HEAVEN
HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Merci pour ces mois passés.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tennessee O'Brien
arrow
Tennessee O'Brien
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2020
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen.
Copyright : JENESAISPAS (avatar), DISTURBED (css) & TUMBLR (gifs).
Âge : Trente-trois squelettes dans le placard.
Aka : Tennessee Whiskey (how sweet is that).
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Barbier recyclé en cette loque humaine qui vadrouille un peu partout.
Gang : RAS.
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Tumblr18


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 16:07


Tennessee O'Brien
crawls like a worm from a bird.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Ω Prénom(s) & Nom Ruben Tennessee O'Brien.
Ω Âge & Lieu de Naissance - À l'aube de tes trente-trois piges, tu as poussé tes premiers hurlements au Massachusetts General Hospital, à Boston, aux USA.
Ω Origines - Malgré cette flopée d’oncles, tantes, cousins, cousines, tu conserves de tes origines anglaises, que le sang qui en circule dans tes veines et peut-être même ce « bloody hell » que tu te plais à souffler aux quatre vents. Passant du rêve au cauchemar américain, tu n’es peut-être pas le citoyen modèle, mais tu appartiens à ces landes et leurs poussières.
Ω Pronom & genre - T’as l’ADN d’un Homme. Il, ça peut le faire, bien que tu t’en balances comme l’an 40 et que tu as davantage tendance à te reconnaître si on te gueule dessus un illustre « Hey, ***hole ! »
Ω Statut civil - Célibataire. Un cœur qui n’est surtout pas à prendre ces temps-ci.
Ω Orientation sexuelle - Hétérosexuel, quoique tu n’es pas contre l’idée de brouter de la moustache, une fois de temps en temps.
Ω Métier -  Aux yeux de tes parents, surtout à la prunelle de ton paternel, tu étais destiné à accomplir de grandes choses pour le pouls de la notoriété familiale. Comment est-ce que le fils d’une avocate de renom et l’un des plus grands juges du pays, en est venu à s’ouvrir un Barbershop dans le centre-ville de Boston ? Le pire, espèce de gueux, c’est que tu excellais dans la profession de barbier !  Dommage que ta connerie t’oblige à rendre ton tablier, ainsi que la lame de ton vénéré Captain Razor…
Ω Gang - RAS.
Ω Groupe - Unknown Buddies.
Ω Particularités - À cause de cet insignifiant et tout riquiqui défaut, sur tes avant-bras se prolongent les cicatrices linéaires de tes déboires et abus. Marqué comme d’un fer chauffé à blanc, marqué, comme un vulgaire animal, ces labels nacrés, tu les veux visibles sur tes carnes livides. Sceaux, moires, de ce que tu es et deviens.

Ω Mon caractère en quelque mots - Négligé, désorganisé, téméraire, possédé, puéril, sarcastique, taciturne, bohème, ivrogne, récalcitrant, chaleureux, élégant, dévoué si ça tient à cœur, investi même si c’est une erreur, goguenard, gredin, cultivé malgré les apparences, loyal à de rares occasions, trop souvent bancal,  à la fois rustre et mielleux. Méticuleux de tes mains, pernicieux à dessein, en proie à des folies de grandeurs, pour un cœur écrasé dans les torpeurs et la peur. Vanné et vaincu à des principes que tu ne comprends pas. Junkie borderline, accro à toutes formes d’addictions, paré à tout sacrifier pour l’amour de ton Berger Australien, Draco, (ouiii, Dragonheart, c’est un film culte pour toi et tu te fais madeleine à chaque fois).

Ω Feat. - Oliver Jackson-Cohen
Ω Copyright - ÉTANGS NOIRS (avatar), DISTURBED (icons) & TUMBLR (gif).


I'm no one, I'm everybody

Il y a de cela pas si longtemps.
Boston, Massachusetts, USA.

Un peu de ces indicibles noirceurs, qui t’accompagnent et te suivent. Cette ébène qui se colle à ta peau, comme tu t’affubles de ces costard, à tu ne sais même plus combien de dollars. De ces sombres moires, à tes dépends, tu en as appris et en apprends encore. De la carne livide, à ses souples veines qui serpentent juste en dessous, cette nuit, vernaculaire, tu la cultives et elle te prend pour hôte. Pénombre d’encre, d’huile et de goudron. Le cœur englué dans les patibulaires de minuits et l’âme soulevée à l’abîme de midi. Tu es le soleil bipolaire, à la fois un peu lunaire, qui recherche constamment son pôle et ses astres. Englué en ce corps comète qui perce les ténèbres de ton système solaire imaginaire, tu t’enlises dans l’onyx des Black Hole et t’écartèles dans la guillotine des envies planètes. Planant, voguant, volant, t’élançant, toujours dans le sens contraire des trajectoires. Et à miser si haut, si loin, c’est inévitable, tes ailes se brûlent et tu retombes dans la poussière, t’échoues minablement sur le vaste étendu de tes folies de grandeurs. Cela t’amuse. Et tu recommences. Tu recommences toujours. À la fois faible et persévérant. Amalgame obstiné et imprudent. Halo fiévreux et frémissant. À la caresse du danger, tu ploies l’échine et embrasses cette main tendue à vers toi de plein front. Esclave de tes ignominies et dépravations. L’héroïne est ta salvation, comme ta plus grande perdition. Marasme de chimères et d’illusions, héritier d’une richesse que tu n’aurais jamais dû ne serait-ce que contempler de tes huileux cobalts, sur cette montagne d’or et d’argent, reposent les charognes que tu accules par péché d’Avarice ou d’Orgueil. Le corbeau que tu es, il ne tarde jamais à venir se jucher sur l’amoncèlement de ces erreurs, tes serres de rapace relâchant sans scrupule la prochaine proie, pour d’un sinistre battement d’ailes, reprendre ton envole vers ce firmament que tu adores tant, fusé là pour y décrocher ta prochaine étoile éteinte. Tu es perché à mille années lumières de ce monde qui t’entoure et t’emmure. Ces élévations d’ennuis. Ce commun des mortels, trop banal pour toi qui se crois au-dessus de tout. Même des lois.

« Calme-toi, Ten’. Respire. Expire. C’est pas le moment de déconner. »

Smartphone tout plaqué contre ta joue, la voix de ton grand-frère, de l’autre côté du combiné, est ce mirage errant qui te permet de ne pas sombrer, alors que tes mains tremblent et que la sueur perle sur le givre de ton front gondolés par les rides, parce que t’as les sourcils tricotés serrés depuis… depuis ce cauchemar…

- Putain, Dallas, mais qu’est-ce qu’il branle, le paternel ?! Il c’est perdu à Pétaouchnok on the go ou quoi ? Malgré la tentative d’humour, ta voix reste tremblante, rauque, étrangement glauque, cassante, parce que tu sais que ce n’est pas le moment de rigoler. T’as merdé, tu assumes mal, mais tu assumes. Alors tu te tais, respire, expire, ouvres enfin les yeux et jette ton regard fangeux… là… juste là, sur ce recoin de la pièce que tu as plongé dans la pénombre… parce que tu ne veux pas la voir. Parce que tu ne veux plus la voir. Tu ne le supporterais pas. Pas une deuxième fois. L’air est insoutenable, t’écrase, t’asphyxie, ta chemise se colle à ta peau comme de la cellophane et le nœud de ta cravate t’étrangle au point que tu dois t’en arracher comme si tu avais peur que ce sombre bout de tissu ne t’achève…

- J’y arriverai pas, Dallas. J’y arriverai pas. Il y a quelque chose dans l’air… je le sens… (tu la sens)… ça inonde mes narines, tu comprends ?

Un long soupire se fait entendre. Las, Dallas rétorque : « C’est l’effet de cette merde que tu t’es injecté dans les veines, frangin. Tu le sais. Bordel que tu le sais… »

Un coup de savate en plein plexus solaire, tu ne peux rien faire d’autre que d’acquiescer du chef, parce que oui, bordel, tu le sais. Au loin, un crissement de bois se fait entendre. C’est la porte d’entrée qui s’ouvre, lentement, doucement, ce vrombissement, retentissant à tes tempes, comme l’écho d’un funèbre clairon alors que le faisceau de la clarté extérieure explose en tes ténèbres et inonde la pièce. Toi, écrasé parterre, adossé contre la tapisserie d’un mur, portable en main, la jumelle s’élève, frémissante, en visière au niveau de tes yeux, pour en vain te protéger de cette blancheur immaculée qui te submerge et te frappe comme une baffe en pleine gueule. La silhouette, là, qui se tient dans le cadre de porte, en contre-jour, tu la détailles à mesure que tu bats les paupières, tu la reconnais, avec grand soulagement. La vision du noble lustre de ton père, ç’a toujours provoqué ces étranges sensations en toi ; un mélange d’effroi et de respect. Un amalgame de servilité et de révolte. Un viscéral besoin de vouloir lui plaire, malgré vos contraires.

- Papa ! Que tu t’exclames, presque, ô oui, presque, aux anges, alors que tu te redresses sur ces deux spaghettis qui te servent de jambes et laisses retomber au sol ton téléphone. Ton père. Il est tout ce que tu vois. Il est tout ce que tu idéalises. Ton rempare. Ton sauveur. Tu esquisses un premier pas vers lui, mais les redoutables ficelles t’empêchent de te rapprocher… de bouger.

Car O’Brien père a tourné la tête.
O’Brien père vient de voir.
Voir ce que tu ne supportes plus de voir.
Et les enfers se déchaînent.
Pour une mille et dernière fois.

Sa furieuse déambulation vers toi, elle fend et ébranle l’air, alors qu’autour de lui s’érigent, comme imprégné dans ce qu’il dégage, ce redoutable halo chargé de grêle et de froid polaire. Ses claires prunelles trouvent et plongent dans les tiennes, et tu n’y vois désormais que la foudre et les chimères de feu.

- Pour l’amour du ciel, Tennessee, mais qu’est-ce que tu as fais ?!  

Vil petit corbeau charognard, tu as répandu le croassement de trop. Sur tes serres, désormais, perle le pourpre assassin. Mais s’était un accident. Tu ne voulais pas ça. Tu ne la voulais pas comme ça. Tu ne lis pas l’avenir. Qui pouvait te le dire, que ça se terminerai ainsi ? Dégoûté, terrassé, supplicié de ton odieuse erreur, O’Brien père exalte à ta figure ce souffle de rancœur, n’ose à peine te regarder, parce que tu t’effaces peu à peu, jusqu’à représenter à ces yeux, cette monstrueuse coquille vide, que tu as toujours été, parce que tu te crois au-dessus de tout. Même des lois. O’Brien père, aux abois, extirpes de la poche intérieure de sa longue et sombre veste, cette enveloppe brune qu’il te plaque sans aucun ménagement sur le torse, relâchant cette paperasse, sans même que tu n’ais eu le temps de l’attraper. Tu sais de quoi il s’agit. Ton monde à cet instant bien précis s’accule, recule et s’écroule en mille et une particules.      

- Le déshonneur, au sein de cette famille, tu l’as assez apporté, Tennessee. Qu’est-ce, mais qu’est-ce que dira ta mère ? Ugh ! Je ne veux même pas y penser.

Il y a une sorte de désespoir, dans sa voix, alors qu’il te contemple de ce regard que, normalement, tu n’as l’habitude de voir reluire que lorsqu’il est vêtu de sa sombre toge et assène le jugement dernier d’un coup de marteau. Le juge a parlé. Le juge t’a condamné.

- Pars. Quitte cette ville. Fais-toi oublier. Disparais.

- Et les flics ?

- Je me charge des flics.

- Ma vie, ici, j’en fais quoi ? Mon business… et Draco ? Je ne peux pas abandonner Draco, papa !

- TA VIE VIENS DE S’ÉTEINDRE. DÈS L’INSTANT OÙ TU AS BOUSILLÉ LA SIENNE, TENNESSEE ! Putain, mais ne le comprends-tu pas ?! NE VOIS-TU PAS, CE QUE TU AS FAIS ?! À son hurlement, vient le doigt pointé, rivé vers ce recoin d’ombre, cet angle mort, juste là, qui se profile, ici même, dans cette miteuse chambre de motel. Elle est là…

… sur ce lit moucheté de souillures diverses.
Lèvres blanches, visage pâle, billes de verre. Moire au purgatoire.
Poupée de givre. Poupée d’albâtre. Poupée désarticulée. Poupée brisée.
Et cette aiguille… cette putain d’aiguille.
L’overdose. Cette putain d’overdose.  

- Papa… c’est un accident.

- Disparais, Tennessee.

Fais-toi oublier.

• • •

Et maintenant…
Charming, Californie, USA.

Ton père a fait le nécessaire, pour t’effacer.
Ta mère a traversé l’Enfer, pour en vain t’oublier.
Dallas. Ton frère. L’autre reflet. A fait l’impossible pour ne pas t’évincer.
Et aux yeux de Draco, ce loyal berger australien, tu représentes, à ses yeux, tout ce qu’il peut espérer… du moins pour sa copieuse vie de chien.  

L’humeur carmine t’accompagne et pourchasse ces largement gracieux battements d’ailes que tu esquisses en pleine tempête. Temps volatile. Temps projectile. Ton humour noir, ta dépendance, ton charisme, ta bonne volonté de tout vouloir recommencer à zéro, même ici, si charmant cela peut-il se délier à tes yeux, ça ne te sauvera pas. Tu ne te sauveras plus.

Et tu agoniseras dans cette chambre capitonnée, là où ton âme hurlante y est piégée et que tu n’entends plus.

Soleil bipolaire.
Âme lunaire.
Pénombre patibulaire.
Bienvenue ici-bas.
Bienvenu à Charming.


Disturbed
Frôle et de près la trentaine, canadienne de souche, je réponds sous le pseudonyme de Disturbed. Cela doit bien faire une bonne quinzaine d’années que je suis dans l’industrie des forums RPG, traversant le dark age pour finalement atterrir à l’ère magnificent, où les avatars ne sont plus sous la dimension des 100*100 pixels et nos pauvresses de lignes de RPs pour la plus part jadis incérées entre deux « * »  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2676678117 J’ai trouvé le forum grâce à de la publicité sur PRD ou Bazzart, je ne me souviens plus, mais je suis sûre que c’est à quelque part entre les deux. Cela fait des millénaires que je cherche un forum qui s’inspire de l’univers des SOA… Quand je suis tombée sur cette petite perle qu’est Apo’, je me suis hurlé un gargantuesque « ah, mais steuplait, je ne peux pas passer à côté de ce bijou ! »  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2525546433  Le design, la plume, l’univers, tout est super bien travaillé et ne peut que nous inviter à vouloir y ajouter notre petite pierre à l’édifice. Je suis de celle qui ne possède pas de compte FaceBook, dont les adresses Skype ont à maintes reprises été piratées, qui croit fermement qu’un Discord, ça se mange ( Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3644849616 ), quiche à toutes formes de médias sociaux, je crois que le meilleur moyen pour discuter avec moi, ça reste le old school, aka par l’intermédiaire de MPs et ou partout ailleurs sur le fofo  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 1841958296  Pas difficile, ouverte à toutes possibilités de trames, mon activité se prévoit d’être éclectique, mais je m’investie à fond les ballons pour mes futurs partenaires  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2822391910

Revenir en haut Aller en bas
Tennessee O'Brien
arrow
Tennessee O'Brien
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2020
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen.
Copyright : JENESAISPAS (avatar), DISTURBED (css) & TUMBLR (gifs).
Âge : Trente-trois squelettes dans le placard.
Aka : Tennessee Whiskey (how sweet is that).
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Barbier recyclé en cette loque humaine qui vadrouille un peu partout.
Gang : RAS.
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Tumblr18


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 16:07

+ un au cas où Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2754822913
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Russo
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t62-francisco-russo-je-suis-r
Francisco Russo
ADMINISTRATRICE
Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Jojo Phoenix
Copyright : siren charms (avatar)
Âge : 46 années.
Aka : Le Parrain. Le Sicilien. Fran pour les plus aventureux. Le vieux bâtard, l'increvable, pour ses ennemis.
Côté ♥ : Marié, cauchemar qui prendra fin prochainement à coup de poings ou de balles. Bourreau des coeurs, coureur de jupon, il rattrape les années perdues.
Métier : Homme de main. Comptable. Fabricant de faux papiers. On peut continuer comme ça très longtemps. Mais son métier principal reste d'être tueur à gage, il fait le ménage proprement ou salement selon la demande et le règlement de compte et il agit souvent pour les Bithbeo. Mais sur le papier, il n'est qu'un comptable.
Gang : Bithbeo.
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Tenor


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 16:09

Oliver Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3731956550

Bienvenue par ici, amuse toi bien avec ce qu'il te reste à écrire de ta fichette Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3731956550 ça promet déjà Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 1602369811
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Budbrady
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t40-cleona-budbrady-we-raise-
Cleona Budbrady
ADMINISTRATRICE
Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2019
Faceclaim : Emilia Clarke.
Copyright : Shiya (ava) ; x (signa)
Âge : Trente ans.
Aka : Buddy. Surnom utilisé par ses soeurs mais également désormais par les autres gangs.
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Gérante de la « Furious Junkyard », unique casse de la ville et aussi repaire des Imperator.
Gang : First Lady des Imperator Furiosa.
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Bec3cb41d924bef1f0a51d0a0cad803a


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 16:17

DAISY MON CHATON D'AMOUR Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 4058753222 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 4058753222
Si je m'attendais à te voir débarquer parmi nous, je suis trop contente Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2863297173 (ici Margot btw tmtc)

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui, je le sais, sera aussi brillant que tous les autres Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2446239824 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2782968037
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee O'Brien
arrow
Tennessee O'Brien
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2020
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen.
Copyright : JENESAISPAS (avatar), DISTURBED (css) & TUMBLR (gifs).
Âge : Trente-trois squelettes dans le placard.
Aka : Tennessee Whiskey (how sweet is that).
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Barbier recyclé en cette loque humaine qui vadrouille un peu partout.
Gang : RAS.
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Tumblr18


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 16:40

OMG ! ça cey de la rapidité, sur l’accueil ! Le temps de dire et vous étiez déjà là  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3798626174

Francisco Russo ;  Haaaaannnnn, Phoenix, mais quel excellent choix d'avatar  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2509627902 La dégaine que dégage ton personnage envoie déjà du steak ! Du moins, de ce que je viens de lire dans ton profil ! Marchi beaucoup pour l’accueil ! Work in progress, je termine cette fichette au plus vite ! Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2797462809

Cleona Budbrady ; RAAAAAAAHHHHH, MAIS TOUAAAAA !!!!!!!! Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2782968037 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2782968037 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2782968037 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2782968037 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2782968037 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2782968037 TU VENDS DU RÊVE, AVEC CE FORUM DU FEU DE DIEU ! (le pire, c'est que je voulais m'inscrire hier. Le temps que je clique sur "s'enregistrer" le forum est tombé en hiatus Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3644849616 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3644849616 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3644849616 Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3644849616 Timing de ouf ! Et félicitations pour vos bientôt un mois au passage ! Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2345163917 ) Merci pour l’accueil et au doux plaisir d'avoir la chance de te tenir compagnie au fil des RPs et idées de liens qui peuvent fuser de nos esprits Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 1841958296
Revenir en haut Aller en bas
Mel Carter
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t194-mel-carter#1479
Mel Carter
Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2020
Faceclaim : Eva Green
Copyright : Lili-One
Âge : 38 ans
Côté ♥ : Célibataire
Métier : Gèrante du Hands Off, tripot clandestin, pour les Imperator.
Gang : Imperator Furiosa
Hit the road


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 20:04

Bienvenue et bonne rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn I. Dixon
arrow
https://apocalypsis.forumactif.com/t116-vaughn-isaak-dixon-eenni
Vaughn I. Dixon
Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2019
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : Chouu'
Âge : 42
Aka : Ike
Côté ♥ : Veuf
Métier : Enquêteur privé
Gang : Sons of Anarchy
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 51rr


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 20:12

Bienvenue, très jolie plume Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2797462809
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee O'Brien
arrow
Tennessee O'Brien
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2020
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen.
Copyright : JENESAISPAS (avatar), DISTURBED (css) & TUMBLR (gifs).
Âge : Trente-trois squelettes dans le placard.
Aka : Tennessee Whiskey (how sweet is that).
Côté ♥ : Célibataire.
Métier : Barbier recyclé en cette loque humaine qui vadrouille un peu partout.
Gang : RAS.
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Tumblr18


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 20:32

Merci beaucoup à vous deux les loupiots !
Au plaisir de vous croiser dans les environs Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2345163917
Revenir en haut Aller en bas
Roman Avilov
arrow
Roman Avilov
Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2019
Faceclaim : Sebastian Stan
Copyright : hedgekey (avat)
Âge : 27 ans
Aka : Le Connard
Côté ♥ : Quelque part, au fond de lui, il se sait être en couple. Il doit juste en percuter réellement
Métier : Avocat dans un grand cabinet, flirtant avec la loi pour obtenir ce qu'il veut
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Tumblr_inline_op86fyvrtP1ubs30c_500


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 21:14

Bienvenue par ici Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 2345163917
Le vieux temps des "*" où les rp faisaient deux ou trois lignes max aussi et je me sens moins seule d'un coup à ne pas aimer les réseaux sociaux Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3644849616
Revenir en haut Aller en bas
Omega
arrow
Omega
MAÎTRE DU JEU
Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2019
Faceclaim : Everybody is no one.
Copyright : ROGERS.
Aka : Le Cinquième Cavalier.
Côté ♥ : En relation totalement fusionnelle avec le chaos.
Métier : Détrousseur de veuves & mangeur d'orphelins.
Gang : Je suis le gang, b*tch.
Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Vs1o


Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. EmptyDim 19 Jan - 22:48


Félicitations, c'est une validation !
Bienvenue dans la team !

test

Félicitations, tu es validé !

Ce personnage sombre à souhait que voilà  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3631653571 Et une magnifique plume, fluide et quasi mystique Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3731956550 Amuse-toi bien parmi nous beau barbier déchu  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. 3985281917

Maintenant que le plus dur est fait, nous t'invitons à faire ta fiche de liens et pourquoi pas poster une recherche rp ! Si tu as des amis, des amours, des emmerdes, tu peux poster ton scénario ou tes pré-liens. Tu peux aussi rejoindre notre discord ou aller sur la chatbox pour rencontrer les autres membres ou même aller dans le flood.

On te souhaite une belle et longue aventure par ici !


Revenir en haut Aller en bas
arrow
Contenu sponsorisé

Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty
Message Sujet: Re: Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.  Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee O'Brien Ω requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tennessee O'Brien Ω every time you cross my mind, you get right under my skin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApΩcalypsis :: Présentations validées-