❝Alessandro De Riveira❞ Messages : 29 Date d'inscription : 05/01/2020 Faceclaim : Jake Gyllenhaal Copyright : riddermark Âge : 38. Aka : Sandro est à peu près acceptable. Les autres ne passent pas vraiment. Côté ♥ : Il est marié, même si parfois il se demande encore pourquoi. Métier : Il occupe ses journées, les jambes croisées sur son bureau à remballer des abrutis à la station essence qu'il possède. Sinon, ils suppriment des vies à la demande la nuit. Gang : Bithbeo
| Sujet: Alessandro De Riveira Ω Boulevard of Broken Dreams. Dim 5 Jan - 4:02 | |
| Alessandro De Riveira citation Who i am Ω Prénom(s) & Nom Alessandro De Riveira. Ω Âge & Lieu de Naissance - 38, à Naples. Ω Origines - Il est italien. Ω Pronom & genre - Il. Ω Statut civil - Il est marié à... Qui déjà ? Ω Orientation sexuelle - Il pensait n'aimer que les courbes féminines, c'était d'ailleurs la seule chose acceptable. Mais il lui a fallu plus de trente ans pour se rendre compte qu'en fait, non. Mais c'est pas sûre qu'il l'assume ni l'y pose un nom. En gros, c'est un refoulé. Ω Métier - Il possède une station essence, qu'il gère plus ou moins seul, n'ayant que très peu d'employé. Il est donc obligé de toucher un peu tout pour que ça tourne comme il faut. La nuit, c'en est autre. Ω Gang - Suite à des accords familiaux, illégaux et autre réjouissance, il se créa une union, arrangé. Un mariage plus ou moins forcé entre Alessandro et une Irlandaise. C'est ainsi qu'entra ce dernier chez les Bithbeo. Il n'a jamais rechigné ou montré un désaccord. Il le faisait pour sa famille, mais aussi, pour lui. Il a tout de suite été fidèle aux Irlandais. Bien qu'il ne reniera jamais ses origines non plus. Son éducation lui permet d'effectuer de nombreuse tâche, il n'en fait pas forcément qu'une pour les irlandais. Comptabilité, autre. Bien qu'il est surtout tueur à gage, remplissant habilement les contrats qu'on lui donne sans jamais poser de question. Ω Groupe - FOUR HORSE(WO)MEN Ω Particularités - Son accent italien entache toujours son anglais. Il a plusieurs tatouage gravés sur la peau ; un sur le cou, un sur le coté gauche de ses cotes et un sur la main en dessous de son pouce.
Ω Mon caractère en quelque mots - Alessandro n’est pas connu pour être particulièrement monstrueux, affreux. En fait, c’est un type assez… simple. Il ne cherche pas forcément à être cruel ou sanglant. Evidemment c’est à nuancer. Parce que non, il n’est pas innocent et inoffensif pour autant, tuer un homme ou une femme n’a jamais été vraiment un problème pour lui. C’est là que toute son éducation a eut son rôle. Il a grandi dans un autre monde, tout simplement. Bercer entre les idéaux familiaux, des valeurs fortes et strictes, qui sont transmises de génération à génération. On lui a appris la loyauté, l’importance de la place qu’on a dans la famille. Mais on lui a aussi appris à tuer, comme on lui aurait appris à marcher. On lui a aussi appris « à être un homme ». Chez lui, les femmes n’avaient pas forcément la place qu’avaient les hommes. Il est difficile pour lui d’accepter que les choses soient différentes mais il n’ira jamais à leur encontre, il le pensera seulement tout bas. Alessandro n’a juste jamais eu un tempérament fort mais a su s’adapter à son environnement d’une manière particulièrement effrayante. Il respecte les gens dés qu’ils ont de la valeur à ses yeux, les membres de son clan par exemple, sa famille. D’ailleurs, on pense parfois qu’il est muet, parce qu’il ne parle pas si souvent que ça, mais ça lui arrive quand il est d’humeur ou qu’il a quelque chose à dire.
Ω Feat. - Jake Gyllenhaal Ω Copyright - Thinkky
I'm no one, I'm everybody 1/ Alessandro est né à Naples, à domicile. Ses parents n’avaient pas confiance aux médecins de l’hôpital, il fallait que ce soient les médecins de famille, qu’ils ont choisi à leur bon soin. Parce que c’est comme ça que ça fonctionne chez eux, tout est décidé, choisi d’une manière bien définie. Les Riveira sont un clan très vieux, qui déjà à une époque très lointaine de la nôtre dansait avec l’illégalité. Une famille qui a su se glisser entre les mailles du filet, qui a su s’enrichir au cours des années. Leurs spécialités sont variées, certains étaient dans la finance, d’autre faisait dans bien plus sombre, des mercenaires, des tueurs ou encore d’autre dans la contrebande. Le clan a évolué au cours des siècles, s’est modernisé sur certains points, d’autres non. La hiérarchie est toujours la même, le père au-dessus, puis les autres. Travaillant en collaboration avec la mafia italienne, d’assez près, leur organisation était comparable, même si moins grande et moins influente. Cette hiérarchie était clairement patriarcale et ça depuis toujours et ça n’allait pas en s’arrangeant. Si dans certains points, la famille se modernisait, s’alliait avec des groupes qu’ils n’auraient jamais acceptés auparavant, ils gardaient un certain sens de la tradition.
2/ Alessandro n’échappa à la règle, il n’était pas encore né que tout était déjà décidé pour lui. La famille est si liée et les traditions si encrées que grandir dans cet environnement était normal. Les enfants ne se sente pas forcé et de toute façon, les Riveira ne laissent pas la place aux moutons noirs. Très proche de son père, il est vite entré dans le bain. Plongé directement dans l’histoire de la famille, il écoutait les récits de son père. Pas d’école privée ou public pour lui, ce fut école à la maison, encore une fois avec des personnes sélectionnées sur le volet. Finance, stratégie, littérature, et encore plein d’autre sujet. Il avait commencé assez jeune, il fallait le préparer pour son avenir. C’était important qu’on lui inculque tout ce qui ferait de lui l’homme de demain. On ne lui apprenait pas que de la connaissance, mais aussi, le combat et le tir, manier une arme.
3/ A 14 ans, il tua son premier homme. Accompagné par son père, il avait été préparé, tout avait été calculé. Il connaissait sa cible, pourquoi il le faisait et surtout pourquoi il était important qu’il le fasse. Et le gamin avait bu les paroles de son père. Il n’était pas choqué d’avoir à faire ça. C’était normal, et il savait que ce jour allait arriver depuis longtemps déjà. C’était une sorte de rite d’initiation. Chez eux, il faut être prêt à tout, savoir tout faire. Certains se spécialisaient, d’autre non, mais chacun doit être capable d’accomplir les tâches et respecter le rôle qu’on leur donne.
4/ Son éducation en très bonne voix, il ne restait plus que les autres projets à mettre en place, décidé avant même qu’il vienne au monde, il serait lié avec les irlandais. Une partie de la famille qui vivait déjà aux USA travaillaient déjà avec eux et c'était le moyen d'officialiser leur partenariat. Sa main était promise à la fille d’un Bithbeo influant, avec à la clé des accords financiers, et autre, du territoire aussi. Même si Alessandro n’avait pas forcément envie de se marier à une inconnue, il fit son devoir sans broncher. Il finirait bien par apprendre à la connaître qu’il s’était dit dans sa naïveté. Il restait quand même un gamin de dix huit ans, malgré qu’on l’ait plus ou moins forcé à grandir beaucoup plus vite que la normale. Le mariage eut lieu en Italie puis à Charming ensuite. Deux grandes fêtes, organisée et calculée aux détails près eurent alors lieu.
5/ Sa femme n’a rien en commun avec lui, elle est douce, gentille. Shay a toujours tout eu de la femme idéale. Mais rien à faire, Alessandro n’arrivait pas vraiment à s’intéresser à elle. Il faisait son devoir de mari, mais ça s’arrêtait là. Au lit, il ne se passait rien non plus. Il n’arrivait pas, n’avait pas envie. Mais malgré l’absence d’affection, il n’a jamais été violent ou méchant avec elle. Il l’a toujours respecté et laissé libre de faire ce qu’elle voulait. C’était son moyen de s’excuser de pas être celui qu’elle aurait espéré. Chacun trouvait à peu près son compte. Lui rentrait le soir avec un diné près et un sourire plutôt agréable et elle pouvait continuer de vivre sa vie comme elle le voulait. La seule règle, c’était qu’elle respecte (et lui aussi par ailleurs…) leur mariage et donc qu’elle n’aille pas voir ailleurs. C’était frustrant mais c’était la règle.
6/ Maintenant au sein des Bithbeo, il prit bien assez vite ses marques, n’hésitant pas à prendre les devants, prendre des initiatives. Il bossait dur et bien. Il ne fait pas de bruit, il suit les ordres, exactement comme on l’a éduqué. Même s’il était clairement un outsider à être l’italien, il avait sa place. Il l’avait mérité, c’étaient au-delà même des accords avec sa famille, parce qu’il n’est pas du genre à se reposer sur ses acquis. Le temps de s’installer, il avait fini par racheter une stations essence, c’était un bon moyen pour blanchir l’argent et se faire un peu des ronds. Reprendre l’affaire lui permettait aussi de se construire aussi, prendre ses marques, trouvé son identité à lui, quitter un peu le cadre de sa famille sans la trahir pour autant. Il faut aussi être un homme avant d’être un clan.
7/ Quelques années passent et l’expérience se fait. Il ne se sent plus étranger ici, il est là où il doit être. Il sait ce qu’il fait, ce qu’il doit faire. On lui fait confiance, on lui donne de meilleures missions. Dont une, mais celle-ci, on lui donna un duo. Un italien, comme lui, ou plutôt un sicilien. Le hasard ou non, les choses sont parfois étrangement bien faites. Alessandro semble retrouvé quelque chose qui manquait, un air de la mère patrie, surement. Mais il avait aussi découvert des choses à ses dépens, des choses dont il refuse même d’assumer, de concevoir même. Lui qui a toujours entendu, appris, que c’était contre nature, qui le pensait lui-même, se retrouvait dans son lit. Un secret bien caché, un démon enfermé à double tour dans le placard, qui n’attend qu’à en sortir. Mais personne ne doit savoir, surtout pas.
ichi Rogers, je te déteste. Ensuite, que dire, j'ai 26 ans, depuis peu. Mais j'ai décidé que j'avais 12 ans ! (ou 16 parce que j'ai pas le droit d'être ici autrement ). J'aime les marvels, les films chelou (mais surtout ceux de Seb. Stan.) et euh, voilà. Je suis très lente à rp aussi ! Et... euh... Des questions ? |
|
❝Francisco Russo❞ ADMINISTRATRICE Messages : 134 Date d'inscription : 23/12/2019 Faceclaim : Jojo Phoenix Copyright : siren charms (avatar) Âge : 46 années. Aka : Le Parrain. Le Sicilien. Fran pour les plus aventureux. Le vieux bâtard, l'increvable, pour ses ennemis. Côté ♥ : Marié, cauchemar qui prendra fin prochainement à coup de poings ou de balles. Bourreau des coeurs, coureur de jupon, il rattrape les années perdues. Métier : Homme de main. Comptable. Fabricant de faux papiers. On peut continuer comme ça très longtemps. Mais son métier principal reste d'être tueur à gage, il fait le ménage proprement ou salement selon la demande et le règlement de compte et il agit souvent pour les Bithbeo. Mais sur le papier, il n'est qu'un comptable. Gang : Bithbeo.
| |
❝Cleona Budbrady❞ ADMINISTRATRICE Messages : 372 Date d'inscription : 15/12/2019 Faceclaim : Emilia Clarke. Copyright : Shiya (ava) ; x (signa) Âge : Trente ans. Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs. Côté ♥ : Célibataire. Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator. Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
| |
❝Alessandro De Riveira❞ Messages : 29 Date d'inscription : 05/01/2020 Faceclaim : Jake Gyllenhaal Copyright : riddermark Âge : 38. Aka : Sandro est à peu près acceptable. Les autres ne passent pas vraiment. Côté ♥ : Il est marié, même si parfois il se demande encore pourquoi. Métier : Il occupe ses journées, les jambes croisées sur son bureau à remballer des abrutis à la station essence qu'il possède. Sinon, ils suppriment des vies à la demande la nuit. Gang : Bithbeo
| |