HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.

Partagez

Excuse moi de te déranger ft. Beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia O'Connor
arrow
Anastasia O'Connor
Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2020
Faceclaim : Amber Heard
Copyright : Gajah
Âge : 35 ans et pourtant elle garde un charme à toute épreuve, prenant soin de sa personne pour ne pas se laisser surprendre par les marques de l'âge. Une innocence désormais loin et une maturité largement acquise.
Aka : Ana ou encore blondie pour certains
Côté ♥ : Autrefois mariée mais son mari a mystérieusement disparu et a été déclaré mort. Étrangement, Anastasia n'a pas mit longtemps à se remettre de sa mort et s'est vite chargée de reprendre son nom de jeune fille. Elle est également mère d'une petite fille.
Métier : En charge des relations médiatiques de la société Althair & Uncail's Company
Gang : Bithbeo.
Excuse moi de te déranger ft. Beverly Source


Excuse moi de te déranger ft. Beverly Empty
Message Sujet: Excuse moi de te déranger ft. Beverly  Excuse moi de te déranger ft. Beverly EmptyMar 31 Mar - 13:48


Excuse moi de te déranger
Beverly Shaw & Anastasia O'Connor
Oui bien sûr, je suis désolé. On a un peu de retard sur les papiers mais je vous envoie cela dans les plus brefs délais… Je sais que c’est important, mais il nous faut l’intégralité du document rempli pour pouvoir vous les envoyer sinon ce serait inutile et une perte de temps supplémentaire… D’accord, très bien. J’essaye de vous envoyer cela avant la fin de semaine, comptez sur moi. Au revoir Monsieur.

Encore une entreprise de journalisme qui essayait de la joindre pour récupérer des papiers alors qu’elle se souvenait pourtant les avoir remplis en fin de semaine dernière. C’était important pour boucler un contrat entre eux, elle le savait seulement il ne faisait pas preuve d’une grande patience. Sûrement par crainte de voir le contrat leur filer entre les doigts. Seulement le problème était là, elle ne savait absolument pas ce qu’était devenu ses papiers. Elle tentait de le retrouver à travers la montagne de dossier qui se trouvait sur son bureau. Un sacré bazar mais assez organisé en soit, disons qu’elle savait se retrouver. En revanche, si quelqu’un voulait chercher des papiers à sa place, ce n’était pas gagné. -

Où est-ce foutu papier?

- Râla-t-elle en regardant chacune des feuilles dans le dossier concerné. Un long soupire finit par s’échapper d’entre ses lèvres, même si elle était assez patiente, elle n’aimait pas quand une situation lui échappait. Surtout qu’elle avait promis à ce type qu’elle lui enverrait avant de la semaine. Elle finit par mettre la main dessus mais cette dernière est vide. Puis soudain, un flash. Elle se souvient qu’elle avait fait une copie pour s’en souvenir. L’original, elle savait exactement où elle se trouvait. Sur le bureau de Thomas, elle devait avoir sa signature. Etant donné qu’il avait pas mal de boulot en ce moment, soit il avait complètement oublier ou alors, elle traînait toujours sur ce bureau. Le seul moyen de le savoir c’était de descendre pour consulter sa secrétaire, Beverly. Un coup d’oeil sur sa montre lui signifiait qu’il allait bientôt être midi ou autrement dit, il était bientôt l’heure de la pause repas mais normalement, elle devait encore être là. Elle se leva donc de sa chaise de bureau et se dirigea vers le couloir, direction le bureau de la demoiselle. Emportant avec elle la copie de la feuille dont elle avait besoin.

Quelques minutes plus tard, la voilà face à elle alors qu’elle est sûrement plongée dans la lecture d’un document sur son ordinateur. Un petit raclement de gorge pour lui signaler sa présence et puis une fois qu’elle a son attention, la demoiselle lui offre un petit sourire. -

Bonjour Beverly. Excuse moi de te déranger mais disons que la situation est un peu urgente. Ou je risque encore de me faire harceler par téléphone avant la fin de la semaine.

- Dit-elle en lui montrant la feuille qu’elle avait dans les mains avant de finalement la poser sur son bureau, juste sous les yeux de la blonde. -

J’ai déposé l’original de ce papier dans la montagne d’autres que Thomas devait signer. Tu ne saurais pas où elle se trouve par hasard? Je ne sais pas s’il a eu le temps de s’en occuper.

- Elle espérait que ce soit le cas, au moins elle le récupérait, l’envoyait et puis on en parlait plus. Seulement, elle savait que ce n’était pas quelque chose de facile que d’obtenir sa signature sur un document, aussi peu importe que cela puisse paraître. -
31 Mars 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Beverly Shaw
Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi de te déranger ft. Beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lexie et Beverly cherchent des ami(e)s !
» Beverly Shaw Ω 'Cause baby now we got bad blood
» Beverly Shaw Ω Blank space.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Business Builing Class-