus pressantes. « Mesdames ! Messieurs ! Du calme ! S'il vous plaît ! » Litanie qu'il répéta une bonne demi-douzaine de fois dans son micro. En vain. Jusqu'à ce que ... «  FERMEZ-LA. » Le Shérif avait presque bousculé le Maire pour accéder au pupitre et beugler dans le micro. Le premier rang put admirer les postillons qu'il lâcha en même temps, de la manière la plus gracieuse qui fut. Ses prunelles sombres balayèrent la salle soudain réduite au silence, s'arrêtant d'abord sur bobonne, puis sur @Mel Carter, et enfin sur @"Cleona Budbraby". Les deux premières eurent droit à un simple regard noir mais la troisième en fut pour son grade : « Encore un éclat comme ça, Budbrady, et t'es bonne pour un aller simple au poste ! » L'instant d'après, Hartman en revint à l'assemblée. Il paraissait à bout de nerfs. Et pour cause, depuis quinze jours, le Bureau était sur les dents. Les flics de Charming dormaient à peine, Bill le premier.  « Et pareil pour tous ceux qui l'ouvriraient à tort et à travers ! Oui, c'est bien de la putain de drogue et non, personne va crever ! Ni vous, ni vos chiards ! A moins que la bonne idée vous prenne de la faire fondre et de vous l'injecter dans une veine ! » On aurait pu entendre une mouche voler. Ou péter. Peu importe. Plus un son. « Merci Shérif, pour votre euh ... Hum ... Éloquente intervention. » reprit Melton en éloignant son frustre homologue de son cher pupitre. Il affichait désormais un air un brin blasé. Le chien de garde alcoolo de la ville avait rempli son office, maintenant, il s'agissait de reprendre la main sur la situation. « Ainsi que le disait le Shérif Hartman ... » « Monsieur le Maire, veuillez m'excuser pour cette interruption. » Le concerné serra les dents. L'homme qui venait de se lever, il ne l'avait jamais vu. Un physique très passe-partout, le visage mangé par une barbe entretenue, un crâne rasé laissant deviner une calvitie naissante ... Ne manquait que l'imperméable et il aurait fleuré bon le Colombo sur le retour. Mais ce type-là portait un pull jacquard de très mauvais goût et un pantalon en velours. « Je vous écoute, Monsieur ... ? » L'inconnu rehaussa ses lunettes d'un index habitué. « Docteur Heisenberg. J'enseigne la chimie au lycée de Charming, hem. » Melton s'impatientait. « Oui, Docteur ? » insista-t-il, tout en se demandant comment "un docteur" avait bien pu atterrir comme prof' de secondaire. « J'ai pu, par curiosité purement professionnelle, étudier un échantillon et ... Voyez-vous, j'ai cru déceler des propriétés très particulières dans ce qui semble être de la ... Méthamphétamine ? Sa couleur, notamment, démontre une maîtrise parfaite des propriétés des ... » « Venez-en au fait. » l'interrompit le Maire, dont la sueur commençait à remplir le col de la chemise. Comme s'il n'y avait pas assez de ces foutus gangs, maintenant, voilà que même la populace se liguait pour lui pourrir l'existence. Hartman, retourné s'asseoir, dévisageait le Docteur avec ahurissement, partagé entre l'envie de lui passer les menottes et un réel intérêt. « Oui, oui, bien sûr Monsieur le Maire ! Excusez-moi, je divague ! Je voulais donc en venir à mon hypothèse : au regard de la qualité du résultat, il aura fallu des matériaux de qualité, mais également un laboratoire particulièrement performant. Je me demandais si, peut-être, on ne pouvait pas envisager que ... Et bien ... » Clarence Melton abandonna sa mine neutre pour s'empourprer d'une colère, cette fois, non contenue. « Est-ce que vous insinuez, à tout hasard, que cette chose aurait été fabriqué ici même, à Charming ? Ou pire, par notre laboratoire d'état ?! » Le Docteur ne se démonta pas. « Et bien, ça, ou ... Quelqu'un d'autre. Des personnes possédant de gros moyens, par exemple ? » Les murmures reprirent à cette conclusion rhétorique, plusieurs têtes convergeant un coup vers le Maire, d'autres vers le fond de la salle où se trouvait ... @Thomas Walsh et Angus Kelly. On osa même détailler les bikers et les Imperators.

La substitute du Procureur réprima un rictus. L'odeur de souffre emplissait l'air, gonflant l'ambiance de ses effluves infernaux. Rictus qu'elle perdit quelque peu en surprenant plusieurs personnes quitter discrètement la salle par les issues de secours.

ΩΩΩ


Informations HRP

Que s'passe-t-il, Madame Persil ? Euh ... Alors ... Comment dire ... Ça pue du cul  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2455073842 Le Shérif avait réussi à ramener le calme quand, tout à coup, ce prof' de lycée sorti de nul part étale sa science. Et clairement, accuse soit le laboratoire d'état (qui se trouve à la périphérie de la ville, certain.es présent.es y sont d'ailleurs employé.es), soit les gangs-dont-on-fait-genre-on-sait-pas-qu'ils-existent. Donc soit la ville, soit les gangs. Bref, ça chie dans la colle  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2027019777

Qu'est-ce qu'on fait ? On monte d'un grande dans la tension  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 377233787
Pour les membres de gangs dans l'ensemble, on vous conseille vivement de défendre vos intérêts, mais aussi ceux de vos copains de l'illégalité. Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2165891738 Pas seulement parce que vous êtes censés coopérer, mais aussi et surtout parce que bien que vous ne vous appréciez pas trop, vous savez que le fragile équilibre à Charming repose sur votre triple existence. Si tout bascule en un soir, tout le monde prendra très cher  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2027019777 C'est ça qu'il faut à tout prix essayer d'éviter !

Voici ce que vous pouvez faire :


  • Vous adresser à l'assemblée, ou à une personne en particulier en fonction de votre caractère (ou ne rien faire, vous vous débrouillerez avec vos chef.fes Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 3631653571)
  • Ou alors, si, comme la Subsitute, vous avez vu ces gens profiter que l'attention soit détournée pour s'en aller, vous pouvez aussi décider de les suivre.
  • @Beverly Shaw et @Tweety Christmas : Nos petites geeks discrètes, profitez d'avoir un visage pour vous renseigner sur ce Docteur Heisenberg.


Pour ces dernières, envoyez un mp à @Cleona Budbrady (en tant qu'admin hein, pas pour le perso, qui subit comme les autres Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2165891738) qui vous donnera les éléments à ajouter à votre rp à propos du prof'. Pour la seconde option, idem mes enfants, mpottez l'admin, elle vous dira quoi faire des fuyards Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 3631653571


Je ne suis pas membre de gangs, je fais quoi ? Essayez de déterminer qui croire dans tout ce bazar, ce sera déjà bien  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2027019777 Vous pouvez aussi alimenter l'animosité pour des raisons qui vous appartiennent, y a pas de raison qu'on vous laisse sur le bord de la route  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 902859843

Si vous avez la moindre question, on vous rappelle que ce sujet ce sujet a été créé spécialement afin que le staff puisse vous répondre ! On vous a également mis à disposition un flood pour échanger entre participants  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2318063905

Have fun  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 2455073842


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walsh
arrow
Thomas Walsh
Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2019
Faceclaim : Cillian Murphy
Copyright : avatar (c) Philtatos
Côté ♥ : Veuf, d'une femme qu'il n'a pas sourcillé à sacrifier sur l'autel de ses ambitions. On le murmure sans coeur, et on a peut-être bien raison.
Métier : CEO d'Althair & Uncail Company, spécialiste de l'import-export - or so they think. La seule vérité est que c'est un homme d'affaires redoutable, et un leader né.
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN E1f99ee972d21f9fefe110e59bbbabf6


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyVen 31 Jan - 8:23

L’incapacité du maire à tenir ne serait-ce qu’un Town Hall en dit plus long que Thomas ne pourrait jamais l’exprimer. Il reste cependant parfaitement impassible, l’image du citoyen modèle. Il n’y a que le shérif qui peut poser problème, ayant une certaine poigne même si ses aboiements le classent au rang de chien plutôt que de meneur d’hommes. Malheureusement, cette réunion ressemble réellement à une perte de temps monumentale, sur tous les plans, incluant la qualité des rafraîchissements. Il s’apprête cependant à l’endurer jusqu’au bout, quand quelqu’un intervient. Un certain Heisenberg, qui ne lui dit rien du tout. Un regard à son assistante l’informe qu’il n’a même pas besoin de donner de quelconques instructions qu’elle semble déjà sur sa piste. Quant à lui, il plisse les yeux, tentant de le jauger – mais de loin, dans une foule, ce n’est pas le point de vue idéal pour une inspection en profondeur. Il devra attendre le rapport de Beverly, et note soigneusement de trouver comment le convier à un rendez-vous – peut-être simplement en tant que citoyen inquiet prêtant une oreille attentive à ses allégations. Même s’il semble les accuser, sans les nommer. Un sourcil part à l’assaut de son front, et il pourrait pousser encore plus loin le jeu de l’innocence s’il n’avait pas vu un mouvement, à la lisière de son champ de vision. Des individus semblent se diriger vers les sorties les plus proches. Et quelque chose lui dit que cela ne risque pas d’être des jeunes avides d’effectivement essayer cette drogue livrée à leur porte, ni des mères de famille allant mettre leurs bambins à l’abri. « Il faut les suivre, » glisse-t-il à ses compagnons d’infortune du soir, Adaluz et @Judas Hartley, sans faire le moindre mouvement. Il n’est après tout qu’un humble CEO, et n’a aucune raison de bouger. Ses yeux captent ceux d’Angus, près de @Kado O'Donnell et de @Cleona Budbrady et un simple signe de tête entre les deux hommes lui indique qu’il n’est pas le seul à avoir remarqué cette activité. Son regard balaye la foule, cherchant qui envoyer sur les traces des déserteurs. @Llewyn Oswell, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
arrow
Invité
Invité

Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptySam 1 Fév - 18:58

La soirée risque d'être longue, mais si Kado est là, c'est pour une bonne raison. Le président de SAMCRO est en compagnie de Cleona ainsi qu'Angus. Un trio très mal assortit, mais surtout temporaire. Les trois gangs ont décidés de couvrir le plus de surface possible pour tenter d'éventuellement démasquer l'auteur de la nouvelle drogue. Pour le moment, rien n'avancer. La discussion tourne en rond. Kado, il reste dans son coin en compagnie des deux autres. Il observe les personnes présentes dans l'assemblée. Lorsque Cleona balance sa petite bombe, le regard du motard se pose sur elle. Qu'est-ce qu'elle fout ? Kado n'a pas le temps de réagir qu'Angus s'en charge. Aucune réponse de la brune, ce qui n'étonne pas spécialement le biker. Il pose alors son regard sur l'Uncail. La foule réagit aussitôt au propos de la first lady. Le maire tente d'apaiser l'assemblée sans succès, jusqu'au moment où le sherif s'en charge. L'homme calme les civils et le maire peut reprendre la parole avant d'être interrompue par un docteur prof au lycée. Ce qui intrigue le président de SAMCRO, il est très attentif à ce qu'il raconte. C'est étrange qu'il soit aussi informé à propos de cette drogue.

Kado, il lance un regard à @Vaughn I. Dixon puis il cherche du regard @Judas Hartley ainsi que les autres membres de son MC. Les derniers propos de cet homme font que l'assemblée commence à nouveau à discuter entre eux, à lancer des regards à l'encontre des motards présents dans la salle ainsi qu'aux autres membres de gangs. Kado, il est plutôt contrarié par la situation. Pourtant, il reste à sa place avant de ricaner dans son coin. Il soupire. Est-ce qu'il doit réagir ou laisser parler ? Il finit par faire deux pas en avant, il croise le regard d'un homme qui l'observe. Le regard de Kado ne reste pas longtemps dans celui de cet homme, il pose son regard sur le docteur. « Qui nous dit que ce n'est pas vous qui fabrique cette drogue ? » Il hausse les épaules avant de rajouter tout simplement : « Vous êtes peut-être là tout simplement pour détourner le regard des habitants et des autorités de Charming, pour continuer votre petit business ? Dans tous les cas, il est facile de pointer du doigt n'importe qui. Il serait peut-être prudent d'éviter de montrer du doigt tel ou tels personnes. » Kado finit par reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Budbrady
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t40-cleona-budbrady-we-raise-
Cleona Budbrady
ADMINISTRATRICE
Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2019
Faceclaim : Emilia Clarke.
Copyright : Shiya (ava) ; x (signa)
Âge : Trente ans.
Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs.
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator.
Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Bec3cb41d924bef1f0a51d0a0cad803a


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptySam 1 Fév - 20:45

Ce n'est pas la première fois que Buddy s'accroche avec le Shérif. Hartman et elle n'ont, semblent-ils, aucune raison de s'entendre. Probablement parce qu'ils ont le même mauvais caractère, sauf que l'un représente l'ordre, quand l'autre participe au chaos. Comme ce soir, en somme. A sa vitupération postillonné dans le micro, crachée à son encontre sans aucune ambiguïté, il n'est pas non plus étonnant de voir la First Lady lui répondre par un mouvement des lèvres simulant un baiser, accompagné d'un beau clin d’œil. Il sait très bien que même s'il l'arrêtait, elle ne passerait pas plus de quelques heures derrière les barreaux. Fiona ou une autre la ferait sortir, caution grassement payée par les Imperator. Du moins ... Elle l'espère. Elle a comme l'impression amère que ce qui les menace pourrait rebattre les cartes en leur défaveur. Car si sa petite intervention a bien produit l'effet escompté, elle ne s'attendait pas à ce qu'un type aussi quelconque, se proclamant « Docteur » et en sachant visiblement un peu trop long sur l'objet de cette réunion, intervienne. Ni que l'attention se porte sur eux - eux tous - aussi vite. Sa stratégie de départ, connue d'elle seule, se voit mise à mal par un élément perturbateur. En effet, on peut légitimement penser qu'elle avait envisagé que cela arrive, bien sûr, mais que les soupçons se portent en premier lieu sur ... Disons, les plus influents d'entre eux. Au hasard, les Bithbeo. Et non qu'ils soient tous mis sous le feu des projecteurs aussi vite.

« Trop vite en besogne, très chère. » « Va chier, Angus. » qu'elle lâche entre ses dents, son attention se désintéressant bien vite de l'impertinent Uncail. Il peut bien se moquer, l'enfoiré, en attendant, l'autre partie de ses attentes a fonctionné. Le prof' de chimie a peut-être, ou non, quelque chose à voir là-dedans et que ce soit le cas ou pas, il a lui aussi attiré les soupçons. De même qu'elle n'a pas manqué d'apercevoir, à la périphérie de sa vision, les personnes quittant la salle. Son regard accroche celui de @Mel Carter, un simple signe de tête signifiant à sa sœur de suivre les fuyards. L'instant suivant, elle vérifie que @Tweety Christmas est à l’œuvre. Sans grande conviction. Elle sait qu'elle l'est. Et @Beverly Shaw aussi. Reste à espérer que sa meilleure amie sera plus rapide et plus efficace que l'autre blondasse.

De son côté, elle a aussi à faire. @Kado O'Donnell est intervenu le premier, se faisant la probable voix de @Thomas Walsh, fin observateur mais à la gouaille oubliée - à dessein, ça aussi, elle le sait. A son tour, elle décolle du mur, venant tapoter l'épaule du Président du SAMCRO, avant de passer son bras sous le sien pour l'empêcher de reculer. « Allons, Kado ! Notre bon Docteur ne pensait certainement pas à mal ! Hein, prof' ? C'est évident qu'il n'oserait pas insinuer que quelqu'un, ici, à Charming, même blindé de tunes, s'amuserait à lancer ce genre d'activités ! En prenant le risque de faire du mal à autant de gens ! Ça n'aurait pas de sens, pas vrai, prof' ? Au contraire, il faudrait être vachement désespéré pour se lancer dans un truc pareil. Avoir un pauvre salaire ... De prof', par exemple, ouais. » termine-t-elle, comme prise d'une épiphanie, les yeux ronds. De Heinsenberg, ses prunelles feignant la surprise et l'innocence se reportent sur Kado. « T'as pas tort, en fait. Merde alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN 51rr


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 2 Fév - 10:26


test
INTRIGUE N°1, PART 2 : SUJET COMMUN


4 janvier 2020 - 568 Daisy Street, Quartiers Est

Posté aux côtés d'une Imperator Furiosa, j'espère respecter les consignes de Kado. Coopération, c'est encore tout ce que nous pouvons faire. L'équilibre dans cette ville tient grâce aux Cerbères dont les trois têtes sont les trois plus gros groupes de Charming. Ça fait un peu chier de l'admettre, mes les Bitheo et les IF participent aussi au bon fonctionnement de tout le reste.

Mel Carter est la première à intervenir et m'inspire une franchise assez plaisante Je n'ai pas envie de jouer hypocrisie et foutaises, l'heure n'est pas au Poker : mais je mise sur elle pour engager ma participation.

Pas le temps de développer la moindre théorie en sa compagnie. Alors que je vois débarquer d'autres têtes connues, des potes, la rousse-filante... Le shérif s'excite et me fait lever les yeux au ciel. Le Maire patauge un instant pour restaurer le calme puis un certain docteur Heisenberg prend la parole. Et là c'est presque la goutte d'eau en trop - pour moi.
Je n'ai jamais vu ce type mais il est là au milieu de la moitié des habitants pour émettre une hypothèse invraisemblable.

Il lâche une bombe dans la salle qui pète à la gueule des Amazones, des Irlandais et de mes frères. Sans parler des autorités officielles.

Après une poignée de secondes interdites, volées et silencieuses, quelques spectres fourbes s'évadent avec plus ou moins de discrétion.
Je mets un coup de coude à la grande brune en lui désignant la mal baisée qui nous passe devant pour prendre la porte ;

" Allons-y. "

Je n'ai pas vraiment douté de son accord. Elle boue, la Furiosa, suivre cette bobonne est une meilleure idée que d'attendre les répercutions de l'explosion dans la salle.

Arrivés sur le parking nous n'avons aucun mal à repérer la grosse femme entrer en vitesse dans sa voiture, démarrer - manquer de caler - pour se tirer. Animé par l'adrénaline et les nombreuses interrogations sans réponse, je m'apprête à la poursuivre - oui oui à pieds - quand la présence d'un homme très concentré dans sa conversation téléphonique retient notre attention ;

Que fait-il dehors ? De quoi parle-t-il si sérieusement alors que tout se joue à l'intérieur ? Trop calme, trop propre sur lui, comme détaché des évènements qui nous concernent tous.
Suspect ...

" Monsieur ... Eh ! "

En nous apercevant il ferme son vieux téléphone à clapet et semble prêt à déguerpir ;
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces cons ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN EmptyDim 2 Fév - 21:40


Risibles craintes
18 janvier 2020
Elle avait coulé un regard en coin à @Cleona Budbrady, qui appréciait à sa juste valeur sa remarque. Rejointe par son binôme, @Vaughn I. Dixon, le type de la St Sylvestre, elle prêtait attention à la sortie de Buddy - ce qui la fit partir d’un rire faussement discret. Du moins, c’était le but, mais l’affirmation de sa soeur mit un tel émoi dans la salle que personne ne sembla remarquer son rire.
Vaughn, quant à lui, profita du bordel pour discuter plus discrètement.
« Z'avez été dure. Après tout elle a raison : nous sommes tous condamnés, d'une façon ou d'une autre. »
« Oh… Je ne vous imaginais pas fataliste… Elle n’a pas raison. On va peut-être tous bouffer les pissenlits par la racine, est-ce que ca veut dire qu’on doit s’attendre à trouver la faucheuse à chaque coin de rue ? Où dans le cas présent, dans chaque enveloppe ? »
« L'auteur de ces courriers doit être un sacré bluffeur. N'est-ce pas ? » Mel n’avait pas vraiment envie de le reconnaître, mais il y avait quelque chose de perturbant dans cette démarche.
« Il a sacrément brouillé les cartes, ouais. En mettant tous nos boss destinataires d’un message spécial, ca élimine d’office les suspects potentiels. Ou alors ca met le doute sur chacun d’eux : et si le petit malin s’était envoyé une enveloppe à lui-même pour se faire passer pour innocent ? » Elle secoua la tête. « C’est un beau merdier, et ca ne fait que commencer… » Elle coula un autre regard du côte de @Tweety Christmas qui opérait sur son arme de prédilection à la recherche de… quelque chose d’utile, sans doute. Ils avaient tous gros à perdre avec ces conneries.

Et puis le shérif, sans doute agacé du bordel ambiant, y alla de sa grosse voix. Un regard appuyé dans sa direction confirma, si besoin était, que Mel était concernée par la remontrance. Ce à quoi elle répondit par un sourire angélique et pas du tout repentant. Si Hartman espérait l’intimider de la sorte, il en serait pour ses frais.
La réunion s’apprêtait à reprendre son cours mais une nouvelle interruption fit lever de nombreuses têtes. Qui était det Heisenberg, comment il était arrivé là s’il était si malin, et putain c’était quoi cette accusation de merde ? Bizarrement, cependant, ce n’étaient pas les gangs qui se faisaient la malle sous ses mots. Un mouvement discret attira le regard de Mel : quelques personnes semblaient soudain bien pressés de se barrer, dont Bobonne. Si ca c’est pas suspect… Vaughn aussi l’a remarquée et gratifie Mel d’un coup de coude en désignant Bobonne.

« Allons-y. » Proposition qui ne manquait pas de plaire à Mel - rester à poireauter dans la foire d’empoigne que la salle devenait ne la branchait pas vraiment - mais elle n’était pas seule. Son regard accrocha celui de @Cleona Budbrady. Un échange bref, mais suffisant. La question implicite, la réponse donnée par un simple mouvement de tête. Peut-être même pas de quoi être remarqué, juste assez pour répondre à Vaughn.
« Un peu qu’on y va. Elle fout la merde, on va pas la laisser se barrer comme ca… »
Ils ont un temps de retard sur la rombière, temps qui lui a suffit à rejoindre son véhicule et filer comme une voleuse. Du moins tenter, elle a quand même failli caler.
« C’est sur que quand on conduit une merde de Corolla, ca peut pas bien marcher… Hey tu comptes faire quoi là, Forrest ? » Lança-t-elle à Vaughn, oubliant dans l’effervescence du moment qu’ils étaient loin d'être intimes, alors qu’il semblait prêt à courir après la bagnole.
Mais il ne répond pas, préférant s’intéresser au mec au téléphone juste à côté. Mel suit son regard, et repère les mêmes détails, en même temps : il ne faisait pas partie du décor.

« Monsieur ... Eh ! » Vaughn n’a pas le temps d’engager la conversation que le type referme son vieux téléphone et s’apprête à se barrer. Mais Mel avait anticipé le mouvement en se mettant vivement de l’autre côté de l’homme, qui se retrouva face à elle au moment où il prenait son élan.
« Tututu… Monsieur vous a gentiment adressé la parole, la moindre des choses, c’est de répondre, nan ? » Commença-t-elle avec un grand sourire mais le regard froid. « Rien ne m’oblige à… mais …?! » Elle posa une main sur la poitrine du fugitif en devenir et se rapprocha de lui de façon très suggestive, l’autre main descendant langoureusement jusqu’à la poche du téléphone. « Alors ? On est un vilain garçon ? On veut cacher ses magazines pornos ? Ou ses jouets défendus ? Ooooh mais maman a trouvé quelque chose... » « Mais je… Mais de quoi vous mêlez vous ?! Hey ! » Elle ressortit ledit téléphone. « Tututu… Je croyais qu’on avait dit que tu n’avais pas l’âge mon chéri... » Elle tendit l’appareil à Vaughn sans quitter l’homme des yeux. « Rendez-moi ca ! » Charmeuse, tentatrice… Elle savait fort bien en jouer. « Regarde le dernier numéro appelé. C’est ballot d’utiliser un téléphone aussi pourri : y’a pas de moyen de sécuriser ca… »
Revenir en haut Aller en bas
arrow
Contenu sponsorisé

Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty
Message Sujet: Re: Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN  Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ω INTRIGUE N°1, PART 2 : SOMETHING BLUE | SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ω INTRIGUE N°1 : SOMETHING BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: City Hall-