HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Goodbye dudes. | Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cleona Budbrady
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t40-cleona-budbrady-we-raise-
Cleona Budbrady
ADMINISTRATRICE
Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2019
Faceclaim : Emilia Clarke.
Copyright : Shiya (ava) ; x (signa)
Âge : Trente ans.
Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs.
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator.
Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Bec3cb41d924bef1f0a51d0a0cad803a


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyMer 1 Avr - 21:15

Bonsoir tout le monde Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3731956550

Nous venons ce soir, avec ROGERS, avec une triste nouvelle : l'aventure d'Apo va s'arrêter là.

Il n'est jamais plaisant d'écrire ce genre de messages et probablement pas de le lire pour certain.es Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3532879922 Durant trois mois, on a essayé de vous proposer quelque chose qui sortait un peu du lot, une aventure communautaire dans laquelle chacun se retrouverait ... Mais le fait est que ça n'a pas fonctionné. Et c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 902859843

Peut-être que ce n'était pas le bon moment. Peut-être qu'on a loupé certaines choses ou, qu'au contraire, on en a trop laissé passer. Honnêtement, à ce jour, on ne sait pas. Certainement qu'avec le recul, on comprendra ce qui s'est passé et qu'on apprendra de nos erreurs. Mais voilà, aujourd'hui, la flamme s'est, pour nous, envolée.

Alors plutôt que d'attendre que le forum se meurt complètement, on prend les devants et on vous dit au revoir. Ce fut une jolie aventure, enrichissante et avec de belles découvertes. On ne remerciera jamais assez celles et ceux qui ont pris sur leur temps pour nous accompagner dans ce court périple (parce que oui, on sait qu'en tant que membres, faire une fiche, aider les gens à s'intégrer, participer aux animations, rps et tout ... ça demande de l'investissement). Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3731956550

On vous laisse évidemment récupérer ce qui vous appartient (fiches, rps etc.). Le forum sera fermé à la lecture d'ici quelques jours, donc ne tardez pas Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 1268196741

A tous, on vous souhaite une bonne continuation sur la toile & qui sait, peut-être à bientôt, ailleurs Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 2782968037
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O'Connor
arrow
Anastasia O'Connor
Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2020
Faceclaim : Amber Heard
Copyright : Gajah
Âge : 35 ans et pourtant elle garde un charme à toute épreuve, prenant soin de sa personne pour ne pas se laisser surprendre par les marques de l'âge. Une innocence désormais loin et une maturité largement acquise.
Aka : Ana ou encore blondie pour certains
Côté ♥ : Autrefois mariée mais son mari a mystérieusement disparu et a été déclaré mort. Étrangement, Anastasia n'a pas mit longtemps à se remettre de sa mort et s'est vite chargée de reprendre son nom de jeune fille. Elle est également mère d'une petite fille.
Métier : En charge des relations médiatiques de la société Althair & Uncail's Company
Gang : Bithbeo.
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Source


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyMer 1 Avr - 21:24

Oh, je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roman Avilov
arrow
Roman Avilov
Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Sebastian Stan
Copyright : hedgekey (avat)
Âge : 27 ans
Aka : Le Connard
Côté ♥ : Quelque part, au fond de lui, il se sait être en couple. Il doit juste en percuter réellement
Métier : Avocat dans un grand cabinet, flirtant avec la loi pour obtenir ce qu'il veut
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Tumblr_inline_op86fyvrtP1ubs30c_500


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyMer 1 Avr - 21:32

Citation :
Peut-être qu'on a loupé certaines choses ou, qu'au contraire, on en a trop laissé passer. Honnêtement, à ce jour, on ne sait pas.

POSEZ VOS FOUETS D'AUTO-FLAGELLATION TOUT DE SUITE ! JE VOUS VOIS Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 2721254206

N'oubliez pas ce qu'on a pu dire tout à l'heure sur discord, lecture, ship toussa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Venus Santangelo
arrow
Venus Santangelo
Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2020
Faceclaim : Alisha Boe
Copyright : avada-kedagraph.forumsrpg.com
Âge : 25 ans
Aka : Vene
Côté ♥ : Officiellement célibataire, officieusement c'est compliqué.
Métier : Professeur de littérature à l'université de Stockton
Gang : Aucun
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 53jq


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyMer 1 Avr - 21:38

On va pas se mentir je pleure du sang. Alors mon cas est un peu particulier vu que je n'ai pas eu le temps de jouer mais je souhaitais quand même vous remercier pour le travail fourni et votre présence (parce que Dieu sait que des questions j'en ai posées...), je voulais aussi exprimer aux membres mon regret de ne pas avoir pu interagir avec eux, j'ai lu vos bios, certains de vos rps et honnêtement j'avais envie d'aller vers tout le monde. Donc voilà une bonne continuation à tout le monde et encore un gros merci aux admins. Au plaisir de vous recroiser ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Warner
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t254-zelda-warner-she-needs-r
Zelda Warner
ADMINISTRATRICE
Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2019
Faceclaim : Robyn Fenty
Copyright : breakfast club. (avatar) ASTRA (signa)
Âge : 26 années.
Aka : Zee.
Côté ♥ : Célibataire. Même si elle s'amuse à flirter avec sa collègue.
Métier : Elle vient d'entrer dans la police de Charming.
Gang : Disons qu'elle n'a rien contre fermer les yeux sur les actions des Imperator Furiosa, féminsme oblige.
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. FlimsyJampackedAcouchi-size_restricted


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyMer 1 Avr - 22:09

Bonsoir.

Sachez tout d'abord que ce n'est absolument pas de gaieté de coeur que nous avons pris cette décision, somme toute, un peu radicale. Je pense que vous conviendrez tous d'une chose : le rp doit être avant tout un plaisir et non une contrainte. Nous avons donnés beaucoup de notre temps pour ce forum et sans avoir eu d'attentes énormes ou particulières, il faut reconnaître que le forum est très calme depuis pratiquement un mois après son ouverture. Et ce n'est pas lié qu'à Apo, je pense qu'il y a aussi une part des rpg qui, eux-même, sont très calmes ces derniers mois. Et le covid-19 n'a pas arrangé les choses non plus pour les pauvres qui doivent taffer bien plus qu'à l'habitué. Mauvais enchaînement. Mauvais timing. Ca arrive. C'est chiant, mais ça arrive. Nous avons fais une mise à jour qui était une sorte de reboot, on voulait vraiment que le forum se relance. On avait des quasi promesses d'inscriptions, finalement seule une personne s'est inscrite comme promis et ceux qui étaient inscrits avant le hiatus ne sont jamais réapparus et ont même quittés le Discord alors qu'on parlait régulièrement. Libre à eux, évidemment.

Qu'on ne me dise pas ne pas comprendre la fermeture avec une des raison pointée, qui était liée à l'inactivité du forum. Parce qu'en effet nous étions 28 inscrits (27 en retirant le pnj), mais comptez les absences, les doubles-comptes, l'inactivité (pour des raisons qui ne regardent que vous, c'est pas le problème en somme). Pensez qu'on cumule pas mal de choses qui font qu'au final, ce sont les même membres qui font l'activité du forum et pas tout le monde, collectivement. On aurait pu attendre. Mais si en trois mois d'ouverture, nous en sommes déjà là ...? Ce n'étaient que les même qui allaient vers les autres, les même qui faisaient encore des rp ou prenaient/se surchargeaient de rp. On peut me dire que ça aurait pu aller mieux avec le temps, mais perso arrive un moment où j'ai pas envie d'attendre 1 an de voir si ça ira mieux, je l'ai trop vécu dans ma carrière rpgique. Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3644849616 Je ne pense pas apprendre à qui que ce soit ici que sur un forum city, 3 mois, c'est énorme, ça va vite. Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3532879922

Je tiens aussi à rappeler une chose ; nous passons tous les jours et non une fois ou deux par semaine, donc croyez bien qu'on voit tout. Qu'on sait, bien évidemment, des choses que la plupart des membres ne savent pas. Les messages privés, le manque d'envie de drama et on en passe. Ce petit paragraphe est surtout pour pointer aux membres les plus mécontents et qui ne comprennent pas notre décision que les admins voient tout, ce que la plupart d'entre vous ne voient pas - ce qui est normal, hein. Donc oui y'a eu plusieurs raisons qui nous ont poussées à la fermeture. Ce n'est pas anodin. Et croyez bien que nous aussi ça nous emmerde de fermer après tout le taff qu'on a pu faire pour le forum, que ce taff soit visible ou pas à l'heure actuelle. Que ce soit en matière de code, de design, d'intrigues, de pv, de situations rp, d'annexes, de contexte. Mais quand ça ne prend pas...

Personnellement, je tiens à remercier certaines personnes pour leur rp, leur envie sur le forum. Je remercie sincèrement ces personnes qui se sont données à fond pour le forum et son activité et c'est envers vous que je me sens, personnellement, le plus mal et pour qui je suis la plus désolée de la fermeture du forum. Je ne citerai pas de noms, mais je pense que vous vous reconnaîtrez si vous lisez ça. Vous étiez là tous les jours, depuis l'ouverture ou non, vous n'avez pas hésités à aller vers les autres, à chercher des liens, des rp, même quand vos personnages n'avaient, en apparence, rien à voir. Merci à vous pour ça.

Je tiens à remercier aussi tout ceux qui sont encore ici à l'heure actuelle, parce qu'à vos façons, vous avez donnés du votre à un moment ou un autre pour le forum. Pour créer des personnages atypiques liés au forum, pour créer des histoires, des liens. On a bien conscience du travail que vous avez fourni et on vous remercie aussi pour ça.

C'est pas dis que le forum reste éternellement fermé. Mais pour l'heure, nous pensons surtout mettre notre énergie ailleurs. On avait tenté le hiatus, on a tenté de remettre à neuf. Ca n'a pas pris comme on voulait, là encore pour plusieurs raisons (et pourtant on avait pas d'énormes attentes Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3644849616). Mauvaise période, mauvais on-ne-sait-pas-quoi. Ca arrive Arrow Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 1893305285

Prenez soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ní Ghallachóir
arrow
Rowena Ní Ghallachóir
Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020
Faceclaim : Scarlett Johansson
Copyright : Angie (avatar)
Âge : 28 ans
Côté ♥ : Son coeur est pris par ce bel italien et pourtant, elle ne s'est pas encore donné entièrement à lui
Métier : Sage-femme, le plus beau métier du monde
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Tumblr_inline_nq9s70zErz1qlt39u_250


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyMer 1 Avr - 23:02

C'est toujours triste de lire une fermeture d'un forum Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 2158739420 Surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer ce super lien qui m'attendait.

Mais oui, il est mieux de fermer maintenant avant que cela pire qu'aujourd'hui, c'est une décision que je comprends complètement. Ayant déjà vécu une situation similaire, c'est le meilleur choix. Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 326584169

Alors un gros courage à vous et pourquoi pas à plus tard Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3731956550
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t71-llewyn-oswell-in-the-mudd
Llewyn Oswell
Messages : 267
Date d'inscription : 24/12/2019
Faceclaim : Polly Ellens
Copyright : étangs noirs (ava) - frimelda (signa)
Âge : 29 ans
Aka : Oz
Côté ♥ : Divorcée. Célibataire, donc.
Métier : Transporteuse.
Gang : Bithbeo
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Z5rzdWx


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyMer 1 Avr - 23:54

Merci pour ces quelques mois, ce fut une période de noël et un début d'année agréables !

Bonne continuation à tous ! Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 810792108
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 51rr


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyJeu 2 Avr - 8:25

Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 1758849277

Merci au staff pour le boulot accompli, merci à mes partenaires RP Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3751366290
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Oswell
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t270-siobhan-oswell-little-fl
Siobhan Oswell
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2020
Faceclaim : Daria Sidorchuk
Copyright : Avatar de Minnie de Sparkle Tumblr
Âge : 21
Aka : Sio
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Etudiante en art visuel. Passionnée par le dessin et la photographie. Travail quelques heures par semaines dans un petit salon de Thé pour un peu de revenus supplémentaire
Gang : Aucun
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Giphy


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyJeu 2 Avr - 11:01

Pas inscrite depuis bien longtemps au final, ça n'empêche que ça aurait été un plaisir de venir jouer ici Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 326584169  Et que le travail était juste sublime !

On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir alors, qui sait, à bientôt on l'espère  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 810792108
Mais surtout prenez soin de vous, surtout en ce moment Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 2666119167
Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptyVen 3 Avr - 20:52

Je regrette cette fermeture.
Je regrette de ne pas avoir été à la hauteur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee O'Brien
arrow
Tennessee O'Brien
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2020
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen.
Copyright : JENESAISPAS (avatar), DISTURBED (css) & TUMBLR (gifs).
Âge : Trente-trois squelettes dans le placard.
Aka : Tennessee Whiskey (how sweet is that).
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Barbier recyclé en cette loque humaine qui vadrouille un peu partout.
Gang : RAS.
Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Tumblr18


Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. EmptySam 4 Avr - 23:22

Je remercie le staff pour son investissement, sa compréhension, son originalité, sa patience, sa clémence et ses bonnes vertus autant à l’égard de ses membres ou d’Apo dans sa totalité. Mon passage parmi vous aura été bref, parfois pointillé sur le plan de mon activité (je m’en excuse d’ailleurs encore), mais j’en conserve pour ma part de beaux et bons souvenirs. Vous avez essayé, vous avez tout donné, mais quand le passe-temps devient une surcharge de boulot, surtout en ces circonstances aussi particulières, je comprends que parfois tout simplement lâcher prise est la seule issue possible pour ne pas entièrement se rebuter de son petit bijou de forum ! Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 715933616

Je souhaite à tous et à toutes une excellente continuation !
Je vous envoie d’ailleurs de bonnes et belles ondes positives Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 3055974023
Faites attentions à vous et surtout restez aussi géniaux et uniques que vous l’êtes. Les admins, sérieux, gardez la tête haute, soyez fières de ce forum car vous n’avez absolument rien à vous reprocher et votre travail a été impeccable du début jusqu’à la fin ! C’est parfois un malheureux concours de circonstance, comme vous l’avez si bien mentionné plus haut ! Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 2312360228

Encore merci pour tout et bon vent !  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 402767094  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. 1596518223
Revenir en haut Aller en bas
arrow
Contenu sponsorisé

Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty
Message Sujet: Re: Goodbye dudes. | Fermeture du forum.  Goodbye dudes. | Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye dudes. | Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ω CONTEXTE DU FORUM
» Ω FLOOD DU FORUM
» Ω LE DISCORD DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Annonces-