HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicity Gallagher
arrow
Felicity Gallagher
Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2020
Faceclaim : Jessica Chastain
Copyright : Cranberry
Âge : 35 ans
Aka : Fel'
Côté ♥ : Divorcée
Métier : Agent de Police
Gang : /
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Tumblr_mj3bs71pzR1qc0hbso1_250


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMer 19 Fév - 16:32


Felicity Gallagher
I'm a disaster

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Ω Prénom(s) & Nom Felicity Gallagher
Ω Âge & Lieu de Naissance - 35 ans, Charming
Ω Origines - Écossaises et Irlandaises
Ω Pronom & genre - Elle
Ω Statut civil - Divorcée
Ω Orientation sexuelle - Homosexuelle, non assumée...
Ω Métier -  Agent de Police
Ω Gang - Son père a été tellement fier d'apprendre qu'elle pourchassait les criminels de la ville.
Ω Groupe -Law and Order,
Ω Particularités - Mise  à part sa chevelure rousse qui lui permet d'être une cible vivante lorsqu'elle est en opération, tant elle est flamboyante... aucune.

Ω Mon caractère en quelque mots - Felicity n'est pas spécialement quelqu'un de facile à vivre. Caractérielle, elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à vouloir imposer son avis et son point de vue. Ce qui peut la rendre agaçante avouons -le.
C'est une jeune femme qui déteste rester à ne rien faire ; active, elle se plonge dans le travail, comme on plonge dans une eau froide pour se rafraîchir les idées. Son professionnalisme est certain et elle en est plutôt fière. Et même lorsqu'elle ne travaille pas, Felicity refuse la fainéantise, ce besoin de bouger, elle l'a toujours eu.
Elle se considère comme féministe et n'a pas peur de le revendiquer. S'il y a une chose qu'elle exècre par dessus tout ce sont les gros machistes. Et elle adore les remettre à leur place, Felicity a de l'éloquence et sait frapper où cela fait mal, au sens propre, comme au figuré j'entends. Quelques collègues en ont déjà fait les frais. Elle prône l'égalité homme-femme et aimerait vraiment que ça rentre dans la tête de chacun et chacune.

Ω Feat. - Jessica Chastain
Ω Copyright - Cranberry


I'm no one, I'm everybody
Chronologie.

¤ Octobre 1985 : Naissance de Felicity Gallagher, un après-midi d'automne. Ses cheveux déjà roux s'accordent parfaitement à la couleur des arbres et à ses origines. La petite est le premier enfant de la famille, accueillie comme le messie, elle est choyée et aimée. Un père Policier qui lui inculque des valeurs familiales bien précises et à respecter.

¤ Août 1990 : Naissance de Cole Gallagher, petit frère de Felicity. Un petit garçon, le premier de la famille. Felicity le trouve beau avec ses yeux bleus et ses cheveux aussi flamboyants que les siens. Un petit bout de chou que la fillette adorera tout d'abord. Mais le petit frère prendra bientôt une place beaucoup plus importante que prévue...

¤  Juin 2000 : Son père, policier, se retrouve blessé lors d'une rixe entre deux gangs. Une balle dans l'épaule droite le laisse alité pendant quelques semaines et le coince à la maison durant deux mois. Il se montre plus présent pour ses enfants mais aussi beaucoup plus strict avec sa fille aînée qui doit devenir le modèle de la famille. Celle qui doit porter leur nom. En parallèle, il lui apprend à tirer avec une arme et à se défendre proprement. La balle qu'il a prise l'ayant rendu plus prudent, ou parano. Tout dépend du point de vue.

¤ Septembre 2001 : Felicity sort avec son premier petit ami au lycée. Rien de bien sérieux, elle n'en est pas vraiment amoureuse. C'est plutôt pour faire genre, pour avoir l'air cool et se sentir un peu aimée. C'est avec lui qu'elle a sa première fois, lors d'une soirée à l'arrière d'une voiture. Rien d'extraordinaire, quelque chose de décevant pour elle, même. Le lendemain il l'a quittée avec une remarque narquoise après avoir eu ce qu'il voulait. Felicity s'est vengée, en publiant dans le journal de l'école une photo dossier de lui lorsqu'il était enfant. Oeil pour oeil.

¤ Septembre 2004 :  La jeune femme, passe le concours pour rentrer dans les écoles de police. Felicity ne sait pas vraiment si elle réussira mais c'est le seul métier qui semble lui ouvrir ses portes. Et puis, a-t-elle réellement eu le choix ? Son père lui avait bien répété des centaines de fois qu'il souhaitait la voir suivre ses traces, afin de rendre fière la famille. Elle ne voulait pas le décevoir.

¤ Octobre 2010 :  Rencontre avec Dean Frost, plus haut gradé qu'elle. Elle sera séduite par son professionnalisme et sa gentillesse. C'est l'homme idéal, parfait, le prince charmant rêvé. Il est un peu plus âgé qu'elle et se montre très courtois. Après quelques mois de relation, elle le présente à ses parents. Il plait beaucoup à son père, qui trouve que c'est un bon parti. Sa mère a chuchoté qu'elle le trouvait bien aimable et fort courtois.

¤ Décembre 2011 : Première blessure sur le terrain, pourtant Felicity n'est plus une bleue. Lors d'une course poursuite avec un suspect, la voiture de police qu'elle conduit est percutée par une camionnette. Elle termine avec les côtes cassées et le bras dans le plâtre. Son coéquipier, assis sur le siège passager a moins de chance. Paraplégique. Elle s'en veut encore d'avoir montré tant de confiance en ses capacités au point d'en oublier sa sécurité et celle des autres.

¤ Janvier 2012 :  Son frère, Cole, est arrêté pour trafic de weed. Encore à l'hôpital, Felicity apprendra la nouvelle par son père. Furieux contre elle, contre lui, contre le monde entier, il lui reprochera de n'avoir pas su lui inculquer les valeurs familiales. Felicity osera, pour la première fois, lui dire d'aller se faire foutre. Cette dispute, ils la regretteront tous les deux, mais ne s'excuseront jamais. En revanche, leur relation ne s'en trouvera pas meurtrie, au contraire.

¤ Juillet 2014 : Mariage de Dean et de Felicity. Une belle cérémonie où sont présents collègues et familles. Un moment où l'on se laisse emporter par l'instant qui promet bonheur et allégresse. Cela n'a duré que cet instant là car elle ne l'aimera finalement jamais.

¤ Juillet 2018 : La police ramène les membres d'un gang en garde à vue. Felicity reconnaît son frère. Malgré sa fureur, elle cédera à sa prière de ne rien dire à leurs parents. Elle ne dira rien à son père, mais lui fait jurer de quitter le gang. Chose que Cole refusera de faire.

¤ Décembre 2018 : Felicity rentre plus tôt d'une mission en planque. Elle surprend son époux dans les bras d'une autre. Elle ne s'étonne pas de ne rien ressentir, une fois le choc passé. Cela faisait des mois qu'ils ne se touchaient plus et qu'ils se parlaient à peine. Devenus des étrangers, la jeune femme et son époux n'ont plus rien en commun depuis des mois, voire avaient-ils déjà eu quelque chose en commun ? C'est là qu'elle prend conscience qu'elle ne l'a jamais aimé. Le divorce lui laissera, en revanche, un goût d'amertume, un regret de ne pas avoir vu les choses fonctionner. De se voir échouer et de ne pas avoir su aimer quelqu'un.

¤ Juin 2019 : Le divorce vient d'être prononcé et son frère a de nouveau eu des ennuis avec les forces de l'ordre. Il s'est servi de son nom pour être relâché. Ne supportant plus la pression, le regard de ses collègues, mêlant pitié et colère, elle s'enfuit, le temps d'une semaine, loin de Charming. Elle veut être libre, se sentir vivante et aussi s'oublier. Elle boit de ton son saoul et se réveille dans les bras d'une femme. Elle ne se posera pas de questions au début se contentant de suivre la rivière d'alcool et d'excès dans lequel elle se noie. Elle finira par réaliser qu'elle est homosexuelle. Refusant cette réalité, elle ne s'autorisera plus ce genre d'excès et noiera sa frustration sexuelle et sentimentale dans son job, qui prendra davantage de place dans sa vie.

Present day : Felicity est toujours dans la police de Charming. Elle s'est fait une belle place. On la connait et on la respecte, aussi se garde-t-elle bien de parler de son orientation sexuelle. Elle sait ce qu'en penserait ses collègues. De même, c'est toujours aussi gênant pour elle de croiser son ex mari, à chaque fois qu'elle doit bosser, enfin a-t-elle le choix ? La jeune femme tente tant bien que mal de ramener son frère dans le droit chemin... mais sans succès.
On lui a collé une nouvelle coéquipière. Une bleue apparemment qui prend bien trop ses aises à son goût. Zelda est aussi caractérielle qu'elle et sa façon de se prendre pour la cheffe agace fortement Felicity. Elle qui a appris à être plus modérée, s'est retrouvée embarquée par la tornade qu'est sa nouvelle coéquipière. Mais elles apprennent à travailler ensemble, après tout, elles n'ont pas le choix et le chef est plutôt content de leur duo.


 


aaqsill
Bonjour je suis aaqsill, 8 jours sans boire... ah non zut, erreur de présentation. Je viens de France (et je vadrouille pas mal.), je suis trop âgée pour être jeune et trop jeune pour être âgée et j'ai découvert votre forum via top sites.

Revenir en haut Aller en bas
Felicity Gallagher
arrow
Felicity Gallagher
Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2020
Faceclaim : Jessica Chastain
Copyright : Cranberry
Âge : 35 ans
Aka : Fel'
Côté ♥ : Divorcée
Métier : Agent de Police
Gang : /
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Tumblr_mj3bs71pzR1qc0hbso1_250


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMer 19 Fév - 16:32


Felicity Gallagher
Life made you,

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Le repas se déroulait en silence dans la maison, le bénédicité venait d'être dit. On entendait simplement le tic tac de l'horloge qui retentissait faisant durer l'instant, seul le bruit des couverts s'entrechoquant rompait ce rythme monotone. Felicity regardait ses légumes et son steak qui semblaient la regarder avec dépit. Les repas ne se déroulaient pas tous de cette façon, et heureusement, dans la maison. Mais la colère de son père, alors qu'elle venait de ramener une mauvaise note avait fait trembler les murs de la maison. L'adolescente n'avait plus faim, l'humiliation, la honte et la colère avaient pris contrôle de son corps et de son esprit. Elle entendait encore les mots de son père, aussi aiguisés qu'un couteau de cuisine,  tel un écho se répercutant dans une vallée sombre.

Sa mère n'avait rien dit, comme à son habitude, s'était murée dans un silence, acceptant tout ce que son mari faisait. Après tout, les enfants étaient bien élevés. Cela mettait d'autant plus Felicity en rage qu'elle ne comprenait pourquoi elle ne prenait pas sa défense.

"Mange ton assiette chérie, tu vas avoir faim cette nuit sinon." Se contenta-t-elle de dire, d'une voix douce et apaisante.

On sentait que cette situation pesait sur son coeur, mais qu'elle n'osait rien dire. Cole, lui aussi mangeait en silence, mais l'ambiance ne le dérangeait pas, il savourait son repas avec délices, indifférent à l'humeur morose de ce dîner assez peu engageant. Felicity lui lança un regard, se demandant bien comment il pouvait passer au dessus de tout ça. Sa jeunesse sans doute, ou bien sa nonchalance de cadet qui le blindait, le protégeant de toutes remarques, toutes critiques de la part de ses parents.

D'ailleurs il lui fit une grimace narquoise. Felicity lui lança un regard aussi noir que la fureur qui rongeait à présent son esprit. Cela ne découragea pas le petit, au contraire, il ajouta à sa grimace une remarque cinglante :

"Apparemment t'es nulle à l'école"

Ce fut l'affront de trop. Felicity avait un caractère déjà bien trempé, mais si on ajoutait l'adolescence et sa colère qui la faisait fulminait, elle devenait une arme de destruction massive. Elle prit son verre d'eau et le jeta à la tête de son frère.

"FELICITY !" rugit le père en se levant brutalement.

L'adolescente se leva également.

"C'est injuste ! C'est lui qui a commencé et c'est moi qui prends ! Comme d'habitude quoi !"

Et elle se dirigea vers sa chambre et pénétra dans la pièce en claquant la porte. C'était toujours la même chose. Son frère avait tous les droits, rien ne lui était interdit. C'était à elle de débarrasser la table, à elle de ramener des bonnes notes, à elle de rester à table aux repas de familles aussi longs qu'une messe à l'Eglise le dimanche matin, qu'elle était obligée de suivre également. Elle n'en pouvait plus. On frappa à la porte.
Affalée sur son lit, la tête dans l'oreiller, Félicity ne dit rien. Elle ne voulait voir personne. Elle entendit la porte s'ouvrir et elle sentit quelqu'un prendre place à ses côtés.

"Felicity... écoute-moi." la voix grave de son père était rassurante, mais ferme. "Oui, nous sommes plus sévères avec toi, parce que tu ne peux pas te permettre de faire des erreurs. Tu est notre fille aînée, c'est toi qui devras porter les valeurs de notre famille, son nom et son histoire, quand nous ne serons plus là. Je ne peux pas me permettre de te laisser faire des erreurs. C'est pour ton bien."

Elle ne répondit pas, trop fière pour lui adresser la parole et convenir qu'il avait raison. Mais, les mots se firent un chemin dans son esprit et elle comprit ce que son père attendait d'elle. Ces mots ne la quitteraient jamais vraiment.

...

"Allez on se bouge ! Dans 5min je vous veux dehors pour un footing !" la voix du sergent instructeur de la police résonna dans tout le dortoir et initia un mouvement de panique parmi les élèves de l'école de Police.

Il était 4 heures du matin et le réveil était brutal. Néanmoins, Felicity enfila des vêtements, les rangers et se dirigea dehors avec ses camarades féminines. Elles n'étaient pas nombreuses, moins nombreuses que les hommes. Ces derniers étaient déjà sur place lorsqu'elles arrivèrent.

"Bah alors, on est en retard les filles ?" Fit Mason, un enfoiré que Felicity ne pouvait pas voir en peinture. "C'est sûr que le maquillage est long à mettre le matin."

Ils se mirent à rire à gorge déployé, leur donnant un air de bovin qui meugle. La jeune femme lui répondit sur le même ton, agacée par leur comportement machiste depuis le début de leur entraînement.

"Et toi, la douche a été rapide Mason, c'est peut-être à cause de ta petite queue, elle n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'eau pour être propre hein ?."


Il allait lui répondre quand le sergent instructeur l'interrompit sur sa lancée.

"Allez footing de 5km, vous faites 2 fois le tour du complexe. Le dernier arrivé nettoiera les latrines"

Ils se mirent en route, fatigués par leur courte nuit, mais motivés. Tous ici avaient un même objectif, réussir l'école de police. Devenir des défenseur de la paix et de la loi. Felicity avait choisi cette voie pour rendre fier son père. Et il l'était. Il l'avait prévenue que ce ne serait pas facile, que certains de ses camarades masculins allaient essayer de la rabaisser, mais la jeune femme avait la détermination d'un médaillé olympique et elle détestait les connards.

"Prête à nettoyer ma pisse Gallagher ?" entendit-elle à sa droite. Et elle vit Mason la dépasser avec un sourire goguenard  flottant sur son visage de gorille.

Elle ne releva pas, concentrée sur son souffle et sa foulée régulière. Elle avait appris à calmer un peu son caractère. La violence ne résoudrait rien et la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Mason aurait ce qu'il méritait, quand elle aurait réussi et lui non. Elle attendit le dernier kilomètre pour faire une dernière accélération. Arriver première du peloton lui importait peur. Dépasser ce crétin en revanche... c'était autre chose.
Il ne la vit pas venir, convaincu de sa supériorité physique il ne s'était pas méfié. Pour lui, il était impensable qu'une femme soit plus rapide, plus endurante que lui. C'était mal connaître Felicity qu'il observa comme au ralenti, le dépasser largement à la course. Elle fila comme une flèche pour le distancer.
Sur la ligne d'arrivée, elle lui lança le même sourire goguenard qui avait flottait sur le visage de l'homme quelques minutes plus tôt.
Cela avait suffit. Il ne l'avait plus provoquée... comprenant qu'il ne pouvait pas toujours gagner.

...

La voiture filait à une vitesse fulgurante dans les rues de la ville. Le bruit du moteur, heureusement alertait les autres automobilistes avant même la sirène de la voiture de police.
Tournant complètement le volant dans ses mains, Felicity prit un virage serré pour suivre le coupable de délit de fuite. A ses côtés son collègues, radio en mains, informaient les autres.

"A toutes les unités, on a un délit de fuite, je répète on a un délit de fuite. Une mercedes bleu, immatriculé...."

"Putain !" s'exclama Felicity en évitant de justesse de se prendre un poteau. Elle avait presque rattrapé le suspect. Elle y était presque.

"Je vais l'avoir." murmura-t-elle entre ses dents.

La radio grésilla : "Voiture 2, ne prenez pas de risques, on a conçu un barrage il ne pourra pas aller plus loin."

"Voiture 2 bien reçu." répondit son collègue. "Tu peux ralentir un peu Fel' ."

Mais elle n'écoutait pas, sa rage de réussir, ses années dans la police l'avait rendue confiant, beaucoup trop confiante. Le bruit des pneus crissant sur la route l'emplissait d'adrénaline.

"Hé fast and furious, ralentis bon sang !" Son collègue se cramponnait au siège.

"Je vais l'avoir je te dis !" s'exclama-t-elle.

Ils venaient de tourner dans une rue étroite, la voiture poursuivie était à quelques mètres devant eux, elle sortait de la rue. Ils étaient à deux doigts de l'atteindre. Felicity eut un sourire triomphant.
Cela se déroula en une fraction de seconde, ses lèvres s'étiraient encore lorsque le choc survint. Elle fut projetée contre la portière, n'eut même pas le temps de pousser un cri. Puis ce fut le trou noir.

Lorsqu'elle reprit conscience, elle était allongée dans un lit d'Hôpital. Le bip constant d'une machine la tirèrent de sa torpeur. Et elle se souvint de tout. La voiture du suspect, le camion arrivant à sa droite, qu'elle n'avait pas vu... le choc. Mon dieu... Josh ! Elle ouvrit les yeux brutalement pour croiser ceux de son fiancé.

"Mon dieu ! Mon coeur !" s'exclama-t-il en la voyant se réveiller. "Comment tu te sens ?"

"Comment va Josh" murmura-t-elle, la voix enrouée.

Dean baissa les yeux.

"Il est encore au bloc. Mais ne t'en fais pas je suis sûr que les médecins vont tout faire pour le remettre d'aplomb".

Mais les médecins ne firent rien. On lui apprit, sur un ton mal à l'aise, que son collègue n'en ressortirait pas sans séquelles. Il avait prit le camion de plein fouet et, il avait même de la chance d'être encore en vie. Malheureusement, cette vie, il la passerait dans un fauteuil roulant. Felicity ferma les yeux, laissant une larme couler le long de sa joue. La culpabilité la rongeait alors et ne la quitterait jamais vraiment. Tout ceci à cause de son zèle et de sa putain de fierté. Bon sang, quelle conne ! Et le pire dans tout ça, c'est que Josh ne lui en voulut même pas. Il disait que ce n'était pas de sa faute, qu'ils n'avaient fait que leur job et qu'il connaissait les risques... c'est ce qui lui fit le plus mal au coeur.

...

Encore une semaine harassante. Ce boulot était devenu une vocation. Voilà 6 jours qu'elle était en planque afin de débusquer un trafic de cocaïne dans le secteur sud. Ils avaient réussi à le démanteler beaucoup plus rapidement que prévu. Elle avait eu peur que Cole en fît parti, mais son frère n'avait rien à voir là dedans.
Fatiguée par des nuits trop courtes, elle poussa la porte de leur maison, qui était bien silencieuse. Il était onze heures du soir. Dean devait certainement dormir. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle rentre si tôt, aussi fit-elle le moins de bruit possible pour ne pas l'éveiller.

Lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre, dans l'espoir de trouver son lit chaud et douillet, elle se figea, électrisée par l'image qui s'offrait à elle : Le dos d'une femme, nue, lui faisait fasse et les gémissements de son époux, allongé sur le lit lui parvinrent alors et cela la réveilla de sa paralysie soudaine.

"Je dérange on dirait." Elle n'arrivait même pas à mettre de la colère dans sa voix.

Les deux amants sursautèrent et Dean poussa la jeune femme sur le côté, elle la connaissait. C'était une des agent d'accueil du commissariat. Felicity eut un rire ironique.

"J'ai compris, je vais dormir chez mes parents..." dit-elle en sortant précipitamment de la pièce, ne sachant pas vraiment quoi dire. La colère aurait dû l'envahir mais, c'était surtout la honte et l'humiliation qui la prenait par la gorge. Au fond elle savait qu'ils n'avaient plus de sentiments l'un pour l'autre mais, la tromper avec une collège ?! Vraiment ?! C'était un affront qui la mettait plus bas que terre, que penseraient les autres ?

"Attends !" Elle entendit Dean la suivre dans les escaliers. "Attends s'il te plaît, je ne voulais pas que..."

"Tu ne voulais pas quoi... me faire passer pour une conne ?! c'est fait, c'est trop tard Dean." Dit-elle en se retournant brusquement. " Je savais que j'aurais dû demander le divorce... je le savais. Je suis même surprise que tu ne me l'aies pas demandé toi-même. Mais non tu as préféré faire tout ça dans mon dos... pff un prince charmant tu parles."

"Attends ! Tu pouvais le demander aussi non ?! Ne m'accuse pas de lâcheté alors que tu as été aussi couarde que moi Fél'" Il avait levé un doigt accusateur en sa direction

"Vue la position dans laquelle je viens de te trouver, tu n'as vraiment pas le droit de te défendre. Maintenant si tu veux me parler, il faudra voir avec mon avocat." Renchérit-elle en se saisissant de son sac, ne prenant même pas le temps de prendre quelques affaires.

"On n'a pas couché ensemble depuis des mois, sous prétexte de fatigue et de migraines ou je ne sais quelle balivernes. tu t'attendais à quoi ?"

"Et bien tu expliqueras au juge que ta libido n'en pouvait plus" répondit-elle avant de lui claquer la porte d'entrée au nez.

Une fois dans sa voiture, Felicity poussa un soupir, et les larmes coulèrent sur ses joues, témoins de son ego blessé, plus que son coeur, car il y avait un moment que ce dernier ne battait plus pour Dean.

...

Une énième journée de travail s'était terminée et voilà qu'elle rentrait seule, face à ses pensées, son esprit toujours rempli de questions sans réponse, qu'elle se refusait de poser. Elle avait dû racheter la part de la maison et la bâtisse était bien grande pour elle et sa solitude. Ce n'était pas tant l'isolement qui la gênait, mais bien ce manque de tendresse que la jeune femme repoussait aussi.
Par honte. Elle n'avait pas envie d'assumer ce qu'elle était, qui elle était réellement. Finalement, si son mariage avait foiré c'était bien à cause d'elle.
Elle soupira en se laissant tomber sur son canapé, un verre de bourbon à la main. Elle détestait le whisky mais bon... elle n'avait que ça dans le placard pour noyer son épuisement. Son travail il n'y avait plus que ça qui comptait. Son travail et sa famille.

Et son frère qui faisait parti de ce gang... qu'elle refusait d'arrêter pour le moment, elle avait l'espoir de le ramener à la raison. Felicity était bien trop optimiste, mais pour la famille, elle ferait tout. Pour que son père retrouve son fils, elle sacrifierait bien un bout de sa carrière.

Non il y avait une bonne nouvelle dans cette longue journée. Zelda et elle avaient réussi à travailler ensemble aujourd'hui et elle devait avouer, qu'elle était fière de voir que les choses commençaient à s'améliorer entre elles. Bon, Felicity la trouvait toujours très très agaçante, mais cette tension qui était palpable entre les deux policières rendait leur équipe plutôt efficace et finalement, elle se surprenait à apprécier leurs échanges houleux. Mais cela elle ne l'avouerait jamais vraiment...




Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t71-llewyn-oswell-in-the-mudd
Llewyn Oswell
Messages : 267
Date d'inscription : 24/12/2019
Faceclaim : Polly Ellens
Copyright : étangs noirs (ava) - frimelda (signa)
Âge : 29 ans
Aka : Oz
Côté ♥ : Divorcée. Célibataire, donc.
Métier : Transporteuse.
Gang : Bithbeo
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Z5rzdWx


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMer 19 Fév - 16:45

Ooooh, quel excellent choix de scénario !

Bienvenue par ici, bonne rédaction ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce duo. Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  1602369811
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Warner
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t254-zelda-warner-she-needs-r
Zelda Warner
ADMINISTRATRICE
Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2019
Faceclaim : Robyn Fenty
Copyright : breakfast club. (avatar) ASTRA (signa)
Âge : 26 années.
Aka : Zee.
Côté ♥ : Célibataire. Même si elle s'amuse à flirter avec sa collègue.
Métier : Elle vient d'entrer dans la police de Charming.
Gang : Disons qu'elle n'a rien contre fermer les yeux sur les actions des Imperator Furiosa, féminsme oblige.
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  FlimsyJampackedAcouchi-size_restricted


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMer 19 Fév - 16:49

La belle lionne Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2345163917 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  1736779550

Bienvenue par ici, merci d'avoir choisi mon scénario Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  402767094 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  402767094 j'ai trop hâte Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2863297173

N'hésite surtout pas si t'as des questions itou Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2782968037 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  402767094
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  51rr


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMer 19 Fév - 17:51

Bienvenue avec la magnifique Jessica Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  4058753222 votre duo promet déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Budbrady
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t40-cleona-budbrady-we-raise-
Cleona Budbrady
ADMINISTRATRICE
Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2019
Faceclaim : Emilia Clarke.
Copyright : Shiya (ava) ; x (signa)
Âge : Trente ans.
Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs.
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator.
Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Bec3cb41d924bef1f0a51d0a0cad803a


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMer 19 Fév - 19:32

Quel excellent choix de scénarioooo Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2863297173

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ma belle Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2345163917
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Gallagher
arrow
Felicity Gallagher
Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2020
Faceclaim : Jessica Chastain
Copyright : Cranberry
Âge : 35 ans
Aka : Fel'
Côté ♥ : Divorcée
Métier : Agent de Police
Gang : /
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Tumblr_mj3bs71pzR1qc0hbso1_250


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyJeu 20 Fév - 12:07

OMG Quel accueil !! Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2158739420

Llewyn Oswell : Héhé merci Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  1684371913 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2754822913

Zelda : Oui je mords Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  1684371913 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  1684371913  merci à toi d'avoir créé ce scénario d'enfer Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  3731956550 J'ai trop hâte également Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2504339215 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2504339215 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2727086210 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2727086210

Vaughn I. Dixon : Vous n'êtes pas prêts pour notre duo Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  3945804248 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  1890307424

Cleona Budbrady : Merci beaucoup, hâte de rp avec vous tous (enfin peut-être pas TOUS, mais voilà, vous m'avez comprise) Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2165891738 Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  3731956550
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Riveira
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t178-alessandro-de-riveira-bo
Alessandro De Riveira
Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2020
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Copyright : riddermark
Âge : 38.
Aka : Sandro est à peu près acceptable. Les autres ne passent pas vraiment.
Côté ♥ : Il est marié, même si parfois il se demande encore pourquoi.
Métier : Il occupe ses journées, les jambes croisées sur son bureau à remballer des abrutis à la station essence qu'il possède. Sinon, ils suppriment des vies à la demande la nuit.
Gang : Bithbeo
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Tumblr_o5ulgtiheS1unnmcjo1_400


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyJeu 20 Fév - 18:53

Bienvenue Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2345163917
Revenir en haut Aller en bas
Malone Fleming
arrow
Malone Fleming
Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2020
Faceclaim : Sophie Turner
Copyright : (vava)carole71 (sign)amiante
Âge : 27 ans
Côté ♥ : Archie
Métier : Représentante d'artiste
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  200105071956461995


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyVen 21 Fév - 11:04

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Avilov
arrow
Roman Avilov
Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Sebastian Stan
Copyright : hedgekey (avat)
Âge : 27 ans
Aka : Le Connard
Côté ♥ : Quelque part, au fond de lui, il se sait être en couple. Il doit juste en percuter réellement
Métier : Avocat dans un grand cabinet, flirtant avec la loi pour obtenir ce qu'il veut
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Tumblr_inline_op86fyvrtP1ubs30c_500


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyVen 21 Fév - 16:25

Bienvenue à toi par ici Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2345163917
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Gallagher
arrow
Felicity Gallagher
Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2020
Faceclaim : Jessica Chastain
Copyright : Cranberry
Âge : 35 ans
Aka : Fel'
Côté ♥ : Divorcée
Métier : Agent de Police
Gang : /
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Tumblr_mj3bs71pzR1qc0hbso1_250


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMar 25 Fév - 1:01

Merci à vous trois Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2754822913
Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMar 25 Fév - 21:06

Bienvenue et bonne validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
arrow
Omega
MAÎTRE DU JEU
Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2019
Faceclaim : Everybody is no one.
Copyright : ROGERS.
Aka : Le Cinquième Cavalier.
Côté ♥ : En relation totalement fusionnelle avec le chaos.
Métier : Détrousseur de veuves & mangeur d'orphelins.
Gang : Je suis le gang, b*tch.
Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Vs1o


Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  EmptyMer 26 Fév - 1:13


Félicitations, c'est une validation !
Bienvenue dans la team !

test

Félicitations, tu es validée !

Scénario merveilleusement interprété, on a hâte de la voir en jeu Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  2863297173

Maintenant que le plus dur est fait, nous t'invitons à faire ta fiche de liens et pourquoi pas poster une recherche rp ! Si tu as des amis, des amours, des emmerdes, tu peux poster ton scénario ou tes pré-liens. Tu peux aussi rejoindre notre discord ou aller sur la chatbox pour rencontrer les autres membres ou même aller dans le flood.

On te souhaite une belle et longue aventure par ici !


Revenir en haut Aller en bas
arrow
Contenu sponsorisé

Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty
Message Sujet: Re: Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Gallagher Ω I'm not a hero, just a child with a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Felicity Gallagher - I'll put hanfcuffs on you.
» Please don't screw this up - [Zelda/Felicity]
» Archibald Mariano Ω Show me a hero, and I'll write you a tragedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Présentations validées-